Aller au contenu

Evoking 45 .3.7


Juliebibi

Messages recommandés

Bonjour les gens.

je suis nouvelle sur ce site ,j ai acheté un enfant trottinette électrique chez un vendeur allemand força.j en suis très contente pour mon utilisation.cependant il faudrait mieux que je change de batterie c est à dire une autonomie plus importante car celles en plomb ne sont pas très satisfaisantes :/. on m à parler d un site chinois AliExpress .ou je pourrais trouver une batterie pour moins cher que chez força car c est très cher...je ne sais pas trop quel modèle prendre car il faut qu il soit compatible avec ma trott...on m à parler de branchement etc ..ou la ca m effrayé tout ca ! Lol les frais  de livraison,douane comment cela se passe t il Svp? quel méthode de livraison dois je choisir,,?tant de questions désolée  ^^ .Merci  pour tout aide ou réponse apportées merci à vous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous n'avons pas de vendeur Ali partenaire pour les batteries, il faut chercher des batteries à cellule Samsung de préférence en 48V comme ici : https://fr.aliexpress.com/store/group/use-samsung-cell/407696_510760147.html

La capacité (en Ah) détermine l'autonomie, je ne prendrai pas en dessous de 20Ah

Ensuite, plusieurs points à vérifier en demandant directement au vendeur en Anglais :

- Le vendeur prend il en charge les taxes en utilisant par exemple un intermédiaire aux Pays-Bas ?

- La forme et la taille de la batterie sont elles compatibles avec le compartiment de la trottinette (mesurer les dimensions du compartiment de la trottinette pour s'en assurer) ?

- Le port de décharge de la batterie doit être compatible avec le connecteur de la batterie de la trottinette actuel (ouvrir le deck et prendre une photo du connecteur batterie à envoyer au vendeur pour qu'il puisse confirmer qu'il puisse l'équiper avec un connecteur compatible)

- Le câble de charge de la batterie devra être coupé puis soudé avec le câble de charge actuel de la trottinette pour pouvoir continuer à la charger en utilisant le port extérieur sur le côté du deck. Sans ça, il faudra toujours sortir la batterie du deck pour pouvoir la recharger.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super post!bonjour ,C est pas évident en tout cas! https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-customs-duty-1000W-48V-23-4AH-ebike-battery-48V-23AH-lithium-battery-with-free-bag/407696_32803016671.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.1a2a1955ut3voq 

pour l evoking ceci est il interressant?j ai essayé de suivre tes criteres ,Samsung ,le 2600 Mah je ne sais pas à quoi ça correspond ...il me semble que tu avais pris une batterie en triangle @0rsa ,donc ça va le faire pour les mesures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fais ca !merci à toi.il me tarde tant de l avoir ^^ niveau prix C est interressant ou tu penses que je peux trouver mieux?tu avais pris une 20 ah toî en lithium as tù atteint les 30 bornes comme espérés?je ne tiens pas compte du 2600 Mah ou 3000 mah ? Il faut juste 48v pour 1000w C est bien ca? dois je reprendre des fusibles ?j en aî que deux de rechanges :/  combien en ampères ,30 A .?je ne veux plus rien prendre chez Forca le vendeur est pas très gentil ...et les prix sont chers,dommage j espères trouver des pneus pour mon evoking 45 et des chambres à air mais bôn ç est pas gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward