Aller au contenu

Bossman-S EEC 1.1 45km/h


valentinoeval

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sach a dit :

donc c "est good pour toi je pense

Oui c'est bon @0rsa m'avait indiqué le connecteur à prendre ;)

16050308321821208614198958.jpg

 

@0rsa Oui les miens, le tiens et ceux du Velocifero sont identique. Ce sont les nouveaux modèles 2015 de phares de trottinette comme tu l'avais dis dans tes posts sur ta Evocking.

Ils éclairent vraiment fort mais le seul défaut que j'aurai à donner c'est que le faisceau est trop concentrer en un point au lieu de se disperser plus. Du coup ça demandera un réglage précis afin d'éclairer au maximum tout en évitant d'aveugler les gens en face.

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, mon Bossman a enfin été expédié pour de vrai !

Citation
Dear Mr. Golliot,
 
finally we have shipped today.
 
Will come on a pallet with truck
 
With kind regards

"02/05/16"

 

Je leur ai demandé ensuite quand est-ce que ça arrivera 

Citation
Dear Mr. Golliot,
 
about thursday we expect
 
With kind regards

Donc en fin de semaine le monstre devrai arriver à la maison. Ce weekend ce sera donc séances de tests et installation des clignos et phares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et parce-que je suis un peu chauffe au boulot : qu'il arrête ses messages qui ne servent a rien et qu'il te donne un numéro de suivi, c'est du vent ses propos et je sais pas comment tu fais pour ne pas perdre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est la première fois que je te vois énervé comme ça :/ Oui qu'ils ne répondent jamais aux questions est vraiment insupportable, et ben le truc c'est que j'y crois car j'ai dépensé 2118€ et qu'il faut donc y croire.

En restant optimiste on peux prendre tous ces problèmes de leurs pour de l'incompétence, un manque flagrant de professionnalisme ..

De toute façon je ne peux qu'y croire. Le problème c'est que je n'ai pas payé sur une plateforme qui donne des garanties au client et des obligations aux revendeurs donc là comme c'est pas le cas il m'on fait attendre parce qu'il n'avais pas envie de se bouger le cul par exemple à cause d'un problème de stock ou je ne sais quoi..

 

Sur le site dans la page de ma commande à la partie outgoing items il y a maintenant une date alors qu'avant il y avait un "-" et dans l'historique il y a bien marqué que ça a été expédié alors que ça n'y était pas non plus avant

16050411131721208614199785.png

Modifié par valentinoeval
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je possède un bossman s avec batterie 15 ah au plomb je lai depuis juillet 2015 depuis l acquisition  jai u aucun souci, je suis très satisfait,  je vai même  bosser avec, a l heure actuel il a plus de 500 km au compteur, ji et installer les double phares et clignotant vendu par forca  ,par contre jai pas réussie a le faire immatriculer ,je lai acheter sur le cite rakuten c'est comme eBay je lai reçue en 7  jours .j'espère que toi tu a enfin reçue le tien ?

WP_20151106_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle était collector ma Forca immatriculée, j'aurai du faire flamber le prix xD C'est sûrement le même problème que @sach, ils doivent vouloir à tout prix ce fameux sésame de l'UTAC que le vendeur m'a envoyé quand je gueulais bien fort pour la TVA avec litige Paypal. Je pense qu'il a du faire des démarches pour l'obtenir et que c'est pour ça qu'il a envoyer chier @sach quand il lui a demandé.

@arnaud Enfin un Bossman en vrai photo ! L'avant est beaucoup plus propre que sur l'Evoking je trouve, notamment en termes de câbles. Fais péter d'autres photos ^_^

T'as pas eu envie de craquer pour une petite batterie Lithium ? ^_^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être à bout, on m'avais dis que la livraison se ferai environ jeudi de la semaine prochaine. Il y a eu un jour férié qui je veux bien l'admettre à dû générer des retards auprès des transporteurs. Cependant nous sommes mardi soir et ma mère ne m'as toujours pas prévenu d'une livraison ou du moins du passage d'un livreur car elle bosse la journée.

J'ai donc envoyé par mail un ultimatum à Forca dont voici une copie du mail :

Citation

Hello,

We are tuesday and the package has not been delivered ! You say about thursday the last week !
If I'm not delivered by the end of the week, I will use my right of withdrawal and will demand a full refund of the order.
Am I clear ?
 
And it is unbearable that you do not respond to emails !

Donc soit ils se manifestent pour arranger tout ça et je me fait livrer à une date dont je serai prévenu et véridique, soit j'utilise mon droit de rétractation qui existe également en Allemagne et je me fait rembourser et je commande sur Aliexpress la Minimotors Dualtron à la place et byebye Forca ..

En tout cas plus jamais je ne ferai de paiement direct par virement sans intermédiaire financier, on a absolument aucune garantie et aucun moyen de pression.

Ce qui me saoule d'autant plus c'est que j'ai déjà commandé et reçu les pièces pour les phares avant et les clignotants qui seront perdu si j'annule la vente ..

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 0rsa a dit :

Je crois qu'elle était collector ma Forca immatriculée, j'aurai du faire flamber le prix xD C'est sûrement le même problème que @sach, ils doivent vouloir à tout prix ce fameux sésame de l'UTAC que le vendeur m'a envoyé quand je gueulais bien fort pour la TVA avec litige Paypal. Je pense qu'il a du faire des démarches pour l'obtenir et que c'est pour ça qu'il a envoyer chier @sach quand il lui a demandé.

@arnaud Enfin un Bossman en vrai photo ! L'avant est beaucoup plus propre que sur l'Evoking je trouve, notamment en termes de câbles. Fais péter d'autres photos ^_^

T'as pas eu envie de craquer pour une petite batterie Lithium ? ^_^

ahah ca rigole ;) collector comme tu dis :

 

 
Bonjour,
Ci dessous la procédure à suivre pour obtenir toutes les informations connues par l'organisme UTAC concernant l'historique des contrôles technique de votre voiture... infos extraites de: http://www.utac-otc.com/fr/



Vous devez transmettre une demande écrite motivée au Directeur de l'OTC, par courrier ou par mail, avec les pièces jointes suivantes :
- Copie du certificat d'immatriculation à votre nom ;
- Copie de votre pièce d'identité ;
- Copie d'un justificatif de domicile si les adresses figurant sur le certificat d'immatriculation et sur la carte d'identité diffèrent.

L’OTC vous transmettra par courrier, la liste des centres (avec leur adresse et leur n° de téléphone) ayant effectués les contrôles avec pour chacun d’eux : le résultat du contrôle, sa date de réalisation, le kilométrage relevé et le numéro d’agrément du contrôleur.

Pour consulter les procès-verbaux et les défauts relevés, vous devrez contacter les centres de contrôle concernés.
La durée minimale d’archivage des documents est de 4 ans.

Envoi par courrier à l'attention du directeur de l'OTC :
Autodrome de Linas Montlhéry
BP 20212
91311 Montlhéry cedex

Envoi par courrier électronique : info-ct@utac.com
 apres es que ca marche pareil pour une trot je sais pas avis aux amateurs
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward