Aller au contenu

Rando des Wheelers Paris Sud et Paris Ouest Dimanche 06/08


Corethan

Messages recommandés

il y a une heure, Sébastien C. a dit :

@boumba, tu aurais ce passage sur tes rush ? C'est important pour l'enseignement de chacun emoji6.png

Alors non je n'ai pas ça, je savais pas que tu étais tombé en forêt @grogadin

Par contre c'est rigolo car la vignette YouTube a été choisi de façon totalement aléatoire (par YouTube) et ça tombe pile sur ta première chute ! ça ne pouvait pas passer inaperçu ! le principal est que tu n'ais pas eu mal,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo,  merci  Boumba ! Bon ma gamelle dans la montée diabolique n'est pas si calamiteuse et en plus comme c'est filmé de loin on ne me reconnaît pas.  Personne ne saura que c'est moi. 

Par contre,  sur le  délicat redémarrage en côte au milieu des caillasses et des racines, là on voit bien que c'est moi !

Je me promets solennellement de retourner prochainement sur les lieux, à titre d'entraînement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cormo a dit :

Superbe vidéo,  merci  Boumba ! Bon ma gamelle dans la montée diabolique n'est pas si calamiteuse et en plus comme c'est filmé de loin on ne me reconnaît pas

Merci @Cormo, promis, je ne dirai à personne que c'est toi qui a chuté dans la montée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Boumba pour ta vidéo et très bonne idée de couper à 7min , chapeau à Grogadin pour ta persévérance. Surtout un très grand merci à Corethan et Minch pour cette super rando qui à mon gout a été plus que réussi et TIP TOP. Nous espérons faire partie des vôtres prochainement. On verra pour un changement de roue. Pour info 1744 vues et 125 réponses sur le sujet « Rando des Wheelers Paris Sud et Paris Ouest Dimanche 06/08 ».Plus qu’une réussite c’est un triomphe !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris le temps de visionner sur ma TV grand écran hier la vidéo.

Elle est superbe avec une petite musique qui ajoute encore à la convivialité.

Merci @Boumba pour ça. C'est vraiment un super souvenir d'une Top Rando qu'on va renouveler  : j'ai d'autres idées en réserve  ;-)

à bientôt tous.

Cdt

Eric aka corethan

juste pour ceux qui se demandent le pseudo : corethan = Corentin + Ethan mes 2 fils

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous visionnez la vidéo, elle est bien en 720 HD ?

Chez moi, comme YouTube se met en affichage "auto", il adapte la résolution à ma connexion internet, c'est à dire 240 pixel, c'est merdiq.. la qualité...! J'ai codé la vidéo en 720 HD max, car 1080 ça fait un énorme fichier à uploader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous visionnez la vidéo, elle est bien en 720 HD ?
Chez moi, comme YouTube se met en affichage "auto", il adapte la résolution à ma connexion internet, c'est à dire 240 pixel, c'est merdiq.. la qualité...! J'ai codé la vidéo en 720 HD max, car 1080 ça fait un énorme fichier à uploader !
T'inquiète c'est bien du 720p

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward