Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

à l’instant, smiley a dit :

hello!

j'ai reçu la mienne, mais dans un carton, limite limite.

et j'ai l'impression qu'elle a déjà chuté! :S

j'ai quelques question pour les autres possesseurs:

- le numéro de série est il lisible ailleurs que sur le stickers qui est visiblement éraflé sur la mienne?

-lorsque vous la chargez, les leds s'allument-elles? (un peu comme la V8)

- j'ai cru voir que dans la dernière version les pads n'étaient plus collé en haut, (ce qui est mon cas) est-ce pareil chez vous?

 

Merci pour les infos!

 

sinon, je peux difficilement la tester, il y a des orages (vigilance orange....)

 

IMG_20170801_173851.jpg

@Iero83 @monowheel88, pourriez-vous répondre à mes interrogations? (histoire de me rassurer un peu, :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, smiley a dit :

@monowheel88 je doute que le transport l'ai rayé ainsi, en effet, le carton n'était pas plus usé du côté de la rayure que les autres côté.

Bon j'ai vu avec lui et il vient de me dire que c'est certainement les douaniers ou la société de transport qui ont merdé car il vérifie chaque roue. Contact le vendeur et il va t'offrir une pédale toute neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smiley le numéro de série est aussi sur la jante et sur le certificat de garantie.

Quand on charge, La roue ne s'allume pas.

Les premiers pads se décollaient mal et étaient donc arraches quand on voulait les décoller. Les nouveaux pads sont colles aussi mais se décollent plus facilement sans être abîmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iero83merci pour tes réponses.

Par contre pour les pads, en tirant dessus délicatement (si si vraiment) ils se décomposent. :/

Je sais c'est bête de tirer dessus, mais comme j'avais compris qu'il y avait une différence par rapport aux première version, j'ai voulu vérifier!

IMG_20170801_184139.jpg

Modifié par smiley
aûr'to-grafeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monowheel88 merci, je l'ai contacté il y a à peu près 20 min, mais toujours pas de réponse. j'attends de ces nouvelles et je vous fait un retour 

tu l'as contacté par aliexpress aussi?

et je viens de voir que le trolley est aussi usé, mais y a pire!

désolé pour le mutltipost, mais pour les photos c'est pas évident!

IMG_20170801_183030.jpg

Modifié par smiley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antho88 a dit :

Je me suis fait arrêté par la police municipale parce-que j'utilisais mon portable et d'après eux une nouvelle loi dit que c'est interdit et que c'est passible d'une amende de 130€, comment je regarde la vitesse de ma rockwheel alors -_-

Tu peux t'acheter une Apple Watch et utiliser Gyrometrics. Très pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, smiley a dit :

@monowheel88 merci, je l'ai contacté il y a à peu près 20 min, mais toujours pas de réponse. j'attends de ces nouvelles et je vous fait un retour 

tu l'as contacté par aliexpress aussi?

et je viens de voir que le trolley est aussi usé, mais y a pire!

désolé pour le mutltipost, mais pour les photos c'est pas évident!

IMG_20170801_183030.jpg

Non je suis en contact direct avec lui, il va te répondre ne t'inquiète pas envoie lui les photos. Mais moi je pense que ton colis est passé à la douane et qu'ils ont fait n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monowheel88 merci, effectivement il m'a répondu qu'il m'envoyais une pédale aussi vite que possible, moi qui m'inquiétais pour le sav... :bravo:

 

@Iero83 perso j'utilise un vieux smartphone (nexus4) sur un brassard placé sur mon avant-bras, sous android et bidouillé un peu (en mode avion et écran allumé constamment juste le gps d'activé) avec l'appli urban biker, avant j'utilisais view ranger, mais avec urban biker on peut avoir une sonnette en le secouant, très pratique en ville.

Ainsi, j'ai ma vitesse en temps réel, vitesse max et moyenne. Plus d'autres infos paramétrable.

IMG_20170801_195659.jpg

Si quelqu'un est motivé pour s'en faire un (je l'ai fait pour un proche sur galaxy S2) je peux le guider avec plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, smiley a dit :

@monowheel88 merci, effectivement il m'a répondu qu'il m'envoyais une pédale aussi vite que possible, moi qui m'inquiétais pour le sav... :bravo:

 

@Iero83 perso j'utilise un vieux smartphone (nexus4) sur un brassard placé sur mon avant-bras, sous android et bidouillé un peu (en mode avion et écran allumé constamment juste le gps d'activé) avec l'appli urban biker, avant j'utilisais view ranger, mais avec urban biker on peut avoir une sonnette en le secouant, très pratique en ville.

Ainsi, j'ai ma vitesse en temps réel, vitesse max et moyenne. Plus d'autres infos paramétrable.

IMG_20170801_195659.jpg

Si quelqu'un est motivé pour s'en faire un (je l'ai fait pour un proche sur galaxy S2) je peux le guider avec plaisir ^_^

De rien s'il y a d'autres problèmes vous pouvez aussi passer par moi j'essaierai de trouver une solution avec lui. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, smiley a dit :

Je viens de tester la roue, c'est vraiment impressionnant!

la seule critique est le "garde boue" qui frotte le pneu (gonflé à 3.4 bars)

Vous avez le même phénomène?

Oui le garde boue est vraiment limite il faut le déplié à moitié pour évité ce phénomène de frottement.

Pas d'inquiétude même déplié à moitié il est efficace contre les projection "heureusement" 

Sinon par temps sec tu peux l'enlever tu tire un coup sec dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premiers tours de roue ...reçue aujourd'hui en noir mat (je trouve très joli). Mise en charge sans soucis, merci @Iero83 ... (1H30 elle était déjà pas mal chargée) fixation du trolley...bon faut repercé un poil ou mettre des vis auto foreuse mais rien de méchant. Connexion de l'appli parfait..et je règle sur la même base que ma KS 14C ( mode dur, alarme à 28 et tilt back à 30.

Après 5000 kms sur ma kingsong 14 C sans jamais avoir essayé autre chose dans ce temps j'étais curieux de la découverte. Et bien tout ça se passe très naturellement. Un essai cool cool sans faire biper et 4 ou 5 kms pour se rendre compte. C'est vraiment maniable malgré les 16 pouces, la glisse est plus dure que sur la KS et c'est très sympa (me rapelle un peu ma première roue_gotway mcm2s en madden) et le roulage plus confortable ...sauf sur le haut des mollets qui ne sont pas encore habitués à ce point de friction...

Je n'ai pas de doute sur le potentiel et pense qu'effectivement c'était pour moi  la roue qui pouvait succéder à ma 14 C avec un vrai plus au niveau moteur et confort. 

Pour cet essai , en gros que du bon avec un prix vraiment intéressant...pour la fiabilité on croise les doigts, comme toujours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, monowheel88 a dit :

 

@Iero83 perso j'utilise (...) l'appli urban biker

(...)

Si quelqu'un est motivé pour s'en faire un (je l'ai fait pour un proche sur galaxy S2) je peux le guider avec plaisir ^_^

Je l'ai regardée en vitesse, et elle a l'ai drôlement sophistiquée, cette appli ! Perso, j'hésite toujours à enregistrer des randos avec mon smartphone, qui n'est pas en mode avion,  ceci pour des raisons d'autonomie du téléphone, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju attention, il n’enregistre pas les randos, il ne sert qu'à affiché la vitesse actuelle max et moyenne, ainsi que la distance. Et en plus plus il me sert de sonnette.

j'ai désactivé tout le reste pour des économie de batterie. Le (vieux) téléphone tiens plus de 3h30 non-stop avec l'écran allumé.

il met moins de 30 s pour s'allumé donc je l'éteins dès que je ne m'en sert pas.

sur le tel, j'ai juste les applis pour gérer les différente roues que l'on a à la maison.

Si tu as un vieux smartphone (android) et que tu veux un compteur, je suis ton homme! :P

@monowheel88 merci pour l'info!:chinese:

 

Modifié par smiley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, smiley a dit :

@sbouju attention, il n’enregistre pas les randos

Je l'ai à peine parcouru et je te crois volontiers, mais quand même à vérifier... ;)

On peut aussi tout à fait imaginer que l'appli détecte si on est en mode avion ou autre, et s'ajuste en conséquence pour ne proposer comme fonction que ce qui est possible ?

 

 

WeChat Image_20170801214241.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward