Aller au contenu

Sac à dos Wheel


ertoc2

Messages recommandés

Just now, ertoc2 said:

J'aimerais acheter un sac à dos avec une contenance suffisante, confortable, solide, étanche et esthétique pour les randos en roue.

Avez vous des idées?

Hello

Pour ma part j'en utilise 3 qui sont très bien :

1. Sac Dainese D-Mach : Juste excellent, beau, confortable, solide,... rien à dire

2. Sac Port Design GO LED : Pas forcement très beau mais grand pratique, confortable et équipé de leds et d'une télécommande

3. Sac de jambe Dainese : Un peu cher pour ce que c'est mais pratique pour les petits trajets quand on n'a pas besoin d'emmener sa maison et son équipement avec soi ;-)

sac-a-dos-dainese-d-mach-backpack-w01.jpg

5170QevIwaL._SL1024_.jpg

61Gg+6rYjdL._SX466_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde.
Je me permets de ramener mon grain de sel, histoire d'apporter deux trois astuces qui peuvent éventuellement faciliter la vie du Wheeler.
Mon sac à dos est tout simplement un "Quechua". Il est loin d'être aussi beau surtout aussi classe que ton Dainese D-Mach, gros_yeux_tristes_gif-1ac1.gif mais a l'avantage d'être aéré pour le dos (Il est équipé d'une paroi spéciale aération pour l'été qui permet de ne pas avoir le dos trempé en rentrant de ballade.)
Sac_Actuel-0001.jpg
Il est très pratique et pas cher du tout.
J'ai en plus placé une petite pochette de type fixation à la ceinture sur la sangle horizontale.
Sac_Actuel-0002.jpg
Pratique pour le téléphone, porte-monnaie etc.
Sur un des côtés se trouve une poche en mailles permettant de profiter de la musique que diffuse la voombox.
Sac_Actuel-0003.jpg
À l'arrière j'ai plaçé un système de centrale clignotante prévue pour les cyclistes. N'ayant pas de guidon, j'ai fixé le commodo sur mon protège poignet droit
Clignotant_Sans_Fil-006.jpg
(L'idée m'est venue en regardant le film "Prdator"),
Clignotant_Sans_Fil-007.jpg
puis qu’ayant fixé un rétroviseur sur le protège poignet gauche.
Retro-poignet-04(2).jpg
Si quelqu'un a un bricolage à faire, qu'il n'hésite pas à me contacter, je me ferais un plaisir de bricoler avec lui. (Je réside à Paris dans le 13e, côté Gobelins.)
(Ok, je suis resté un vrai gamin, mais j'assume 0018(5).gif et puis je m'ennuie sans wheel.moan.gif

Modifié par Mecano Man 2
Une photo oubliée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
3 hours ago, aysse said:

y a une belle promo sur https://www.xlmoto.fr/sac-a-dos-moto-slipstream-resistant-a-leau

les commentaires sont bons mais je devrais le recevoir rapidement je vous dirai ce qu'il vaut

Sac à 9,99€ + 5,90€ de livraison

 

Une copie du sac Dainese D-Mach mais compte-tenu du prix, il n'y a pas photo sur celui-là.

Si c'est une copie conforme, ce n'est que du bon ;)

https://www.motoblouz.com/vente-sac-a-dos-dainese-d-mach-86239.html

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un copain qui a le dainese, le xlmoto est un poil plus petit et il y’a un peu moins de compartiments dedans. Mais on parle d’un sac 15x moins chère !

il fait très bien le job !

Un inconvénient : il épouse très bien le dos, du coup il tient chaud, ce n’est pas un problème en moto mais en roue par 30° ... c’est pas top.

par contre je le recommande pour le métro et les endroits touristiques, pas d’ouverture vers l’extérieur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward