Aller au contenu

Support téléphone pour trott


Erwanrcx

Messages recommandés

Après de multiples recherches, je viens enfin de trouver le support de guidon pour mon téléphone.

 

df9aeb0ac7e9fe33f051e99d7def19f9.jpg

 

 

Il est muni de 3 caoutchoucs pour l'adapter aux différentes tailles de guidon

 

230a1fe13c63d7e13bd3539d4c08222a.jpg

 

Les vis de serrage sont de bonne facture, avec de multiples possibilités de combinaisons.

On peut même fixer une gopro en plus du téléphone mobile, car il y a 2 vis de fixation :

 

cd67c9b669b778bd445d83dc531ee89c.jpg

 

 

On peut le trouver en prime à moins de 49€, certes, ce n'est pas donné, mais vue la qualité de l'engin, et ses possibilités de réglages avancés, c'est pour moi le support ideal

 

Joby GripTight Bike Mount PRO Support pour Caméscope Noir https://www.amazon.fr/dp/B01C7UYERU/ref=cm_sw_r_cp_api_3hkBzbP06FS30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/07/2017 à 14:04, Erwanrcx a dit :

 

Après de multiples recherches, je viens enfin de trouver le support de guidon pour mon téléphone.

 

df9aeb0ac7e9fe33f051e99d7def19f9.jpg

 

 

Il est muni de 3 caoutchoucs pour l'adapter aux différentes tailles de guidon

 

230a1fe13c63d7e13bd3539d4c08222a.jpg

 

Les vis de serrage sont de bonne facture, avec de multiples possibilités de combinaisons.

On peut même fixer une gopro en plus du téléphone mobile, car il y a 2 vis de fixation :

 

cd67c9b669b778bd445d83dc531ee89c.jpg

 

 

On peut le trouver en prime à moins de 49€, certes, ce n'est pas donné, mais vue la qualité de l'engin, et ses possibilités de réglages avancés, c'est pour moi le support ideal emoji7.png

 

Joby GripTight Bike Mount PRO Support pour Caméscope Noir https://www.amazon.fr/dp/B01C7UYERU/ref=cm_sw_r_cp_api_3hkBzbP06FS30

 

 

Simple mais génial et permet le tel en mode paysage merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

J’utilise pour ma part un suport Quadlock, le suport est très efficace et discret, il est dispo en version vélo, moto, voiture, ...

La seule contrainte est qu’il faut la coque de protection du téléphone ou l’adaptateur universel Quadlock qui rend le téléphone un peut plus épais. Sinon aucun risque de faire tomber le téléphone même au passage des nids de poule ou des bordures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 ans après...

Après avoir cassé 2  téléphones à cause des trous et de supports de tél "insuffisants" sur la e-Flex, j'ai placé celui-ci sur la Kaboo.

https://www.amazon.fr/ram-b-149z-un10u-passives-Support-Personal-communication/dp/B00JUWB6SO/ref=psdc_339919011_t3_B01MQ5H9TW

Très chèr et lourd, mais plus aucuns problèmes sur un gros 400 km, meme avec un tél assez lourd (+- 210 gr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward