Aller au contenu

Gants ou Protèges poignets?


Wawaween

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je reviens vers vous suite à mon souci avec mes gants gyroriderz qui avaient perdu leur capacité tactile sur mon pixel 3... 

J'ai tenté de faire quelques points avec du fil conducteur sur les bouts de doigt, en particulier sur les parties en contact avec l'écran, et faute d'être très esthétique (je suis un piètre couturier...), le tactile fonctionne parfaitement ! 

Pour info, le fil en question https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007XEY0V6

 

Et le résultat en image:

PXL_20201126_114247196.jpg

(je vous avais prévenu que je suis nul en couture !) 

 

Encore merci à @GyroRideRz pour son service après vente ! 

Modifié par Llaber
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu marre de mettre les flexmeters  (d'ailleurs honteusement décousus après seulement qqs mois, pour le prix...) + gants moto courts du coup je suis passé aux gants moto course (Alpinestar SP8 V2, sur reco de Chooch, très confortables) en glissant un insert intérieur en d3o (insert de hanche découpé) qui va du poignet jusqu'à la paume + petite plaque de cuir 3mm de chez amazon sur le dessus pour empêcher la surextension. Assez content du résultat, ça reste facile à enfiler, les SP8 taillent un peu large.

Modifié par Totogot
orth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai ceux du haut l'hiver (avec des sous gants en soie en plus s'il fait vraiment froid) et ceux du bas l'été.

PXL_20201217_163549036.thumb.jpg.b8faf44bfdb4e703ecc54302e5fd4b9d.jpg

Les deux sont très bien et je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux. Les Triple8 se détendent pas mal, donc prendre petit au départ et ça va. Les @GyroRideRz sont super (et leur service après vente est top). Il y a juste le scratch qui a parfois tendance à s'agripper à la partie en tissu au niveau du poignet, mais c'est un peu toujours comme ça avec les scratch quand on les fourre en vrac dans des sacs ou des poches.

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Petit retour pour faire part de ma satisfaction du service clients de @GyroRideRz

J'avais commandé les gants 2.0, qui malheureusement présentaient un défaut (ça peut arriver !)

Après envoi de quelques photos et description du problème rencontré, la prise en charge a été directe et plus qu'efficace !!

Donc je poste ici pour vous recommander chaudement ce site, autant pour les produits proposés que pour la qualité du service.

Parce que oui, on a souvent tendance à dire quand quelque chose ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça va très bien 😁

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 13:28, BondZero07 a dit :

A quand le modèle été des GyroRideRz ?????? 😉

C'est en cours depuis l'année dernière ^^ vous êtes nombreux à les réclamer :), j'ai déjà recalé 4 protoypes 😢

Le problème c'est que trouve une solution qui soit légère et aéré mais efficace en cas de chute n'est pas évident. ( pour moi le mitaines ça ne protège pas vraiment ^^)

Mais j'ai eu une idée qui pourrait peut-être être la bonne et j'attend 2 nouveaux prototypes qui devrait arriver début avril 🤞

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

A ceux qui portent ce type de protection des poignets (= qui contiennent une lame relativement rigide), n'est-ce pas un problème pour vous en cas de besoin de consulter sa montre (de poignet également...) ?

Si, je suis obligé d'ouvrir le scratch du haut pour voir l'heure et j'avoue que sur des longs trajets ça fait légèrement une mal, le mieux c'est de mettre la montre sur les scratchs du gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sbouju a dit :

A ceux qui portent ce type de protection des poignets (= qui contiennent une lame relativement rigide), n'est-ce pas un problème pour vous en cas de besoin de consulter sa montre (de poignet également...) ?

Pour ma part, je mets la montre au-dessus du protège-poignet, ma montre faisant office de GPS, je la consulte a peu près tout les 200m. Impossible si elle est cachée sous le protege-poignet.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/03/2021 à 09:46, GyroRideRz a dit :

C'est en cours depuis l'année dernière ^^ vous êtes nombreux à les réclamer :), j'ai déjà recalé 4 protoypes 😢

Le problème c'est que trouve une solution qui soit légère et aéré mais efficace en cas de chute n'est pas évident. ( pour moi le mitaines ça ne protège pas vraiment ^^)

Mais j'ai eu une idée qui pourrait peut-être être la bonne et j'attend 2 nouveaux prototypes qui devrait arriver début avril 🤞

On se rapproche doucement de la mi avril ... des nouvelles car je compte commander rapidement 😉

Si besoin d'un bêta testeur, je suis dispo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 14:15, BondZero07 a dit :

On se rapproche doucement de la mi avril ... des nouvelles car je compte commander rapidement 😉

Si besoin d'un bêta testeur, je suis dispo !!!

On se rapproche et je suis en train de péter un plomb car notre stock de gants est bloqué en Allemagne ( Avec un des proto) après avoir été perdu puis retrouvé. Cela fait plus de 15 jours que nous aurions dû le recevoir.

La je ne sais pas quand on va le recevoir mais peu probable que ce soit pour cette semaine. 

Le 2eme proto qui est partit séparément semble lui définitivement perdu et notre fabricant nous en refait un.

Tout cela devient vraiment décourageant avec les conditions actuelles. 😢

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche doucement de la mi avril ... des nouvelles car je compte commander rapidement
Si besoin d'un bêta testeur, je suis dispo !!!
Idem pour moi j'adore la version actuelle mais une version été serait top merci@GyroRideRz tiens nous au courant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 09:12, GyroRideRz a dit :

On se rapproche et je suis en train de péter un plomb car notre stock de gants est bloqué en Allemagne ( Avec un des proto) après avoir été perdu puis retrouvé. Cela fait plus de 15 jours que nous aurions dû le recevoir.

La je ne sais pas quand on va le recevoir mais peu probable que ce soit pour cette semaine. 

Le 2eme proto qui est partit séparément semble lui définitivement perdu et notre fabricant nous en refait un.

Tout cela devient vraiment décourageant avec les conditions actuelles. 😢

Je patiente encore qques jours avant de passer commande... un mp est-il possible lorsqu'ils seront dispos ?

Je le répète une dernière fois, si besoin d'un bêta testeur, je suis dispo. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 10:12, sbouju a dit :

A ceux qui portent ce type de protection des poignets (= qui contiennent une lame relativement rigide), n'est-ce pas un problème pour vous en cas de besoin de consulter sa montre (de poignet également...) ?

Je n'ai pas de montre au poignet. Simplement mon smartphone sur un support poignet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sbouju a dit :

J'ai un peu essayé ça, mais bien vite abandonné... Je ne dois pas être assez accro à l'outil, renvoyé au fond d'une poche !

Pour moi c'est aussi essentiel que l'Intercom sur mon casque : je ne peux tout simplement plus m'en passer, que ce soit pour les appels téléphoniques, le GPS, suivre des compétitions sur Twitch, etc etc...

Mais bon sang comment je faisais pour vivre avant la téléphonie et la data illimitées ? 🙂

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward