Aller au contenu

Expérience de mes 15 premiers jours en ks 16s


Nicogre40

Messages recommandés

Il y a 22 heures, loph a dit :

@Nicogre40

Disons que 2018 s'annonce raide. Alors financer l'acquisition d'une nouvelle wheel, 'va falloir sacrément peser. Pour le moment, je prends tout ça en patience... Adviendra ce qui pourra ¬¬

Mais j'ai essayé deux roues, dont la 16S, qui m'ont laissé mitigé. Quand j'aurai meilleure latitude, ça simplifiera sûrement la problématique...

En tous cas, merci de ton retour ;). Sinon, je me suis habitué à plus de 20 km/h, là où c'est secure... Et je veux justement une roue qui puisse filer à du 30 km/h en moyenne avec une grosse autonomie (au moins égale à mon actuelle MCM 2S qui fait grosso modo 50km entre chaque charge). La Z8 de Segway à ce niveau-là est intéressante, mais j'attends les futurs retours, et un éventuel essai pour aviser.

Bien à toi @Nicogre40

loph

De rien loph! C'est vrai que les retours des utilisateurs sont toujours plaisir et cela aide à faire le bon choix. Moi je ne me sens pas en sécurité au-dessus de 20-25 km heure. Pour tout te dire je roule entre 15 et 20 km heure, parfois à de très rares reprises je monte à 25-30 pour me faire plaisir mets vite je Redescend ! Mais cela reste un vrai régal j'espère que bientôt tu pourras acquérir la roue qui te fera qui te fera le plus plaisir ???

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogre40

Sympa ;) j'apprécie :win: !

Grenoble, ça grimpe bien sinon ? Côté vitesse, je te comprends. J'avais essayé la TESLA, et j'ai bien vite décéléré vu les sensations à quelques 35 km/h :eeek2: !

Ceci dit, l'expérience joue son rôle, et j'imagine que d'ici quelques mois, tu t'y seras fait. À moins de toujours rouler dans des endroits critiques, comme il en existe partout...

Enfin mieux vaut y aller tranquille, tu as raison. Bons rides grenoblois, et au plaisir :kimouss:

loph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 23:16, loph a dit :

@Nicogre40

Sympa ;) j'apprécie :win: !

Grenoble, ça grimpe bien sinon ? Côté vitesse, je te comprends. J'avais essayé la TESLA, et j'ai bien vite décéléré vu les sensations à quelques 35 km/h :eeek2: !

Ceci dit, l'expérience joue son rôle, et j'imagine que d'ici quelques mois, tu t'y seras fait. À moins de toujours rouler dans des endroits critiques, comme il en existe partout...

Enfin mieux vaut y aller tranquille, tu as raison. Bons rides grenoblois, et au plaisir :kimouss:

loph

Bonjour!9_9

Grenoble ca grimpe oui, mais je fais surtout du plat, mais par exemple cet été je suis parti en Andalousie avec ma roue...

Et là, quelle plaisir, elle grimpe avec une facilité!! Franchement cette roue est fantastique!:bravo:

Pour tout te dire, Je vais m'offrir la trotinette H8. Ainsi, j'aurais la roue pour les ballades et la trottinettes pour les déplacements plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 08:53, Nicogre40 a dit :

quelle plaisir, elle grimpe avec une facilité!! Franchement cette roue est fantastique

Salut, fantastique est le terme ;) et ça se retrouve pour chaque roue :-D Ta KS 16 a un moteur de combien ?

Une H8 sinon ? Curieusement, la trott' me laisse assez froid. Quelques réminiscences douloureuses sans doute de mon temps en trottinette sans moteur...

20151007_122745.thumb.jpg.e617f2658907bbea8f403f44537a347e.jpg

Mais toujours bons rides à toi dans tous les cas :yaisse: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 00:38, loph a dit :

Salut, fantastique est le terme ;) et ça se retrouve pour chaque roue :-D Ta KS 16 a un moteur de combien ?

Une H8 sinon ? Curieusement, la trott' me laisse assez froid. Quelques réminiscences douloureuses sans doute de mon temps en trottinette sans moteur...

20151007_122745.thumb.jpg.e617f2658907bbea8f403f44537a347e.jpg

Mais toujours bons rides à toi dans tous les cas :yaisse: !

coucou!!:byebye:

 

si je ne me trompe pas, la ks 16s à un moteur de 1200w! Elle avance la belle:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon tout va bien avec ma KS 16S, j'en suis toujours hyper content.

Par contre, c'est ma première et dernière roue! Pourquoi? Je viens de crever et quel bordel pour changer de chambre à air.

Non, J'aime tout autant ma roue que ma trott. La roue c'est une sensation particulière, fantastique, légère, c'est magique mème! Mais très honnêtement j'ai plus envie de m'emmerder autant pour une crevaison.

C'est ditxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nicogre40 a dit :

Bon tout va bien avec ma KS 16S, j'en suis toujours hyper content.

Par contre, c'est ma première et dernière roue! Pourquoi? Je viens de crever et quel bordel pour changer de chambre à air.

Non, J'aime tout autant ma roue que ma trott. La roue c'est une sensation particulière, fantastique, légère, c'est magique mème! Mais très honnêtement j'ai plus envie de m'emmerder autant pour une crevaison.

C'est ditxD

salut si t'as 2 minutes peux-tu  faire un petit retour sur la réparation de ta chambre à air, j'y ai pas eu droit encore mais ça va bien arriver. 

Merki !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Duen a dit :

salut si t'as 2 minutes peux-tu  faire un petit retour sur la réparation de ta chambre à air, j'y ai pas eu droit encore mais ça va bien arriver. 

Merki !!!

 

 

Voilà mon soucis de crevaison est reglé, j'ai commandé ce produit : https://www.gyro-phare.com/produit/liquide-anti-crevaison-oko-1l/

Voilà le second lien si tu veux le commander : https://www.gyroroue-shop.fr/produit/preventif-anticrevaison-gyroroue-gyropode-trottinette

Dans un an, un an et demi je serais obligé de changer de pneu, en attendant je suis tranquille! Le produit fonctionne à merveille, pourtant c’était un grosse crevaison avec un beau morceau de verre incrusté dans

le pneu.:auto::biggerGrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour le partage de video une ptite question encore, peut-on changer de chambre à air donc démonter

une partie de la roue sans faire sauter la garantie, j'ai remarqué qu'il y à une pastille qui couvre l'une des vis et qui comme sur la ninebot

one e+ fait sauter la garantie si découverte, sait-tu pour ce cas précis quelle est leur point de vu, ou si on peut trouver qqpart l'aval officiel

de kingsong pour faire soi même ce genre de réparation basic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward