Aller au contenu

Jeu colonne de direction Double Ten


kmx59

Messages recommandés

Oublie le retour de la trott en Corée, les frais de transport sont astronomique.

Si il y a une ou des pièces à changer, kylin te les enverras, après il faudra mettre la main à la pâte de ton coté pour réparer ou te faire aider par une personne qui s'y connait un peu.

Si il faut changer la fourche, tu verras c'est pas bien compliqué

Modifié par kmx59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'achat en Corée a des avantages financiers mais aussi des inconvénients quand il faut réparer, c'est un choix qu'il faut assumer dès le départ Vincent.

Après c'est peut-être pas aussi grave que ça, tu verras ce que Kylin te réponds

Il y a aussi des anciennes boutiques de réparations de vélo qui traînent encore un peu partout ou un club social de quartier en bricolage ou mécanique... il faut que tu regarde dans ton secteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je chercherais de ce coté là mais j'avoue que je ne pensais pas du tout que tout les reparateurs de trottinettes refuseraient de prendre en charge ce modele...

 

Je savais qu'au niveau SAV il fallait mettre une croix dessus, en revanche je pensais que je trouverais des reparateurs, surtout à Lyon...

 

Ce qu'il me fait peur c'est que Kylin ne m'avoue pas si c'est "grave" et qu'il me dise que ce n'est rien juste pour clore l'affaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est gentil de prendre des nouvelles. Ben on tourne en rond... C'est du grand n'importe quoi. Ils me disent de serrer une vis qui est deja serrer a fond. Donc ils demandent a l'usine le lendemain. L'usine dis que je serre pas assez la vis. Donc je leur envoi une video. Ils redemandent le lendemain  l'usine. L'usine dis qu'en fait il faut serrer d'autres vis. Je leur envoi une video des vis parfaitement serrer. le lendemain ils redemandent a l'usine. Etc etc etc... Bref j'ai toujours du jeu dans la colonne et ils me prennent pour un debile. Ca fais 5 jours que ca dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. C'est elle qui me repond tout les jours. Tu verras ca va etre un grand moment. J'espere que ta un bon debit internet parce que des videos tu vas devoir en envoyer pas mal... Et ta trott t'es pas pret de voir ta trott reparée. Tiens moi au jus de ce qu'il t'on repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinzo69 a dit :

Pareil. C'est elle qui me repond tout les jours. Tu verras ca va etre un grand moment. J'espere que ta un bon debit internet parce que des videos tu vas devoir en envoyer pas mal... Et ta trott t'es pas pret de voir ta trott reparée. Tiens moi au jus de ce qu'il t'on repondu.

Je sais pas si je peux l'utiliser encore la trottinette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward