Aller au contenu

Nouveau venu


ange266

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce super forum car, je viens de craquer et commander une trottinette xiaomi M365.

Je suis adepte du vélo taf mais, l'année dernier très grave accident de vélo en allant au boulot. Comme je ne veux pas être dépendant du tram (montpellier) je vais me mettre à la trottinette. Je pense que je serai moins en sueur en arrivant au TAF LOL et surtout si je tombe.....ben je tomberai moins vite et de moins haut !!!

J'ai lu avec attention le fil sur la xiaomi et le soucis de crevaison m'ennuis un peu (sans parler du dernier post de la personne qui proposait de revendre la troti achetée pour sa fille GRRRRRRR) mais bon ce qui est fait est fait.
 

En tout cas merci d'exister et je suis désormais un fidèle lecteur.

Bye tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue :)

 

ne fais pas de mise à jour firmware !

un collègue a vendu sa M365 a qq'un qui a fait une mise à jour destructive !

ça a été pris en garantie mais si tu peux éviter :/

je ne trouve sur aucun forum, mais je devrais avoir plus d'infos par le collègue plus tard ...

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, G.Rhum a dit :

bienvenue :)

 

ne fais pas de mise à jour firmware !

un collègue a vendu sa M365 a qq'un qui a fait une mise à jour destructive !

ça a été pris en garantie mais si tu peux éviter :/

je ne trouve sur aucun forum, mais je devrais avoir plus d'infos par le collègue plus tard ...

Re bonjour.

J'en profite pour poser une petite question : Existe-t-il des applis autre que celle de Xiaomi pour gérer la M365 ?

Amicalement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.Rhum a dit :

ça a cramé le moteur apparemment !

Bon ben on attendra pour le firmware re mis à jour LOL. C'est surprenant je viens de faire une recherche sur le net et effectivement pas un seul message indiquant cela......mais je te crois bien volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le collègue viens de me dire que son acheteur l'a cramé après être passé en version de firmware 1.3.0 à la recharge batterie suivante.

je n'ai trouvé que ça sur le net, ils ne parlent pas de ce problème th?id=OIP.hqC5dNwUdCYcdbdxJftvowEsEs&pid

https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/05/10/sortie-du-firmware-1-3-1-pour-la-xiaomi-m365/#more-218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, G.Rhum a dit :

le collègue viens de me dire que son acheteur l'a cramé après être passé en version de firmware 1.3.0 à la recharge batterie suivante.

je n'ai trouvé que ça sur le net, ils ne parlent pas de ce problème th?id=OIP.hqC5dNwUdCYcdbdxJftvowEsEs&pid

https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/05/10/sortie-du-firmware-1-3-1-pour-la-xiaomi-m365/#more-218

Merci des infos. L'acheteur est passé en version 1.3.1 tu voulais dire ?? Je viens de voir les améliorations dans ce firmware et quand je lis que la trottinette augmentait toute seule sa vitesse en mode cruiser "

  1. Résout le problème du scooter qui augmente seul l’accélération alors que vous êtes en mode Cruiser

...ca fait peur LOLLL Merci pour toutes les infos G.Rhum.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette info sur le même site : 

"5*/Regarder votre firmware
-firmware 1.30 ou moins = mettez “vehicle settings” puis “accelarator mode” à “Weak” et le laisser, ne prenez pas de longues descentes sans ralentir
il ne faut pas que ça chauffe de trop! 10% env des gens ont eu des ennuis avec ce firm
-firmware 1.31 ou plus = no soucis en principe

Donc effectivement le firm 1.3.0 a quelques soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward