Aller au contenu

Nouveau à Annecy


jtettart

Messages recommandés

Bonjour à tous

Récent acquéreur d'une monoroue (1 semaine) et déjà accroc. Je m'inscrit ici afin de pouvoir bénéficier de vos astuces et conseils de vétérans ;-)

J'ai acheté, pour commencer, une roue TAAGWAY D1 (d'ailleurs si l'un d'entre vous a la notice, ou bien la signification des bips je suis preneur. C'était un modèle d'expo chez decathlon et il n'avait plus la boite ni la notice).

Au plaisir de vous lire

 

JEROME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense ne pas trop mal me débrouiller.  30 min avec les roulettes le 1er jour. le 2e je me sentais déja plus à l aise et parcourais 4km d un coup.

le 3e jour j enlevais les roulettes mais je devais du coup démarrer avec un support. ça fait maintenant 1 semaine et demie et je démarre sans support ( en la tenant néanmoins avec la main. le style attendra lol) et parcours 8/10 km d un coup sans soucis même si parfois jbai des fourmis dans les pieds. Virages serrés, arrêts franchissement de bordures basses et bosses de la route ... ça va aussi

Je me sens en effet déjà limité. Dans un premier temps par l autonomie mais aussi par la vitesse.

Ma femme envisage de m offrir une inmotion v8 pour mon anniversaire mais il faudra attendre octobre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!!! 

En effet vous aviez raison, je suis arrivé au bout des capacités de ma petite roue. La vitesse et l autonomie ne me suffisent plus. Du coup ma petite femme a été super sympa et m a laissé acheter ma inmotion v8 plus tôt que prévu. Différence flagrante en effet: j en suis extrêmement ravi et je prends un pied d enfer. Depuis 2 semaines je la prends pour aller bosser et pour me balader la sensation est géniale. Le seul hic est que je n arrive pas à me.connecter en bluetooth avec mon smartphone android, mais j ai pu faire mes réglages avec  l iphone d un collègue.

@Feyd: On pourra se la faire cette balade autour du lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut [mention=1456]jtettart[/mention]!
 
Wheeler aussi sur Annecy, au plaisir de se faire une petite ballade au bord du lac!
 
Feyd

Salut feyd et jtettart, je vais sur Annecy quelques jours et cherchais des wheelers pour rouler. Ce serait avec plaisir de vous voir tous les 2 pour rouler. Je serai là-bas du 26 au 31 août .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward