Aller au contenu

Review KS18S


Philippe

Messages recommandés

une 18" avec le design des 16S... pourquoi pas. Si les caractéristiques suivent et l'autonomie également.  Mais c'est sur que comparé à la Z, le design est clairement a l'avantage de la Z et le pneu large me tente bien...

Par contre 1000 Wh max d'autonomie pour la Z10, c'est trop peu à mon sens... Si je change ma 16 S ce sera pour encore plus d'autonomie.

En tout les cas, c'est cool, le segment 16", 18" s'étoffe avec des roues de qualité. Ca permet un plus grand choix et c'est très bien. Tout le monde trouvera son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 08:55, Fitz0uille a dit :

Bonne nouvelle : 18L en préparation : une 18 avec le design des 16S/14D.
 

C'est une si bonne nouvelle que cette KS18L mériterait un nouveau sujet à elle toute seule.

J'aimerais trop que ce 'L' signifie "Large Tire" :bravo:

Si c'est l'équivalent d'une Z10 avec trolley intégré et grade-boue rasant (façon moto) avec presque rien au dessus du garde boue, je ne veux plus attendre ! KS18L, quand arrives-tu ? :x

 

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎07‎/‎2017 à 14:17, Ludow a dit :

@Philippe j'ai remarqué une sorte d'aileron ou d'arrête saillante sur le dessus des pédales permutants , je suppose, un meilleur calage du pied.

Cc'est du fait maison ? ou d'origine ?

Je trouve l'idée bonne car autant dans le sens de l'avancement je devine ou se trouvent mes pieds (en fonction de comment ils dépassent devant) mais autant transversalement je n'arrive jamais à savoir si j'ai encore de la marge sur les cotés..

Toujours peur d'être trop à l'extérieur et de me faire virer de la pédale au moindre choc.

vais tester de coller un bout de mousse le long pour voir :)

je me réponds : donc oui c'est d'origine.

L'idée est bonne mais j'ai personnellement virer ses deux bandes de mousses. Elles étaient mal placées pour moi et on provoqué un inconfort jusqu'à ce que ce matin je les arrache vite fait avant de partir.

Et j'ai directement senti la différence. j'avais en fait un sacré inconfort et du coup une bonne perte de précision dans les virages parce que mes pieds chevauchaient ces deux bandes de mousse.

Un petit retour concernant l'oscillation de la roue à vitesses supérieure à 33km/h : le phénomène est beaucoup moins présent et me laisse à penser que l'interface qui est posée sur la roue à une bonne part de responsabilité dans cette effet ou qu'elle s'y est habituée et qu'elle serre plus la roue entre ses jambes...

L'oscillation s'est aussi produite sur des freinages violents et là encore je pense que c'est moi qui ne suis pas habitué (ou assez musclé des jambes) pour obtenir  une répartition parfaites de la force sur les deux jambes.

L'équation simple de la puissance de la roue en freinage + la vitesse  + son poids + mon poids = mes jambes qui en chient :)

Les bandes de mousses ont peut-être aussi leur part de responsabilité puisque j'étais mal à l'aise. mais pas assez de recul pour en être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous les as de la bidouille. 

Désolé de cette question de noob. Philippe a testé la charge en 7A. Je savais meme pas que c'était possible, meme avec un CD. Il y a des chargeurs autres que 2 et 4A? Bidouillage maison peut être.. En tout cas cette roue m'intéresse beaucoup. Je suis prêt a dégainer mon chéquier mais une toute dernière chose me retient. J'ai revendu ma MS3 et j'hésite a investir dans une roue que je n'ai même pas essayé. Le produit étant nouveau, y a pas pour l'instant de roue de démo en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Ma KS-18S est arrivée aujourd'hui. La voici en photo avec sa nouvelle copine :D

Le temps de mettre quelques protections en fin de soirée, je n'ai effectué qu'une première petite sortie nocturne... 4km. 

Mais je peux déjà confirmer que les phares éclairent suffisamment !

A suivre... cependant je rage déjà du week-end pluvieux qui s'annonce :o

20170907_130452_HDR.thumb.jpg.4aa8f408cc04e4f32a6051dfcde35c81.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samboute74 cool ca !! profite du temps pourri pour demander les codes de débridage vitesse de ta roue à ton revendeur .

ca sera déjà ca de fait :)

et pour la protection ya ca qui doit être top malgrés le prix...

https://fr.aliexpress.com/store/product/Protective-Cover-for-Self-Balancing-Electric-Scootor-Kingsong-KS18-and-Rockwheel-GT16/1587045_32828592564.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.38e59ae8e2eZtO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludow a dit :

Oui, mais non... :S

J'ai mis pour l'instant de la bande en mousse pour bébé, mais je vais passer sur les conseils de @Mingyar à de bande de protection pour jantes, moins friable et plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Un petit up pour ce post dédié à nos superbes KS-18S.

Dimanche dernier j'ai chatouillé un peu plus les limites de nos belles machines en faisant ma plus longue sortie matinale d'une traite et sans recharge. Une ballade entre Annecy et le Mont Revard sur les hauteurs de Chambery : 96,4km pour 2069m de dénivelé positif

Lors de la recharge complète avant de partir au travail le lundi matin, le charge doctor a mesuré 1420Wh, soit un peu plus de 14Wh du kilomètre. Très correct :D mais il ne doit raisonnablement pas falloir aller beaucoup plus loin ;)

Quelques photos et screenshots en souvenir.

IMG_20190915_090349.thumb.jpg.325b896afd6189bd004f53fdd567fc12.jpg

IMG_20190915_093321.thumb.jpg.14801a5eee7cf533865bbb2debc7376c.jpg

Screenshot_2019-09-15-12-06-26-217_menion.android.locus_pro.thumb.png.8b44c86e662606a2a109a92922f35f36.pngScreenshot_2019-09-15-12-06-37-125_menion.android.locus_pro.thumb.png.73f15ba4050e45da07ca131d90e5c1d3.png

 

Screenshot_2019-09-15-12-07-08-205_com.kingsong_dlc.thumb.png.0525850867237b061e63b2d305fd115f.pngScreenshot_2019-09-15-12-07-04-188_com.kingsong_dlc.thumb.png.893091f5c7a626e61f946b222e329068.pngScreenshot_2019-09-15-12-06-52-839_com.kingsong_dlc.thumb.png.7d39ea9007e47695706a6698dc2016d2.png

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas compter sur la mienne, je veux être enterré avec... :phiphi:

Je garde même en secours une ks18a upgradée à 340+340+840=1520Wh, le moteur ne fait que 1200W mais elle a l'avantage d'être silencieuse (pas de ventilo).

Pour rester dans la même gamme de confort, il faut s'orienter vers la Monster qui est à peine 2 centimètres moins haute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Techos78 a dit :

Faut pas compter sur la mienne, je veux être enterré avec... :phiphi:

Je garde même en secours une ks18a upgradée à 340+340+840=1520Wh, le moteur ne fait que 1200W mais elle a l'avantage d'être silencieuse (pas de ventilo).

Pour rester dans la même gamme de confort, il faut s'orienter vers la Monster qui est à peine 2 centimètres moins haute.

 

vous savez si la KS18S 8xx WH est facilement upgradable en 1400 ou 1600 ? merci:)

Modifié par valis007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car je l'ai fait, mais le mot "facilement" est de trop. J'ai un peu détaillé mes bricolages de ks18a  dans ce sujet :

Le plus stupéfiant c'est qu'il faut percer les carters latéraux pour placer la 3ième batterie en haut, ce sont les pads qui bouchent les trous.

Quant à la ks18s je n'y ai pas du tout touché.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward