Aller au contenu

Jeu colonne de direction Double Ten


kmx59

Messages recommandés

Le pire dans tout ca c'est qu'ils m'invitent a continuer a rouler avec un souci dans la colonne de direction.

Rien de grave pour eux, je peux continuer a rouler a 40km/h avec une colonne de direction defectueuse.

 

La seule pauvre manip qu'ils m'ont fais faire ca a bloquer le guidon. Faut un tire-fort pour tourner le guidon a gauche ou a droite...

 

Franchement c'est n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vinzo,

Si tu reçois une demande d'accès à tes vidéos c'est parce que ton problème m'intéresse et que je suis curieux de visualiser ce que vous décriviez plus haut.

Je n'ai pas de DoubleTen (une petite Etwow S2 pour l'instant) mais je glane un maximum d'info sur ce modèle car il me fait de l'oeil.

Si je pouvais donc accéder aux vidéos de ton problème ce serait top, en espérant bien évidemment que ce dernier soit réglé pour toi au plus vite!

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kayron a dit :

Hello Vinzo,

Si tu reçois une demande d'accès à tes vidéos c'est parce que ton problème m'intéresse et que je suis curieux de visualiser ce que vous décriviez plus haut.

Je n'ai pas de DoubleTen (une petite Etwow S2 pour l'instant) mais je glane un maximum d'info sur ce modèle car il me fait de l'oeil.

Si je pouvais donc accéder aux vidéos de ton problème ce serait top, en espérant bien évidemment que ce dernier soit réglé pour toi au plus vite!

Tchuss

Salut Kayron.

J'ai classer dans l'ordre sur le drive les photos et videos.

 

Du coup le lien de partage a changer. Je te l'envoi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est bizarre ce jeu sur le système de pliage... De mon côté aucun problème à ce niveau là et depuis que j'ai changé la visserie sur la colonne c'est nickel, plus aucun jeu, j'ai même fait du off road avec en forêt hier sur mon lieu de vacances c'était top. J'arrive pas à voir les vidéos sur mon téléphone pour votre problème, je regarderai en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 07:52, shivas a dit :

Coucou kmx59

j'ai vérifié sur toutes mes trott idem chez alternative Bike elle on toutes un petit balancement 

car si c'est rigide au 1er gros choc il y a risque de casse donc de finir sur le bitume 

:devil:

:accident:

Oui tu as raison niveau système de pliage, mais vraiment léger léger, sinon pas normal, par contre pour la direction je suis pas d'accord avec toi, il ne doit pas avoir de jeu. Avant de changer ma visserie sur le tube de potence (voir photo), j'avais beau ressemer les vis d'origine, j'avais toujours ce balancement av/ar et c'était super agaçant, surtout sur les freinages appuyés.

Depuis la nouvelle visserie c'est nickel, plus rien ne bouge ni se desserre. J'ai inverser écrou nylstop et BTR d'un coté et de l'autre pour un bon équilibrage de serrage.

IMG_20170828_183906.thumb.jpg.79c42abc700fce2ca350fc20fb794d3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou kmx59

c'est obligatoire qu'il y a un tout petit jeu sur la colonne sur ce type de trott comme le stipule le doc pour toutes les minimotors

les seuls trott ou tous doit être rigide c'est en street 

que ça soit la colonne ou le pliage il doit être léger sinon tu risque de casser sec 

la ont parle de conception même de la trott :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward