Aller au contenu

Possesseurs de Minimotors Doubleten EX+


vinzo69

Messages recommandés

Non je n'ai pas de bruits ni couinements, ni à l'avant ni à l'arrière. Mais j'ai démonté la suspension avant et arrière dès que je l'ai reçu car je trouvais que c'était assez dur, du coup j'ai graissé l'ensemble car c'était très sec je trouve. 

J'ai renforcé également la colonne de direction en remplaçant les deux vis par du plus costaud car j'avais du jeu 

https://www.espritroue.fr/topic/3051-jeu-colonne-de-direction-double-ten/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les possesseurs de DoubleTen. Je pense que je vais compléter ma S2 Booster par cette Trott. J'ai déjà fait une demande à Kylin pour voir à combien il me propose cette dernière. 

Maintenant que cela fait un petit temps que vous avez pu rider l'engin, pourriez-vous me conforter dans mon achat ou au contraire me donner des raisons de peut-être m'orienter vers un autre modèle? 

Ce que j'apprécie tout particulièrement sur celle-ci c'est ses performances qualités/prix, le fait qu'elle soit "transportable" (>< Dualtron) et sa facilité d'entretien (>< Speedway).

En vous remerciant!

Driss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kayron a dit :

Hello les possesseurs de DoubleTen. Je pense que je vais compléter ma S2 Booster par cette Trott. J'ai déjà fait une demande à Kylin pour voir à combien il me propose cette dernière. 

Maintenant que cela fait un petit temps que vous avez pu rider l'engin, pourriez-vous me conforter dans mon achat ou au contraire me donner des raisons de peut-être m'orienter vers un autre modèle? 

Ce que j'apprécie tout particulièrement sur celle-ci c'est ses performances qualités/prix, le fait qu'elle soit "transportable" (>< Dualtron) et sa facilité d'entretien (>< Speedway).

En vous remerciant!

Driss

Salut Kayron.

 

Pour ma part j'ai un petit soucis avec. Du jeu dans la colonne de direction. KWK m'envoi la pièce à changer.

 

Ça mis à part, c'est une excellente trottinette. C'est la première donc je ne peux pas trop comparer mais elle va vite, très vite.

 

En vitesse GPS on atteint les 35/40 km/h en ligne droite.

 

Le freinage est électrique désactivable.

 

Il y a plein d'options comme le régulateur de vitesse, la possibilité de n'avoir qu'un pourcentage de la puissance (exemple en vitesse 1 elle va a peu près à 15 km/h. Si tu paramètres à 50% de la puissance tu peux aller sur les trottoirs en étant dans les clous).

 

En revanche je la trouve un peu lourde. Si le poids est normal, j'estime qu'ils auraient pu prévoir un système pour pouvoir la porter sur l’épaule.

 

Il manque aussi un anti démarrage (juste pour quand tu t’arrêtes 2 secondes acheter des clopes par exemple). Je pense aussi qu'ils auraient pu mettre des clignos ou des rétroviseurs (l'un ou l'autre).

 

Le souci c'est que quand tu veux tourner ta pas de clignos pour prévenir ni de retro pour voir si tu peux tourner. Donc à part de tordre le cou....

 

C'est à mon sens un bon produit pour le prix.

 

A++

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, merci pour ton retour.

J'ai contacter KWK pour avoir un peu plus d'info sur ce modèle et Michelle m'a annoncé que leur fournisseur n'usinait plus les pièces qui composent cette trottinette et que donc pour pouvoir l'acquérir il fallait faire une commande spéciale ce qui entraîne des délais de plusieurs mois. Ce modèle est donc "abandonné" par minimotors semblerait-il. Je lui ai demandé dès lors de m'orienter vers une trottinette de qualité et performance similaire avec comme requête qu'elle soit transportable et que la réparation soit facile.

Elle m'a donc dirigé vers la Speedway 3, qui semble plus fiable et facile d'entretien que la 4, serait-ce son modèle le plus vendu?

Je lui ai dit que j'étais prêt à rajouter quelques centaines d'euros si elle pouvait me proposer quelque chose d'un peu plus puissant. Je vous tiens au courant.

Belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 10:02, Kayron a dit :

Elle m'a donc dirigé vers la Speedway 3, qui semble plus fiable et facile d'entretien que la 4, serait-ce son modèle le plus vendu?

Je dirai le contraire vu la galère pour accéder à l'intérieur du deck avec la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous. Je cherche désespérément un contrôleur Minimotors 52v neuf ou occaz (qui fonctionne). Quelqu'un sait où trouver ça? Parce que Minimotors ne font plus de 52v. C'est pour une minimotors doubleten ex+. 52v. 1000w. Merci. Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward