Aller au contenu

Casque léger ou intégral?


Wawaween

Messages recommandés

Je suis les aventures des Wheelers d'Alsace, pour ceux qui ne connaissent pas voici leur dernière vidéo :

 

 

Ils ont fait 1800km durant deux semaines et pas un n'avait d'intégral, enfin si un seul, et aucun soucis.

 

Après comme on dit, il suffit d'une fois.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 18:43, dani31 a dit :

Une petite vidéo à regarder et qui donne lieu à réfléchir :

 

 

...dans ce type de choc, avec ou sans l'intégral le pilote est mort sur rupture des cervicales, au mieux il à droit au fauteuil électrique des tétraplégiques...avec l'intégral les dents sont sauves et l'identification reste possible, le p'tit plus c'est moins de boulot pour le tanato :icon_mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elric Oui très confortable , bien construit, une grande visibilité,  un peu bruyant sur circuit à hautes vitesses mais je ne prends pas celui là lors de mes quelques  tours en mode Papy sur piste 

Par contre un truc que je ne comprends  pas ,c'est que les gens que je croise avec ce casque n'ont  pas peur quand je le porte mais quand je l'enlève,  curieux  :zarb:

Modifié par Exo
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exo a dit :

@Ebikeadventure

j'avais une roue de trop sur l'ancien monstre voilà le nouveau :dent:

20200828_183901.jpg

20200828_175450.jpg

<<HS>>...c'est une bien belle machine, je vais profiter encore un moment de ma Z10 puis je mettrait peut être une Sherman dans le panier avec le pneu à crampon, pour le bruit naturel et surtout pour suivre l'avis très averti de Kujs Rolls 😉  fin <<HS>>

https://www.youtube.com/watch?v=qcRcUIF69LU

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Marco73 a dit :

<<HS>>...c'est une bien belle machine, je vais profiter encore un moment de ma Z10 puis je mettrait peut être une Sherman dans le panier avec le pneu à crampon, pour le bruit naturel et surtout pour suivre l'avis très averti de Kujs Rolls 😉  fin <<HS>>

https://www.youtube.com/watch?v=qcRcUIF69LU

Moi je garde ma bien aimée Z10 ♥️

En fait il me faudrait une sherman avec un look de S18 pour abandonner ma Z ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GyroRideRz a dit :

Moi je garde ma bien aimée Z10 ♥️

En fait il me faudrait une sherman avec un look de S18 pour abandonner ma Z ^^

...je te rassure, je n'ai aucune mais alors aucune intention de m'en séparer , mais la Sherman et ses capacités a tout son intérêt ici en zone montagne😉

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marco73 a dit :

...je te rassure, je n'ai aucune mais alors aucune intention de m'en séparer , mais la Sherman et ses capacités a tout son intérêt ici en zone montagne😉

Je comprend tout à fait ;)

Il y a 10 heures, King Size a dit :

T'es fou!?! Tu vas nous fâcher les 2 clans!!! :eeek2:

;)

bon ok, le must ça serait une sherman avec un look de Z10 et des suspension de S18 :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward