Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Kingsong France (High'tems) est le distributeur exclusif de la marque Kingsong en France.

Pour toute demande de SAV, vous pouvez nous envoyer un e-mail à: sav@kingsong-france.com

Nous assurons le SAV dans notre centre technique situé à Beauvais.

Vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, youtube) #gyroroue #kingsong.

Vous pouvez retrouver les revendeurs officiels Kingsong France sur notre site www.kingsong-france.com

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bonne journée à Tous!

 

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour;
Il serait difficile de proposer des kits d’upgrades de batteries. Les modèles évoluent en permanence bien qu’ils aient tendance à se stabiliser sur les modèles phares. Il faudrait gérer les batteries en série et ce en //. Si la personne souhaite par exemple passer d’une 340 à une 680, il faudrait connaitre la marque de sa batterie. Qui réalise le démontage ? gestion de la garantie… 
Beaucoup de complexité pour pas grand-chose, vos mieux revendre d’occasion la première et racheter une roue avec plus d’autonomie derrière et pourquoi pas passer sur un modèle plus récent ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingsong Europe a dit :

Beaucoup de complexité pour pas grand-chose, vos mieux revendre d’occasion la première et racheter une roue avec plus d’autonomie derrière et pourquoi pas passer sur un modèle plus récent ? :) 

Peut-être parce que ajouter une batterie à une 340 couterait dans les 400 € max alors qu'une nouvelle roue au bas mot 900€? ;)

Et la revente n'est pas toujours facile, preuve en est les annonces de roues en très bon état ne trouvant pas preneur ne serait-ce que sur ce forum...

J'estime moi qu'il règne ici un soupçon de mauvaise volonté du distributeur, avec une pincée de sens commercial exacerbé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Corex a dit :

Et la revente n'est pas toujours facile, preuve en est les annonces de roues en très bon état ne trouvant pas preneur ne serait-ce que sur ce forum...

C'est un peu hors sujet, mais je trouve les décote pratiquée sur l'occasion souvent trop peu réalistes par rapport aux risques de l'acheteur... J'ai longtemps cherché une V8 d'occaz. Et j'en ai vu passé des dizaines aux alentours des 950€ pour 2000 km... Le truc c'est que l'économie de 200€ pour ne pas avoir de garantie et sans savoir si le pilote précédent s'est tapé des milliers de trottoirs (et grandement affaibli l'axe) ça n'est pas un bon deal... sachant qu'en étant patient on fini par la trouver neuve et garanti pour le même prix...

Si les vendeurs se montrent plus réalistes, le marché de l'occaz peut-être beaucoup plus actif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre d'estimer la valeur qu'il est prêt à perdre à la revente de sa roue en fonction de son âge, de son état et de son kilométrage. Avec une garantie constructeur de 2 ans, beaucoup de roues sont vendues d'occasion avec encore un an de garantie. Chercher une v8 d'occasion d'un an en très bon état avec 2000 kilomètres au compteur à moitié prix, j'en comprends l’intérêt, mais ça ne doit pas courir les rues et si l'occasion se présente, il faudra certainement être au taquet.

Certains ne sont pas prêts à vendre à tout prix, une voiture récente avec pas mal de kms ne se négocie pas pour une bouchée de pain.

L'achat d'occasion de manière générale est une gymnastique subtile nécessitant une étude approfondie de modèles spécifique afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité/usure/potentiel de l'objet convoité.

J'ai par le passé vendu une housse de protection pour v8 neuve pour 30€, 2 jours après qu'un potentiel acheteur m'ait envoyé paitre en m'expliquant que pour 7 € de plus il préfèrait l'acheter neuve chez urban ...

Je l'avais payée 40€ plus frais de ports, et mon acheteur s'en est reconnu totalement satisfait ...

Modifié par Corex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2018 à 10:24, Corex a dit :

J'ai par le passé vendu une housse de protection pour v8 neuve pour 30€, 2 jours après qu'un potentiel acheteur m'ait envoyé paitre en m'expliquant que pour 7 € de plus il préfèrait l'acheter neuve chez urban ...

Lol.

"Elle est neuve ? Ah non mais je vais plutôt l''acheter 7 euros de plus, ce n'est pas assez cher, désolé !"

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward