Aller au contenu

Caigiees


Machett343

Messages recommandés

Salut @Machett343 ,Caigiees est une marque chinoise qui fabrique plein de chose, mais on peut supposer que tu parles du scooter Citycoco.

Donc un engin de 58 kg , avec des gros pneus, mais un moteur de seulement 1200 Watts... Il était quand même peu réaliste d'espérer rouler à 45 km/h avec ce petit moteur. Mais tu as raison de t'insurger contre les spécifications bidonnées, et contre un système de vente calamiteux. Tu as essuyé les plâtres, merci pour ce retour.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chaque avis compte et pour c'est pour cela que je souhaite donner le miens. Je suis très satisfaite de mon Caigiees j'ai pu l'immatriculer sans aucun souci suffit d'envoyer le certificat d’homologation avec la facture à la préfecture et j'ai reçu la carte grise en 3 jours (fallait aussi donner le code VIN). Pour la vitesse ce n'est pas une fusée mais dans mon cas ce n'est pas le but je roule à 45km/h comme indiqué peut être une question de poids.

En tout cas très satisfaite et beaucoup de personne m’arrête en me demandant ou il est possible d'en acheter.

Moi donc je conseille vraiment le Caigiees c'est un vrai scooter maniable et économique et pas cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis  4 mois et je roule presque tout les jours avec aucun souci. Par contre j'aurai bien aimé avoir un panier sur le devant je répondais à mon ressenti chacun à le droit d'avoir le sien.

Je trouve ça un peu étrange que tu n 'as pas réussi à l'immatriculer ? tu as quoi comme problème ? tu as été en préfecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris ta phrase si tu n'as jamais vu ou si tu ne sais pas faire mais en gros j'ai envoyé à la préfecture le certificat original et la facture en suivant la procédure sur le lien qu'ils m'avaient donné :

https://www.caigiees.com/tele/IMMATRICULATION.pdf

Je ne peux pas mettre mon certificat en ligne car tout simplement j'ai du le donner à la préfecture pour avoir ma carte grise.

Faut que tu es le permis 50cc (plus de 14 ans) au moins par contre je ne sais pas si c'est le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 fautes d'orthographes en 4 lignes... sans compter la ponctuation bien sûr ! Bravo !!!

Et le nouveau champion est Machett343 !!! 

Si tu veux participer sur les forums, les règles de base sont d'une part de parler et d'écrire correctement, (je ne veux pas dire parfaitement, mais d'une manière compréhensible), et d'autre part de faire montre d'un peu moins d’agressivité à l'égard des autres.

Désolé si je me prends 1mn pour un modérateur, mais je trouve ce post tellement ridicule et irrespectueux que ces quelques lignes me font du bien... :)

Allez prends tes cachets et reviens quand tu seras calmé Machett !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes messages sont incompréhensibles et je demandais ton age d'une part par rapport à la conduite mais aussi par rapport à ta façon d'écrire. 
Je te trouve très irrespectueux  le seul avis que tu as donné et nous le partageons  tu manques visiblement de cours d'orthophonie pour le reste je ne te demande pas un merci pour avoir essayé de t'aider.
 
Petit conseil tu peux aussi apprendre à lire en lisant les panneaux quand tu conduis petite plaisanterie:cerf: (le prend pas mal).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien que le nom "citycoco" j'ai pas confiance.

La karine-57 qui sort de nul part pleine d'éloges, si je la croise ce sera une grosse fessée. Et si il s'avère que c'est un homme ce sera aussi une grosse fessée. Fake...

Machett343, certe l'orthographe n'est pas ton fort mais on s'en tape. Ton témoignage est authentique. Si tu veux une bonne monture prend une Dualtron. Citycoco... :cul:

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward