Aller au contenu

KS16S Bruits et craquements à vitesse élevée . Help!


TofGuyane

Messages recommandés

à l’instant, Techos78 a dit :

Merci @KS69 , je pense que cette information n'a jamais été diffusée en France.

Par exemple, ma roue 16D4W0160xxxxx est effectivement une ks16-840Wh.

Pour terminer ce hors sujet, quel est le serialnumber d'une ks18.-1360Wh et d'une ks18.-1680Wh ?

It is different for 18A and 18S..

On my 18S it is

18S6B...for my 1680wh Version...

i suspect:

680 2B

840 3B

1360 4B

1680 6B

But that's just guessing...dont know for sure, to new :-)

For the 18A it was a mix of "+" or "++" and A, AZ or AY  for the Batterie size and for the MotorVersion.

At least my Apple IOS KS app is not "ready" for the 18S... as it only Shows 60km Autonomie :-)

Phillipe has also stated that he was only able to set it to 50kmh (after 1000km) on the Android app, but not on the Iphone.

 

Desperatly waiting for the promised new app!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Sorry for the delay but i don't receive notifications well ...

I speak english for ks69.

I am still waiting for my motor right now and my ks18s is just decorating my living-room

To answer @Techos78 , the app is all in Chinese so i add to translate everything (google translator is precious).

I did'nt see anything about the battery. The chines app functionalities look basically the same as the user app, except a fiew more fonctionnality (thre is a "Test mode ",you can reflash the firmware (only the last one i think) even without upgrade of it, and you can set the serial number.

So maybe the unique difference about battery is in the serial as explained ks69. 

I did'nt try to update the battery but i agree with techos78, i don't see why it wouldn't be possible. Except maybe for guaranty aspects! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hi all,

J'ai enfin reçu le nouveau moteur que je viens de monter aujourd'hui .

La problème est toujours la mais survient cette fois vers 32 km/h au lieu de 25 ou 30.

Bon ... ben aucune avancée au final sauf que j'ai une roue inutilisable (et neuve) j'esperes qu'ils vont enfin me la reprendre .....

 

A plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je fais un dernier petit compte rendu sur ce probleme.

Il semble que finalement le changement de moteur ai fait effet. Le SAV m'a dit que le bruit que je pensais qui subsitait  était normal a vide, du coup j'ai fait une pointe a 33km/h juste pour voir.

Effectivement je n'ai pas ressenti d'accoups. Je pense que je ne suis tout simplement pas habitué au nouvel algorithme et au nouveu moteur.

 

Bref, le probleme était bien le motaur a priori et a bien été réglé finalement.

Ne reste plus qu'a attendre la nouveau firmware pour corriger les quelques defauts restants que je pense de jeunesse!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward