Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

On 28/10/2017 at 1:52 PM, G.Rhum said:

ouais, enfin  pour les faire frotter faut déjà envoyer sévère dans les courbes quand même hein ! ;)

ça ne sera pas pour tout de suite ...

en tout cas c'est une très bonne roue et polyvalente :)

En effet, ça m'est arrivé de frotter une fois dans un virage très serré, mais franchement ce n'est pas courant. Oui, c'est une bonne roue aussi.

Wroum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/28/2017 à 13:23, chacal_ag a dit :

ce qui m'a détourné de la MCM4 c'est l'histoire des cales pieds trop bas.

GW doit en être à la V3 d'après Green fashion... Il n' y a que la V1 qui frotte il me semble. Je l'ai et on s'y fait (ou bien c'est la roue qui se fait :) en conduisant avec le corps. L'avantage étant d'être posé bien à plat ce qui est plus confortable.

IMG_20171029_202253-01.thumb.jpeg.fdbe7e5798bf4eb574f249297b873bb8.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/28/2017 à 13:23, chacal_ag a dit :

ce qui m'a détourné de la MCM4 c'est l'histoire des cales pieds trop bas.

GW doit en être à la V3 d'après Green fashion... Il n' y a que la V1 qui frotte il me semble. Je l'ai et on s'y fait (ou bien c'est la roue qui se fait :) en conduisant avec le corps. L'avantage étant d'être posé bien à plat ce qui est plus confortable.

IMG_20171029_202253-01.thumb.jpeg.fdbe7e5798bf4eb574f249297b873bb8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai la mienne :D en 1036wh

Aprés une 10ene de km en forêt:

-pedales trop petites, j'ai un pied en canard et j'ai du forcer sur mon genou. Je vais bricoler des pedales plus longues et larges.

-guidonnage incontrôle vers les 25/30km/h, je vais voir coté gonflage du pneu et avec l'habittude, mais ça ne m'a pas beaucoup plus. En passant, j'ai le pneu que l'on pouvait voir sur la 1ere version.

Sinon, je crois crois que je la prefere dejà a ma msuper 2.pédales hautes, super maniable O_O, puissante, mais le bip des 80% m'a quand même saoulé dans certaines montées a basse vitesse, je m'attendais a mieux :/ 

il me faut la proteger des chocs aussi :) 

 

 

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malaman a dit :

guidonnage incontrôle vers les 25/30km/h, je vais voir coté gonflage du pneu et avec l'habittude, mais ça ne m'a pas beaucoup plus

Je pense que le guidonnage est vraiment un truc de "débutant". Il faut juste accepter le retour à la case débutant le temps de s'adapter à la roue.

Je l'ai expérimenté quasiment à chaque fois que j'ai changé de roue ( parfois même avec des roues identiques en apparence mais avec un algo et une puissance différente => KS18A-KS18S) et je l'ai encore vue à l'œuvre avec mon beauf qui commençait à bien prendre de la vitesse avec l'acm et qui s'est pris un bon gros guidonnages à 30km/h !! Ca l'a calmé un peu :) mais pas longtemps.

 Et effectivement avec "l'habitude" ca disparait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, malaman a dit :

-guidonnage incontrôle vers les 25/30km/h, je vais voir coté gonflage du pneu et avec l'habittude, mais ça ne m'a pas beaucoup plus. En passant, j'ai le pneu que l'on pouvait voir sur la 1ere version

tiens tiens, moi aussi   image.png.522dc5bc31fb09f857331a5e4431bbec.png

20171030_203743.thumb.jpg.7bdb23a4266442f36afe0338eccf534e.jpg

 

Il y a 5 heures, malaman a dit :

mais le bip des 80% m'a quand même saoulé dans certaines montées a basse vitesse, je m'attendais a mieux :/

en dessous de 80 % de batterie ??

pas encore entendu, d'ailleurs au passage il doit y avoir un bug sur mon tel, le curseur de batterie reste à 100 % même quand il reste 2 LED sur la roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dessus de 80% de puissance tu veux dire non ?

tente de monter une bute bien raide, tu devrais l'entendre.

Pour le guidonnage a voir oui, mais c'est systematique, a partir de 30km/h et a chaque freinage bien appuyés.  

 

Edit: YI shen me dis que toute les gt16 du mois dernier sont montées avec ces pneus..

Modifié par malaman
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait top c'est de pouvoir faire essayer sa roue à qq'un qui a déjà une GT16 ...
je ne sais pas si il y'en a en Rhône-Alpes pour ma part ?
Il me semble que Mobility Urban en a une à Lyon... Il y a aussi la Tesla digne successeur de l'ACM 16...

Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=791]psychoplack[/mention] quand tu parles d'équilibrage de la roue, tu veux dire comme pour des pneus de voiture ? avec des plombs ?
[mention=696]oliv38[/mention] bonne idée, il faudrait qu'on se refasse un pti tour à Lyon
tester de nouveaux jouets et finir (cette fois) le festin dans le pti bouchon Paul
@GRhum ayant eu des crevaisons à répétitions sur la MS3 j'ai testé les roues et le resto : la rockwheel : intéressante mais fait mal aux pieds, la tesla : une 16" qui a la stabilité d'une 18", du pure GW, le resto : Gargantuesque ;)

Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G.Rhum oui exactement

 http://amzn.eu/22rUsmw

Je les ai utiliser sur ma ms3 car j’avais un gros souci avec mon pneu qui n'était pas (droit) malgré mais dégonflage et regonflage en essayant de bien placer mon pneu.

du coup en posant des petit poids sur la partie qui pose problème ca avait soulager le problème. De mémoire j'ai du poser 35 g . Mais je les ais enlever quand j'ai changer de pneu du a une grosse entaille.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, G.Rhum a dit :

ce qui serait top c'est de pouvoir faire essayer sa roue à qq'un qui a déjà une GT16

Ou pas :) chuis dispo pour la tester, comme ca je te confirmerais qu'elle guidonne à 30 et tu seras pas plus avancé huhu :roule2:

Il y a 9 heures, psychoplack a dit :

en général le guidonnage intervient quand la roue n'est pas encore assez usée (ca ce règle en général au bout de 200 km).

Pinaise j'avais pas pensé à ca mais ca correspond vraiment à mes expériences ( sauf pour mon beauf et l'acm qui a 2000km, là c'est vraiment un truc de débutant)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au début, douleurs à la voute plantaire qui se sont estompées et ont disparu proportionnellement à la "décrispation générale de l'individu" ... (pointure 42)

J'ai guidonné à chaque palier 15, 20, 25, 30 km/h (pas envie d'aller plus vite pour l'instant) à chaque fois le phénoméne a disparu rapidement (gonflé à 2,5 bars pour 95kg) comme quoi c'est juste de l'apprentissage ... mais je pense aussi que les pédales hautes favorisent ce wooble ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward