Aller au contenu

Bossman-S EEC 1.1 45km/h


valentinoeval

Messages recommandés

Toc toc toc,

Bonjour à tous,:D

Je viens d'arriver sur le site car je suis tombé amoureux du Bossman S

J'ai l'intention d'investir dans une trottinette électrique pour aller au boulot, 18km en tout, et j"aimerai savoir ce que vous me conseillerez, sachant que j'ai déjà beaucoup regardé et le Bossman, comment dire, il a de la gueule :D

Donc Valentinoeval, si tu es dans le coin, j'aimerai beaucoup savoir si d'après ton expérience en la matière, tu conseillerais le Bossman ou non.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'attendre le Bossman XL avec un moteur HUB intégré à la roue. Les Bossman actuels sont équipées de chaîne de transmission qui fait pas mal de bruit, les performances devraient être revues à la hausse avec ce nouveau moteur/modèle. Si tu cherches les performances, un modèle 60V 3000W est prévu mais j'ai peur que le prix soit supérieur à celui d'une Dualtron II quand je vois que le prix de départ (48V 2500W 17Ah) est à 1800 Euros.

Tu souhaites faire immatriculer l'engin ? Cela te permet de rouler sur route avec plaque et assurance pour une plus grande sérénité mais toutes les pistes fermées à la circulation des engins motorisées (je pense surtout aux pistes cyclables) te sont interdites et tu ne passes plus inaperçu avec une plaque aux fesses.

Tu as sinon toute une fournée de modèles plus légers et plus discrets ici : https://www.espritroue.fr/forum/65-minimotors-myway-ultron/

Les meilleurs performances se trouveront du côté des trottinettes double moteur qui te permettent d'avoir une accélération franche et de franchir les côtes en conservant une bonne allure.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orsa,

Merci pour ta réponse.

Ce qui me plait beaucoup avec le bossman c'est le look et les grandes roues, que je ne retrouve pas chez les autres constructeurs, après je suis d'accord elle est lourde ...

Je ne sais pas trop si je la ferai immatriculer, car effectivement après les voix cyclables c'est mort, je verrai à l'usage et aux réactions des képis xD

Je vais lire ton sujet sur la Aqiho Double Drive, qui m'a l'air pas mal du tout, niveau prix / perf.

En tout cas encore merci d'avoir répondu :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les précommandes sont ouvertes mais je ne sais pas quel modèle est proposé au tarif de 2549.99 Eur, il faut les contacter (en Anglais ils répondent)

http://www.zawione-group.de/escooter/e-scooter-ohne-stvzo/forca-bossman-xl-3000w-pro-big-wheel-scooter/a-5002565/

Disponibilité fin mai 2017 d'après la fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 0rsa a dit :

Apparemment les précommandes sont ouvertes mais je ne sais pas quel modèle est proposé au tarif de 2549.99 Eur, il faut les contacter (en Anglais ils répondent)

http://www.zawione-group.de/escooter/e-scooter-ohne-stvzo/forca-bossman-xl-3000w-pro-big-wheel-scooter/a-5002565/

Disponibilité fin mai 2017 d'après la fiche

Merci @Orsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, valentinoeval a dit :

Lol non 750cc boite auto double embrayage, ça fais combien de watts en électrique tout ça ? x)

Tout dépend de la puissance de ta baignoire.

Perso ma vieille moto (750cc également) développe 92 ch soit environ 67.7 kW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 30 mars 2016 à 20:42, valentinoeval a dit :

Un peu que c'est un sacré bolide, vous êtes jaloux les wheeleurs hein :P

 Bonjour,je suis nouveau sur le forum .j ai suivi de tres pres tes aventures et mésaventures avec ta força .vous m avez donné envie toî et ORSA de m en prendre une.je l ai recu aujourd hui avec quelques petits soucis mais pas très grave.je voulais te demander le lien concernant le document que t avait fourni l organisme UTAC pour avoir la carte grise auprès de la préfecture.merci de ton aide ,j irai lundi.j ai le coc mais avec un tampon chinois hihi ç est pas grave?c est pourquoi je préférerai aussi avoir çe document .a bientot ! Dans l attente que tu me réponde .aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 décembre 2016 à 14:32, valentinoeval a dit :

J'ai une grande nouvelle qui risque au passage de te dégoûter un peu @0rsa :P Je suis allé à la préfecture il y a deux jours pour tenter de faire immatriculer (enfin) mon Bossman et après un retour chez moi pour aller chercher deux photocopies manquantes j'au eu le fameux sésame ! Un magnifique certificat provisoire d'immatriculation gratos ! Zéro quitus fiscal ! J'en revenais pas

Bonjour Valentin.j y vais demain moi...le coc fourni dans le colis avec le tampon chinois est suffisant?:o merci de ta réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/07/2017 à 04:19, Wasabi a dit :

Bonjour Valentin.j y vais demain moi...le coc fourni dans le colis avec le tampon chinois est suffisant?:o merci de ta réponse ...

Salut @Wasabi le COC est suffisant. Tu le donne à la personne de préfecture chargé des cartes grises et elle va remplir un formulaire de création d'immatriculation. C'est simple comme bonjour et 10 minutes après tu as un papier provisoire avec un numéro d'immatriculation. Tu va directement à ton magasin de moto le plus proche faire une plaque et tu la rive sur le support et voilà ! Tu prends un contrat d'assurance pour cyclomoteur certainement equivalent au 50cc et tu pourra rouler légalement et assuré ;)

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward