Aller au contenu

Casque léger ou intégral?


Wawaween

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Exo a dit :

Personnellement je suis passé sur un casque avec protection mentonnière depuis presque un an ,je cherchais un produit de qualité et plutôt 4 saisons ,j'ai opté pour ce casque o'neal Sierra ll à double visière ,parfait pour mon utilisation aérations optimales anti-buée  pas trop lourd pour un 4 saisons et très confortable 

20200117_184402.jpg

20200117_184354.jpg

Tu as le poids réel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exo a dit :

Personnellement je suis passé sur un casque avec protection mentonnière depuis presque un an ,je cherchais un produit de qualité et plutôt 4 saisons ,j'ai opté pour ce casque o'neal Sierra ll à double visière ,parfait pour mon utilisation aérations optimales anti-buée  pas trop lourd pour un 4 saisons et très confortable 

20200117_184402.jpg

20200117_184354.jpg

J'arrête mes recherches 😂,enfin trouvé 1 que j'aime,avec visière pas évident 😁,c partit.

@Exoje fais 56cm de tours de tête,tu conseil de prendre une taille au dessus?

Merci

 

Screenshot_20200316-122751_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille ,perso j'ai pris du xl ce qui correspond à 61/62 cm  le S c'est 55/56 cm et le M 57/58 je fais en principe du L mais j'ai pris du XL la taille au dessus et cela convient parfaitement sans flottement et un maintient confortable , à ta place je prendrais du M de plus si tu passe par Motoblouz au cas ou cela ne te conviens pas tu as l'assurance d'un retour et  remplacement rapide du produit et cela gratuitement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu serras surpris par la qualité de finition de ce casque par rapport à son prix qui reste très correcte au début le poussoir de la deuxième visière  est un peu dur il faut qu'il se fasse , à part ce petit détail il est parfait pour un casque de ce type- trial cross   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est même à 15€ actuellement selon les couleurs

 IMG_20200316_140604.thumb.jpg.ac49e1e4b25ed7a544bc06ef7fda5003.jpg

j'ai juste prit les oreilles, rembourrage d'un casque btwin, (c'est exactement les même) que j'ai installé sur l oxelo je préfère la couleur et 15€ moin chers. 

Ps: j'ai installé les oreilles et rembourrage  dans le magasin, 😅 à éviter quand même 

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Casque reçu,du coup j'ai pas pris le oneil Sierra 2,car je me suis dis que ça allé faire trop gros(casque moto)pour une weel,surtout que je pèse que 65kg.

J'ai pris le urge,qui à l'ère très bien.je le trouve déjà gros,alors je pense avoir bien fait.

 

20200319_124835.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous un petit tour de tête 🤣 touts mes casque c'est du XL... j'ai la grosse tête

 

PS : le casque qui me fait de l’œil mais j'ai pas envie d’investir dedans actuellement c'est les TSG intégral

Résultat de recherche d'images pour "tsg casque"

Modifié par Vexx
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Vexx a dit :

vous avez tous un petit tour de tête 🤣 touts mes casque c'est du XL... j'ai la grosse tête

 

PS : le casque qui me fait de l’œil mais j'ai pas envie d’investir dedans actuellement c'est les TSG intégral

Résultat de recherche d'images pour "tsg casque"

C suis que je voulais au départ aussi.j'aime bien cette effet miroir.

Mais à priori,certains disent qu'il tiens trop chaud et de la buée sur la vitre.

Mais bon il doit tenir aussi chaud que tous les casque avec rembourrage et pour ma buée,suffit d'ouvrir à peine la visière.

Perso j'adore aussi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les wheelers, j'ai une tete qui mesure 59cm de diametre et j'ai donc pris la taille L/XL pour le cratoni c maniac. Je me demande si celui-ci taille grand ? Car en le mettant au maximum il maintient la tete mais c'est limite il bouge pas mal.. beaucoup disent que la mentoniere touche leur bouche moi c'est loin d'être cela. merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il taille assez grand. D'où l'intérêt de la molette de serrage arrière, que l'on retrouve comme sur tous les casque de vélo, d'ailleurs, puis que c'en est un.

Dans les cas extrèmes, tu as encore la possibilité de rajouter/changer/épaissir les mousses intérieures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward