Aller au contenu

Rando des Wheelers Paris Sud et Paris Ouest Dimanche 06/08


Corethan

Messages recommandés

Update

 

Pour demain à Meudon  le café de la Paix c'est pas ouvert... :baton: pas grave !  juste en face y a le café de la Gare =) je viens de phone c'est ok demain pour 15h30 -16h environ pause recharge pour des Wheelers ok même pause casse dalle pour les affamés qui comme moi n'auront pas eu le temps de dèj...

(j'amène une rallonge et des multi mais ceux qu'ont besoin aidez-moi aussi je veux pas faire la Rando avec un sac de 30 kgs...)

1/ plan mis à jour... lol c'est face ça change rien

2/ Sinon c'est là :

 

 

et donc y a une terrasse c'est tout bon donc le plan recharge est  sécurisé.

 

En termes de temps de passage je pense que départ 14h donc à 14h45 on est sur la passerelle piètonne de st Cloud à la sortie du bois de boulogne

 

15h parc de saint CLoud et 15h45-16h à Meudon

Après... bah ceux qui veulent partir de Meudon et nous rejoindre c'est 17h maxi.

Voilà.

Cdt à demain

Eric

PS : c'est pas clos au niveau inscription car y a pas d'inscriptions mais prévenez si vous venez car départ 14h pétantes de la Grande arche de la Défonse demain.

intégrez la Rando à Maps pour la suivre en temps réel

Après il y a aussi Zello qui est une appli de talkie walkie pour ceux qui veulent...

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Corethan a dit :

(j'amène une rallonge et des multi mais ceux qu'ont besoin aidez-moi aussi je veux pas faire la Rando avec un sac de 30 kgs...)

Penser aussi au nécessaire de dépannage (au moins des bombes anti-crevaison vélo + pompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Corethan a dit :

Si jamais tu penses arriver avant sur la défense fais-moi signe j'habite à côté.

Je pense arriver avant 14h puisque je serai sur Paris dès la fin de matinée.

Sinon, le rendez vous c'est bien en extérieur au bas des marches de la grande arche, pas dans le métro...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de trotteurs mais la rando est bien sûr open

Je connais pas les trott.

Si tu peux faire de la forêt et que peux tenir sur la distance (ou moins d'ailleurs) tout le monde est bienvenu.

Moi je ne sais pas quoi dire en matière de trot. mais la rando n'est pas sectaire ni fermée...

Tout ceux qui veulent sont les bienvenus et même si tu ne veux rouler que la partie coulée verte de la fin : why not ?

De toutes façon c'est une Rando pépère... alors même à vélo c'est faisable.

Cdt

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un petit doute pour l autonomie, pour arriver a la defense il me faut 20km. + la rando 50km..j ai peur de ne pas avoir assez de jus pour rentrer. et pour la recharge vu qu elle est assez imposante, j ai bien peur que ca va pas rentrer dans le bar :)

 

sinon je pourrai faire une partie en tram aussi..

 

Bon j ai une petite nuit pour reflechir.

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je confirme RDV demain 14h dehors extérieur devant la grande arche de la défense.
cf croix rouge dessous là :


Lol@corethan , toujours aussi précis dans l'organisation ! Bravo et merci !
J'arriverai pile sur La Croix rouge, pas un cm de plus ou de moins !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sébastien C. a dit :

J'habite Paris 13eme et je vais prendre la ligne 6 à Corvisart pour me rendre à la Défense demain. Y-a-t il qq1 à côté de chez moi qui souhaite faire le chemin avec moi.?
 

Je pense venir aussi, mais je prendrai le tram même si il y en a pour 1h15, pas d'escaliers à gravir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention attention

Pour rejoindra la défense :

TRAM

TRAIN

Ligne 1

MAIS PAS RER A qui est fermé entre paris et la défense en Aout

il y a une heure, Corethan a dit :
Il y a 21 heures, Corethan a dit :

+ @Becks + @wh

+ @grogadin + @CARAVERNE

 

 

pensez à charger la rando à "vos adresses - cartes " sous maps pour avoir 'le fil rouge'... (ouais je sais je me répète mais bon c confortable pour tous après vous êtes tous content  de l'orga). L'orga c le casse couille... normal

Sinon Rappel :

14h la défense

14h15 Pont de Neuilly

14h45 Passerelle St Cloud

15h parc St CLoud

15h45/16h Meudon Gare du Val Fleury

 

y a tous les plans ici

Cdt Eric  (06 21 52 36 59) le BT de ma KS16 sera au max j'entendrai les appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward