Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Elle arrache aussi et dans les côtes mais dans certaine , c'est plus pénible , après c'est un mur , aussi que je lui demande de monté et c'est pourquoi j'ai pris ce modèle puissant , mais c est ces subressauts comme si disait j'y vais puis non c'est trop dur puis d'un coup repart de plus belle alors que la cote est identique en intensité et que je fais rien , elle est sur cruise et bien sur sur 2 moteurs sinon faut pas espéré , lol dans ce cas là .

Pour les paramètres , je vais voir avec mon revendeur ou l importateur , bien que c'est plus à titre d information , mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond tout ces paramètres , j'en ai bcp plus , comme par exemples paramètres P16 en 1 

c'est le cruise alors que vous c'est P6 .

En essayant différent réglage peut être que un me conviendrait mieux , d'ou ma raison de les connaitre .

Le groupe Gyromax est le revendeur français de cette trotte et ils intervenaient au début sur le forum pour donner les notices ect envoies leur un e-mail via le forum tu ne risque rien....

Voilà , j'ai déjà reçu ma réponse , ils sont proactif pour répondre c'est bien :auto:

Je le poste , il pourra surement servir à d'autre aussi ! 

Ceci dit , et vous pourrez vite le vérifié , la donnée P06  est de 5.0 ( diamètre roue) car à 10 , un km réel et votre compteur en affichera 2 ! 

Manuel Display RS1600 - TF-100.pdf

Modifié par spit

Le 05/03/2018 à 06:59, spit a dit :

L ancêtres 😜

Trottinette électrique , Londres 1916 . On a rien inventé de nouveau .

3C9F9D65-F5E9-44F6-83E3-0482D3B79B42.png

C'est du thermique ça !!! pas de l'électrique @spit regarde bien il y a une bougie  ;)  :P  :biggerGrin:

• J'aime 1
  • Haha 1

Salut a tous je suis nouveau venu en speedtrott rs 1600 à la Réunion.

Quelqu' un dispose des paramètres de réglages sur le nouveau display tf-100 afin d'avoir le supplément de puissance comme webcampro:bravo: ? Pour l'instant dans une descente c du 57kmh