Aller au contenu

aspirant wheeler


Bertrand  E.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bertrand E. a dit :

merci pour vos bons  conseils

j'ai l'impression que les occasions de  MSuper2 MS 860Wh ne sont pas légion. Si l'un d'entre vous veux vendre la sienne, faites moi signe ;-)

 

Pourquoi prendre une occasion alors qu'un vendeur allemand sur ebay les vend moins cher qu'une occasion ? 

De plus il les envoie par courrier express en 3 jours pour 10 €. Et vu le poids du bestiau (je parle de la roue, hein, Bertrand) ce n'est pas cher du kilo!

Et comme c'est du neuf, envoyé par un site de CEE, la garantie devrait être moins virtuelle que sur Alibaba

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, G.Rhum a dit :

Strongjennie ?

si oui il s'agirait plutôt d'un vendeur Chinois qui fait transiter par la Hollande ;)

La mienne est venue de Hambourg, en Allemagne. Vu qu'elles sont toutes fabriquées en Chine, je ne doute pas qu'il s'agisse d'un site de transit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, psychoplack a dit :

Moi j'utilise la version disponible sur le play store mise par les allemand qui fonctionne très bien. On est plus obliger de mettre le tel en anglais pour que ca marche.

Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner sur la MS2 et de mémoire @Olbom non plus. Il semble qu'elle ne fonctionne que sur une MS3, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf customisation toujours possible ;) , la MSuper2 "normale" n'existe qu'en versions 680 Wh ou 850 Wh , chez Gotway , et ceci quel que soit son type (MS, HS ou LS).

Soit 2 packs 16s2p dans chacune, le modèle 850Wh étant équipé pour sa part d'un petit pack 16s1p complémentaire dans l'emplacement prévu à cet effet, emplacement restant vide pour la 680Wh.

Il y a 21 heures, Bertrand E. a dit :

MSuper2 MS 860Wh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, psychoplack a dit :

je le pensais aussi, mais je pense qu'il ont du mettre une autre version car c'est écrit au début modifier par kobosil et c'est bien écrit electro-sport.de.

Avec cette version j'ai été surpris de pouvoir modifier les alarmes de ma ms2.

essaye la tu veras.

J'ai ré-essayé, je persiste et signe : cette appli ne fonctionne pas sur ma MS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 17:31, pif a dit :

J'ai acheté dernièrement une Gotway MSuper2 MS 860Wh, 18", design de tank, fiable, indestructible et plastique brut.Bon, ce n'est pas la MS3 mais elle coûte moins de la moitié sur Ebay et elle me permet de faire mes armes en attendant le modèle suivant.

Neuve, ta 850 Wh sur eBay? Et elle se trouve encore ? A quel prix as-tu pu l'avoir, tout compris, et si ça n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2017 à 08:46, Bertrand E. a dit :

j'ai trouvé ce lien pour l'application  Gotway android :

http://www.kebye.com/content/?182.html

est -ce la bonne version pour paramétrer une MS2?

C'est la version 3.4.51 officielle, au 3) de cette page, et oui, c'est l'une des applis qui fonctionnent sur une MS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 21:13, Bertrand E. a dit :

j'ai l'impression que les occasions de  MSuper2 MS 860Wh ne sont pas légion. Si l'un d'entre vous veux vendre la sienne, faites moi signe ;-)

Vu que je me tâte, je ne peux pas ne pas le dire, là...

Mais en même temps, ce serait un divorce entièrement de ma faute ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Neuve, ta 850 Wh sur eBay? Et elle se trouve encore ? A quel prix as-tu pu l'avoir, tout compris, et si ça n'est pas indiscret ?

Oui, neuve. Elle se trouve encore pour 810 € tva, douane frais de port etc compris. Elle m'a été envoyée d’Allemagne en 3 jours (Hambourg) mais comme l'a dit @G.Rhum sur la présentation de @Bertrand E., auparavant, elle venait certainement de Chine :D

Le vendeur final se trouve d'ailleurs à Shangai : strongjennie sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward