Aller au contenu

Besoin d'aide pour un 1er achat


Wawaween

Messages recommandés

Bonjour,

Une Urban MCM4V2 j'ai... je veux dire j'ai débuté là dessus !

C'est une bonne roue. Ah évidemment le confort est spartiate c'est une 14' donc le pilotage est fin, précis exigeant mais après qq temps tu peux très bien faire des randos de 25/30 sans souffrir. Apprendre dessus oui ! Roue Robuste mais pas forcément facile, cela dit, après... tu peux rouler sur n'importe quoi !

Voilà mon vécu et je ne regrette pas. Cela a été un bon souvenir d'apprentissage, une bonne école.

la Roue qu'on te propose a 10km mais quelle batterie ? 340 ou 680 ?

à 10km c'est quasi neuf ! date d'achat ie. durée de garantie résiduelle ?

ça va chercher dans les 450/500 pour une 340watt : c'est parfait pour débuter

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'urban MCM4V2... c'est une Gotway MCM3... brandée "Urban"

la gotway MCM4 c'est une autre roue qui n'a rien à voir avec l'Urban MCM4V2

... on est d'accord c'est du grand n'importe quoi mais c'est comme ça =) qd tu possèdes une de ces 2 roues tu fais vite la différence.

Après comme tu dis : spartiate et pas d'options mais pour apprendre pas cher... c top ! Tu veux faire quoi d'un trolley et d'une bande de LED quand tu fais tomber ta roue toutes les 5 minutes au début ? Moi je te dis : je n'ai que de bons moments avec cette roue... que j'ai encore.

Cdt

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris.

En fait j'ai vu 2 offres, une Gotway MCM4 v2 avec un peu moins de 100km au compteur pour 450€, et une Urban MCM4 v2 avec 10km pour 450€ aussi...

D'où ma comparaison entre les deux... je cherche à savoir ce qui serait le mieux!

Faute de KS16B d'occasion, je vais finir par manger de la GW!!!

Modifié par Wawaween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les batteries, ça serait bien de savoir à combien de % elles ont été stockées et à quelle température...

100% à 25°C c'est 20% de perdu au bout d'un an et autant en intensité max. Je ne prendrais pas de roue à 340Wh pour cette raison. On ne perd pas qu'en volume de réservoir mais aussi en puissance et donc augmentation du risque d'accident 

 

http://batteryuniversity.com/learn/article/how_to_prolong_lithium_based_batteries

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward