Aller au contenu

[Vendu] Gotway MSuper 2 680wh - 600€


Iero83

Messages recommandés

Je vends ma MSuper 2 680wh qui aura 2 ans dans un mois; elle est donc en fin de garantie (facture eroue).

Equipee de son trolley Gotway en bon état.

La roue est en parfait état de fonctionnement et n'est presque pas marquée, car elle n'a pas été une roue d'initiation. Elle a 7000 km au compteur et peut en faire encore au moins autant. Aucune mauvaise surprise, elle passe partout sans broncher. N'a pas roulé sous la pluie mais sous le soleil varois pendant toute sa carriere.

Le pneu a été changé à 6360 km, et est donc quasi neuf.

Prix: 600€IMG_0279.JPG 

Modifié par Iero83
Baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

@Olbom Si je fais partie de ces trois là, avec mes presque 8000 km parcourus, je dois préciser alors que la mienne m'inquiète sérieusement, quand même, et il se trouve que @Iero83 a pu lui-même constater ce souci lorsqu'il l'a testée un instant à Hyères: plus aucune "dureté" possible, avec un mode "Madden" devenu progressivement aussi souple que son mode "Soft" d'autrefois, et les modes "Comfort" et "Soft" assouplis eux aussi en proportion, au point que j'ai un peu l'impression d'être en Solowheel! D'après le Doc, qui n"a constaté aucun symptôme plus classique de simple jeu mécanique ou autre desserrage, il s'agirait d'un vieillissement de certains composants de la carte mère. Et le phénomène empirant de plus en plus, j'avoue avoir un peu la trouille qu'elle lâche sous moi et ne plus trop m'en servir, maintenant, outre la seule souplesse de la conduite maintenant trop grande à mon goût, alors même que je ne suis plus trop fan du mode hyper réactif :(

Avez vous eu vent d'autres exemples de ce phénomène ?

Pour revenir à la MSuper 2 dont Jean-Michel se sépare, je précise aussi qu'elle ne présente pas du tout ce phénomène, elle, et bien au contraire, pour l'avoir aussi testée un peu: je lui ai même trouvé une dureté exceptionnelle dans le mode Madden où elle se trouvait, au point que j'en était presque géné, compte tenu de mon goût à moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain: Je pensais bien à toi dans ma liste.l

Pour ton problème : sans aucune certitude, peut-être est-ce le changement des capteurs à effet Hall qui s'impose ?

Je viens de réparer mon lave-linge LG "direct Drive" pour 25€. Après 5 ans de fonctionnement sans souci, l'auto-diagnostic me dit "problème moteur". L'assistance LG me propose l'intervention d'un réparateur ... Cependant, sur youtube, je trouve DES vidéos expliquant le changement très simple de cet élément ... Reçu en 48h, démontage 20mn, échange pièce 30 secondes, remontage ... Tout fonctionne comme au premier jour. Inutile de dire que le moteur brushless semble totalement neuf après 5 ans ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward