Aller au contenu

Equivalent MCM4 HS à 340wh à 499 euros


Franck

Messages recommandés

Je pense que c'est l'affaire du moment, j'en ai d'ailleurs acheté une, c'est ma roue de secours. A ce prix je pense que l'on peux qualifier ça d'une "Promotion temporaire". C'est une MCM4 HS 340wh dans une coque de MCM2S. Ca peut ne pas plaire à tout le monde mais le but n'est-il pas de satisfaire le consommateur ? 

https://store.urban360.com/store/urban-mcm4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, OsmOze a dit :

Merci @Seb de Montmirail pour la réponse rapide. ;)

De rien ; )

Le 2/4/2016 à 19:05, raff01 a dit :

Moi ça sera certainement la roue secondaire pour ma femme et mes enfants

Idem , roue pour la famille et potes :D

Elle va faire parler d'elle dans très peu de temps ... )

Modifié par Seb de Montmirail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 mars 2016 à 13:11, Franck a dit :

Je pense que c'est l'affaire du moment, j'en ai d'ailleurs acheté une, c'est ma roue de secours. A ce prix je pense que l'on peux qualifier ça d'une "Promotion temporaire". C'est une MCM4 HS 340wh dans une coque de MCM2S. Ca peut ne pas plaire à tout le monde mais le but n'est-il pas de satisfaire le consommateur ? 

https://store.urban360.com/store/urban-mcm4/

Et tu confirmes que c'est bien les caractéristiques de la MCM4 HS à l'usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jbwheel a dit :

Et tu confirmes que c'est bien les caractéristiques de la MCM4 HS à l'usage ?

On dirait bien oui. Par contre il me faut un android, parce qu'avec l'appli IOS on est bloqué à 24km/h pour le tilt back. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, En_Zion_La a dit :

Si les specs s'avèrent corrects et conforment au produit livré. Cette roue trouvera certainement son public avec l'arrivée des beaux jours et sera une très bonne opération commerciale.

Bah c'est du gotway, ya pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, En_Zion_La a dit :

Ben justement c'est Gotway !!!

on ne rappellera pas l'épisode MCM4 avec des spec de folie notamment au niveau la vitesse pour avoir une roue qui peine à atteindre les 25km/h, avec un tilt bien en deçà des 30km/h, les pédales trop bases...>:(

Argh oui la MCM4 V1... ils ont déconné, là. Et la coque qui frottait facilement le pneu...

La V2 est arrivée vite, mais maigre consolation pour les acheteurs déçus de la V1. Cela dit, tous ne sont pas déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raff01 a dit :

Mais bon, la MSUPER a largement compensé ce couac tellement elle est une bonne roue...

MSUPER est sortie bien avant la MCM4 !!!

Concernant la V2, elle est clairement plus aboutie que la V1 mais pas exempt de point faible dont la capacité à freiner à grande vitesse >25km/h pour un wheeler (+90kg). Pour le coup, l'ACM16 semble bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, raff01 a dit :

Oui, ils ont merdé avec la V1...Mais bon, la MSUPER a largement compensé ce couac tellement elle est une bonne roue...Et puis la MCM4 V2 HS est une tuerie.

Seul problème: elle lui était antérieure... :$

Et les suivantes souffrent toutes, de mon point de vue en tout cas, d'un manque d'espace entre le pneu et la carrosserie ainsi que d'un trop grand recouvrement de l'un par l'autre, sans même évoquer (ou si peu... ;) ) l'arrivée du tilt-back et le renoncement à une certaine "philosophie" que cela représente...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward