Aller au contenu

Rando des Wheelers Paris Sud et Paris Ouest Dimanche 06/08


Corethan

Messages recommandés

Merci à@minch et@corethan d'avoir organisé cette super rando! Je vais publier prochainement notre parcours grâce à relive.

Tout le groupe a été super. Même si le matériel était un peu court pour certains... C'est passé quand même

Ravis d'avoir fait votre connaissance et à une prochaine.



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super journée !

C'est la plus belle rando wheel à laquelle il m'ait été donné de participer.

Parcours superbe, météo idéale, participants sympas...

Le plus marrant, c'est que sur la fin ce sont les organisateurs qu'on a perdus ! :bravo:

Pour ma part j'ai été largué au niveau de Malakoff, le niveau de ma batterie ne me permettant plus de suivre le rythme.

Je ne suis pas allé jusqu'à Porte d'Orléans, à la Porte de Chatillon j'ai pris une Autolib   jusqu'à Rueil. Restait 3 km à parcourir. Bus ou roue ? Bien évidemment j'ai choisi la roue, à vitesse d'escargot car vraiment plus beaucoup, mais alors plus beaucoup du tout de batterie. Le bus m'a dépassé 5 minutes avant chez moi, et ma V8 m'a définitivement lâché... 20 mètres après avoir franchi le portail de ma résidence ! Je n'ai eu à pousser que sur 100m. Arrivé à la maison à 21:30, finalement plutôt fier de moi...

Encore merci à @Corethan et @minch pour l'organisation de cette belle rando, et aux autres pour leur présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Trop busy pour debrief mais TOP TOP TOP

je poste juste le lien vers l'album photo =) enrichissez - le... utilisez-le pour d'autres supports mais au moins que cela constitue la bibliothèque centrale des média de cette rando.

y a Sebastien et Boumba qui nous doivent une restitution numérique de cette folle journée :-)

Parti de chez moi à 13h30 je suis rentré à 21h30... un peu long ! surtout quand c'est pas prévu comme ça mais ça va, madame est top !

Merci @Becks avec qui j'ai rejoint Meudon depuis porte de d'orléans en 22/25 minutes (7km) à un rythme peu avouable... on s'est lâchés lol

Je reviens debrief plus tard car y a debrief pour la suite.

 

Lien : 

https://goo.gl/photos/PJqjwVNrbd7SicHG8

 

Cdt Eric

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la gyrorando t'ait plue @Cormo,

elle t'a aussi permis de mieux connaitre les limites de ton matériel ;)

à l’instant, Cormo a dit :

c'est que sur la fin ce sont les organisateurs qu'on a perdus !

J'ai couru (façon de parler...) après Corethan (et le second groupe), et finalement c'est moi qui ai rallié Pte d'Orléans en dernier :D

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Corethan, @minch pour cette symphatique randonnée,

Le temps était idéal, pas trop chaud, j'avais déjà fait une partie de la coulée verte avec @wheel, mais jamais le bois de Verrière !!!!!

A bientôt pour une prochaine Rando :yaisse: :kimouss:

Didier :roule:

 

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minch a dit :

J'ai couru (façon de parler...) après Corethan (et le second groupe), et finalement c'est moi qui ai rallié Pte d'Orléans en dernier :D

La morale de cet épisode c'est qu'un organisateur ne doit pas se séparer de son groupe, vaut mieux 2 sous groupes bien encadrés et organisés qu'un seul éclaté en 3 ou 4 morceaux ^_^.

En tout cas merci @minch et @corethan pour cette rando, bien organisée, bien préparée et super belle !

Je vais publier la vidéo dès que l'assemblage sera fait. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les uploader sur le lien d'Eric.

J'ai été très content de faire la connaissance des autres wheelers (et trotteurs). Rando à renouveler !

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie qui a duré 7h pour moi oui c'est sympa... Avec le sprint qu'on a fait à la fin avec@Becks pour rejoindre Meudon ( il avait laissé sa voiture quasiment à l'endroit où on a fait la pause ) moi j'ai pratiquement 60 km au compteur...
Ça va.
Cdt Eric

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Corethan a dit :

Une sortie qui a duré 7h pour moi emoji16.pngoui c'est sympa... Avec le sprint qu'on a fait à la fin avec@Becks pour rejoindre Meudon ( il avait laissé sa voiture quasiment à l'endroit où on a fait la pause ) moi j'ai pratiquement 60 km au compteur...
Ça va.
Cdt Eric

Presque autant pour moi aussi, suis parti de chez moi a 14h30 et rentré a 21h15 et 59,9 km au compteur,

malgrès que j'ai pris la rando en cours de route a Meudon avec @Becks.

Merci encore pour cette petite rando fort agréable Eric. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward