Aller au contenu

Ninebot Mini Plus


alricha

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Bon j'en ai commandé un, on verra ce que ça donne :)

D'après les retours il a une meilleure autonomie et plus de couple que le Pro, le mode de suivi automatique est efficace, il est plus stable (roues plus grosses), il va un chouilla plus vite (2-3km/h...) et on peut mettre de caméra optionnelle stabilisée sur le dessus. 

Par contre il est 3kg plus lourd, n'a plus de trolley et est un peu plus large. 

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus de trolley certes, mais des poignets ;-) Et ayant le mini avec poignet et le mini pro avec trolley, je peux te dire que le poignets pour des escaliers c'est top ! Après le mini plus a un mode suivi et telecommande (deja present sur mini et mini pro) alors le trolley c'est gadget :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors ça y est, j'ai reçu mon Mini Plus !

Délai de livraison en expédition gratuite lente chez Gearbest : 39 jours (avec un suivi fantome jusqu'à l'arrivée en Pologne chez UPS).

J'ai pris quelques photos (à l'arrache avec mon smarphone, j'en ferai d'autre plus tard avec mon APN et une meilleure lumière)

 

 

La boite :

mini_146897MiniPlusBoite1.jpg mini_373350MiniPlusBoite2.jpg mini_986984MiniPlusBoite2b.jpg

 

Le déballage :

mini_985199MiniPlusDballage1.jpg mini_923008MiniPlusDballage2.jpg mini_551000MiniPlusDballage2b.jpg

mini_435081MiniPlusDballage3.jpg mini_256633MiniPlusDballage4.jpg mini_637013MiniPlusDballage5.jpg

 

La base :

mini_743355MiniPlusBase1.jpg mini_146978MiniPlusBase2.jpg

mini_621323MiniPlusDessous.jpg

 

La barre :

mini_859468MiniPlusBras1.jpg mini_955631MiniPlusBras2.jpg mini_293923MiniPlusBras3.jpg

mini_694133MiniPlusBras4.jpg mini_649459MiniPlusBras5.jpg

 

Le bloc d'alim :

mini_472353MiniPlusAlimentation1.jpg mini_979601MiniPlusAlimentation2.jpg mini_755116MiniPlusConnecteuralim.jpg

Par rapport à l'alimentation du Mini Pro :

mini_655968MiniPlusMiniProAlimentations. mini_734473MiniPlusMiniProAlimentations2

 

La télécommande :

mini_687705MiniPlusTlcommande1.jpg mini_847470MiniPlusTlcommande2.jpg mini_964932MiniPlusTlcommande3.jpg

 

Le mini monté :

mini_395654MiniPlusConnecteur.jpg mini_641573MiniPlusCorps.jpg mini_309506MiniPlusCompartimentouvert.jp

 

Le pneu :

mini_528301MiniPlusPneu.jpg

 

Le clapet de protection du connecteur supérieur qui est déjà fissuré après une seule ouverture très douce... Défaut de fabrication, le plastique est trop fragile !

mini_484666MiniPlusCapotfissur.jpg

 

On peut arriver à caser l'alimentation dans le compartiment de la caméra a priori (c'est juste mais ça ferme dans l'autre sens) :

mini_902801MiniPlusRangementalim.jpg

 

J'ai eu quelques traces sur mon Plus tout juste déballé :

mini_605571MiniPlusTraces2.jpg mini_191417MiniPlusTraces1.jpg mini_338586MiniPlusTrace3.jpg

 

A suivre...

 

Modifié par ToonSpirit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre d'une petite ballade d'essai (déjà pour faire sauter la limitation de départ).

 

Pour ceux qui recevront le leur, bien faire les niveaux des pneus avant de l'utiliser, j'étais en dessous des 2 bars alors qu'il faut être entre 3 et 3.5.

 

Alors petite remarque : le bip d'alerte n'est pas vraiment discret (j'ai eu le temps de m'en rendre compte pendant le premier kilomètre bridé à 10km/h).

Celui du Mini Pro était peut être un peu faible mais suffisait, celui du Plus alerte tous les alentours :D et en plus je n'ai vu aucun réglage dans l'appli

(j'aurai bien aimé avoir le choix de la sonnerie pour en mettre une plus agréable).

 

Première impression de roulage, on ressent moins les bosses et aspérités de la route, c'est plus confortable (un peu logique vu que les roues sont plus grandes).

J'ai eu moins mal aux pieds sur les 16kms parcourus qu'avec le Pro, notamment grace aux pads plus moeilleux et larges.

 

Sinon j'en suis très content ! Il est plus coupleux et rapide.

Déjà Il est plus nerveux (c'est flagrant à l'accélération) et  j'ai constaté qu'il montait 2km/h plus haut que le Mini Pro.

J'ai fait une pointe à 22 et je peux maintenir une vitesse entre 19 et 20 (17/18 sur le Pro) sans tiltback (pour info je pèse un peu plus de 90kgs).

J'ai une pente près de chez moi que le Pro n'a jamais pu monter sans ralentir sévèrement puis peiner. Le Plus la passe les doigts dans le nez sans fléchir (peut être un léger ralentissement et encore). D'ailleurs j'ai failli me vautrer en public tout à l'heure en  attaquant un petit monticule suivi d'une descente... Je n'avais pas l'habitude d'arriver aussi fort et je me suis retrouvé un peu de travers de l'autre coté avec l'élan et j'ai fait la libellule avec mes bras en zigzaguant pour reprendre l'équilibre :D

 

J'ai marché un peu aussi avec le Mini en mode suivi en sortant de chez moi, les gens sur le trottoir d'en face ont regardé avec des yeux exorbités en se demandant ce que c'était (surtout que le Mini fait des petits bruits de droide)

 

A suivre....

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward