Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

Merci pour les retours ! 

@sbouju @Lessire vos pédales sont pleines de poussière, le caoutchouc est très salissant ou vous avez tous les deux décidé de rouler dans la poussière ?

@Becks as-tu une photo avec les grips ? Tu les as collés sur le caoutchouc ou directement sur la pédale ?

@Lessire les traces sur ta roue ? C'est juste le frottement de la chaussure ? Ou autre chose ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mattgo a dit :

Merci pour les retours ! 

@sbouju @Lessire vos pédales sont pleines de poussière, le caoutchouc est très salissant ou vous avez tous les deux décidé de rouler dans la poussière ?

@Becks as-tu une photo avec les grips ? Tu les as collés sur le caoutchouc ou directement sur la pédale ?

@Lessire les traces sur ta roue ? C'est juste le frottement de la chaussure ? Ou autre chose ? 

 

 

@Mattgo Collés directement sur le caoutchouc c'est conçu pour. 

P70803-222050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gum a dit :

Qlq a t-il eu des accises à payer ou tva?

Il paraît que le service de Douane en Belgique... est redoutable! :o

Je croise les doigts pour ma roue... en transit...!

Aucune TVA leurs entrepôts sont en Europe avec des frais de douane déjà payer par le marchant et au pire du pire c'est au vendeur de te les payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus de kms maintenant et pour comparer avec ma "vieille KS 14 C" je dois dire que je trouve cette Rockwheel  mieux dans tous les secteurs sauf le freinage: on sent plus d'inertie et c'est un peu moins net qu'avec la KS qui excelle vraiment dans ce domaine.

Maintenant reste à voir la fiabilité...aucune intervention sur ma KS en 18 mois et 5000 kms souhaitons que cela se passe aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 22:42, Mattgo a dit :

Merci pour les retours ! 

@sbouju vos pédales sont pleines de poussière, le caoutchouc est très salissant ou vous avez tous les deux décidé de rouler dans la poussière ?

Il doit y avoir une erreur... Même si les pédales de ma MSuper2 sont effectivement très poussiéreuses du fait des parcours empruntés, il n'y a pas de caoutchouc dessus ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Becks a dit :

Info importante pour éviter toute catastrophe de la part du vendeur.

 

743064536275026631.jpg

Bien connaitre ces correspondances entre le nombre de LEDs toujours allumées et le voltage restant est intéressant, si la mesure est vraiment fiable. C'est le cas...?

Sinon, cette baisse du voltage disponible doit tout de même se ressentir également et tout simplement à la façon plus ou moins OK dont la roue délivre sa puissance à la demande, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La correspondance entre les LEDs et le voltage me semble exacte d'après mes constatations.  Les vitesse me semblent très très sécuritaires.

- 2 LEDs signifie le relevé de pédales très proche, ça bippe en continu donc la vitesse est très réduite.

- 4 LEDs je roule encore à 25 km/h (possible plus vite)

- 6, 8 ou 10 LEDs pas vraiment de limite. On ne ressent aucune limitation du moteur même à 6 LEDs et on roule facile à 35 km/h sans forcer

En fait les LEDs me semblent plus précises que les indications en % de batterie. Elles correspondent parfaitement au voltage. J'ai moi aussi divisé ce voltage en 4 zones (84 à 64v), 15 km environ pour chacune. Ce qui fait à peu près 40~45 km sans avoir à brider la vitesse. Après chacun fait selon son parcours et ses habitudes.

 

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne aujourd'hui ! 
(Exactement 19 jours après avoir passé ma commande.)

IMG_1328.thumb.jpg.d41f74b332a601c493698a910706c5df.jpg

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la tester ce soir (juste quelques minutes devant chez moi) donc je ferai un retour d'usage plus tard.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mattgo a dit :

J'ai reçu la mienne aujourd'hui ! 
(Exactement 19 jours après avoir passé ma commande.)

IMG_1328.thumb.jpg.d41f74b332a601c493698a910706c5df.jpg

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la tester ce soir (juste quelques minutes devant chez moi) donc je ferai un retour d'usage plus tard.

 

 

 

 

Salut. Elle est très belle en noire aussi.

N hésite pas à faire un retour dee ce que tu en pense.Je suis intéressé  pour savoir si la peinture tient bien à force..

Car la noire et la  bleu sont très belles mais a priori les peintures partent vite donc j hésite avec une blanche du coup. 

Cette roue m attire beaucoup après j aime bien ma ks16b pour son trolley intégré et sa musique.

Donc interresé par votre retour.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Wheelers! ;)

La partie de l'affichage supérieur de l'application (voir image) est il bien un indicateur d'autonomie (km restants)?

A 0 dans ce cas ci car à l’arrêt (et la roue vient d être allumée). Est ce correct?

Merci!IMG_20170810_002544.jpg.4c8271b440b3d965fd3cc0e746eaf6ef.jpg

Modifié par gum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gum a dit :

Salut les Wheelers! ;)

La partie de l'affichage supérieur de l'application (voir image) est il bien un indicateur d'autonomie (km restants)?

A 0 dans ce cas ci car à l’arrêt (et la roue vient d être allumée). Est ce correct?

Merci!IMG_20170810_002544.jpg.4c8271b440b3d965fd3cc0e746eaf6ef.jpg

Non ca c'est la vitesse ! Pour connaitre ton autonomie il faut que tu regarde le voltage de l'application donc la par exemple 79V car on voit une petite batterie sur l'application sauf que apparemment il y a une bug et ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward