Aller au contenu

aspirant wheeler


Bertrand  E.

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Bertrand E. a dit :

ma roue commence à biper à 15km/h ! elle est probablement réglée dans le mode  le plus dégradé.   Après avoir essayé plusieurs versions de l'appli gotway, aucune ne parait communiquer correctement avec la roue . Stephane de E.roues pense qu'on pourrait envisager de changer la carte bluetooth de la roue  pour une bluetooth 4.0. reste à savoir si une telle manipe est envisageable sur ce genre de roue.Les bluetooth de nos smartphone actuels sont peut être mal interfacés  avec ces cartes  blue plus anciennes. ceci explique peut être cela....  en attendant je peux faire mes premières armes avec cette restriction, ce n'est pas bien grave. je commence  à peine à pouvoir démarrer seul.  Une fois lancé , c'est tout confort et vraiment sympa les sensations. Pour les virages , ça commence à venir d'un côté , de l'autre, on verra plus tard.

Il doit s'agir d'une touche cachée...

Sinon si tu passes avec ta roue du côté de St Cyr l'Ecole, je peux de régler ça en 3 coups de cuillère à pot puisque j'ai la même roue et que ça se passe sans souci. @Olbom se branche également sur ma roue avec son portable en quelques secondes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PIF
Ce qui est curieux c'est que l'appli voit ma MS2 , la sonnerie fonctionne , l'indicateur de vitesse également

mais je n'ai pas acces aux options ( pas de sous menu  généralement symbolisé par trois points en vertical en bas à droite de l'écran ou en haut à gauche.

peux tu me communiquer le numéro de ta version du soft?

Modifié par Bertrand E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne réponse est plus haut, et il ne faut utiliser que l'une des 2 applis anciennes qui marchent, et non pas des plus récentes, ceci avec un "bon" smartphone Android capable d'objectiver le "bon" menu avec ces applis assez frustres.

Ne pas hésiter a commencer avec l'aide de quelqu'un qui y arrive avec la sienne, aussi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en arrive à la même conclusion que toi Sylvain, les diférentes applis gotway sont incompatible avec la surcouche samsung. Je vais arrêter de me prendre la t^te avec ce problème, faire mon apprentissage avec cette contrainte du bip à 15km et je finirai bien par trouver une bonne âme  avec un autre type de telephone qui me reparamètra  ma roue en mode plus pêchu. merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward