Aller au contenu

Ninebot Mini Plus


alricha

Messages recommandés

Il y a 16 heures, ToonSpirit a dit :

J'ai marché un peu aussi avec le Mini en mode suivi en sortant de chez moi, les gens sur le trottoir d'en face ont regardé avec des yeux exorbités en se demandant ce que c'était (surtout que le Mini fait des petits bruits de droide)

 

On adore !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

j'en ai un...

Il a fallut être patient et j'ai eu peur d'avoir été arnaqué mais finalement un soir en rentrant du boulot DHL était passé :)

Très chouette prise en main, très réactif et pas vicieux, bref un super joujou...

je l'ai commandé sur Gearbest et même si il est arrivé, je ne le referai plus car très longue attente (2 mois) et lorsque l'on interroge le SAV rien... le mail pars et rien ne revient...

j’espère que l'appareil restera fiable car si panne, gros soucis en vue...

Mais bon 465€... il y a un moment ou il faut se rendre compte que on ne peut pas tout avoir...

2018-01-14-PHOTO-00000027.thumb.jpg.6b0b86bf76849108b92383614f0e9563.jpg@+

Tigrou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
Plus de trolley certes, mais des poignets ;-) Et ayant le mini avec poignet et le mini pro avec trolley, je peux te dire que le poignets pour des escaliers c'est top ! Après le mini plus a un mode suivi et telecommande (deja present sur mini et mini pro) alors le trolley c'est gadget :-)


Euh j’ai cru comprendre au contraire que seul le mini plus avait une télécommande permettant la fonction « follow me » d’après mes recherches au départ j’étais intéressé par le mini pro mais je ne l’ai pas pris car il ne semble pas l’avoir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=2212]Tigrou[/mention] avec un modèle venu de Chine tu n'as pas eu de problème avec l'activation qui exige un numéro de téléphone chinois ? 

L’activation se fait sans aucun problème, d’ailleurs contrairement avec la Z10 il n’y a pas le bug qui empêche d’avoir le tutoriel !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Venant des gyroroue, particulièrement de la Z10, la KS18XL, mon bilan est assez mitigé, essentiellement pour la vitesse maxi. J’étais au courant, j’ai signé pour. Le mode Follow Me ne m’est pas assez intuitif, je ne sais pas si ça viendra avec un peu de pratique, tout comme le mode télécommande.

Pour donner du contexte, je l’ai acheté pour faire mes courses (supérettes parisiennes, allées assez étroites), et pourquoi pour le boulot (j’ai un sac assez lourd et je suis amené à traverser la Gare de Lyon ). Pour les courses, j’ai commandé le cabat en photo dans le topic. Pour la Gare de Lyon, maintenant que j’ai débloqué la limite de vitesse du mode télécommande/follow me, celui-ci est plus utilisable, mais je commence à préférer de plus en plus le mode télécommande car je préfère l’avoir sous ma surveillance devant moi, je ne lui fais pas assez confiance pour le laisser me suivre sans me retourner toutes les trois à quatre secondes. D’autant qu’il a tendance à perdre facilement le contact avec la télécommande ou me demande de faire des mouvements avec la télécommande pour éviter certains obstacles.

Pour le sac du travail, c’est là grande déception. S’il rappelle Les sacs pour ordinateurs, il est en fait trop large pour tenir sur l’un des repose-pieds, et trop gros/trop lourd pour le faire porter autrement, le Mini Plus perd l’équilibre si je lui fais porter en sac à dos par exemple. Je vais essayer de voir si je peux l’alléger ou repartir mes effets sur deux sacs car je garde espoir !

Même s’il ne répond pas a toutes mes attentes, du moins pour le moment, j’en suis tout de même content ! Déjà, il ne m’a pas coûté cher (je ne peux pas en dire autant pour mes roues...), il est super léger, vraiment top pour les escaliers (et sa poignée est confortable pour ne rien gâcher...), et par dessous tout il est attachants avec ses petits bruits de robots (ceux de la Z10 sont très similaires), j’adore cela fait partie (avec la qualité de fabrication qui va de soi) de la signature de la marque Ninebot

Je ne vous cache pas que j’aimerais voir le Swallowbot ou équivalent débarquer sur le MiniPlus (

), mais à vrai dire, ce qui m’importe le plus en ce moment c’est la possibilité d’acquérir le Loomo, avec lui, plus de télécommande pour le follow me et les mouvements associées pour lui faire éviter les obstacles, plus de potentiel à travers les mises à jours et les apps tierces, mais le plus important, plus de frustration de ne pas l’avoir dans la bonne couleur !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Possesseurs de MiniPlus, ouvrons un nouveau sujet, de la plus grande importance : que veulent dire les expressions sonores du Miniplus (ont-elles seulement un sens ?). C'est une question que je me pose de plus en plus, car il me semble très bavard en société, or je doute qu'il ait conscience de son environnement.

Bien sûr, je ne parle pas de ses sons d'allumage/verrouillage/extinctions/montée/descente/recul/survitesse/surcouples qui eux sont systématiques, mais plutôt de son petit cri qui semble interrogateur ? 

Idem, les bip et vibrations de la télécommande ont-elles un sens (hormis lorsque l'on est hors de porté où cela semble évident tant c'est insistant) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward