Aller au contenu

Probleme de vibration intense en cas d'aspérités


Fulcrum

Messages recommandés

J'ai acheter ma gyroroue msuper3 (1300) il y a moin  de 15 jours jusqu'ici aucun probléme sauf que récemment des vibrations lorsque j'etait dessu sont apparus ... premiere FOIS pas de chut mais j'ai eu assez peur , deuxième fois sur LA ROUTE ! une petite plaque dégoût ronde qui n'était pas problématique ! Pourtant ! LA roue a vibrer et LA chut ! Rien de grave ON VA DIRE . LE lendemain OU aujourd'hui je Ne peux pas appeller LE magasin car il est fermé ! JE décide ALORS DE tester LA roue, JE sort au début aucun probleme , MAIS a UN moment j'atteins une petite aspérité ! LA roue vibre violament ET JE tombe !!! Je rallume la roue ET ME positionne pour rentrer ! LA roue vibre intensément a 6 km/h ET se coupe d'un coup'! J'ai tenté de LA rallumer MAIS LA roue bip indéfiniment elle n'est plus réactive ! JE SUIS donc rentrée à pied ! Avez vous constatez UN probleme similaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE vendeur m'a dit que mon utilisation de la roue n'était pas "normal" Alors QUE JE ne fait pas de saut rien ! A t'il LE droit de ME refuser le sav ? Il DIT QUE c le moteur mais il l'a PAS ENCORE envoyer au thecnitien !  Mais en gros sa serrai MA faute à cause des choc !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tombé souvent ? on apprend tous c'est normal.

Mais tomber souvent à haute vitesse, soit tu ne maitrises pas la bête soit tu n'adaptes pas ta conduite à l'environnement.  

C'est cher bolide sont robuste mais ne supporte pas trop la répétition qui plus est lorsque que les chocs sont violents comme c'est cas à haute vitesse.

Il ne te refuse pas le SAV, il me semble... mais la question est plutôt Est-ce que cela est pris en compte ou non par la garantie non ?

Et là, je pense que non ? tu auras certainement des frais à supporter mon cher !!!

 

Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots aléatoire en majuscule rendent la lecture difficile, sans parler de l'orthographe approximatif. Un petit effort serait apprécié pour le confort de tous.

 

Quand tu dit que tu est tombé à haute vitesse, c'est quoi pour toi haute vitesse ? La perception de la vitesse dépend largement de l'utilisateur.

Pour ma part, mon expérience du SAV Gotway via la boutique Eroue est très bonne, ils ont réparé ma roue 3 fois sans ronchonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fulcrum.

Très probablement, ta roue est en panne et elle est neuve. Si tu es tombé si souvent, c'est peut-être à cause de cette panne. Ta roue est logiquement sous garantie, elle doit t'être rendue fonctionnelle. La mienne totalise 5400km ( MS2) et je n'ai jamais eu aucun de ces symptômes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Olbom je suis passé au magasin cette après midi, Le vendeur me dit que l'axe moteur est cassée et les pedales tordues ! Qu'il faudra que je rachette un moteur qui ne sera pas sous garantie ! Car "UN moteur sa ne se casse pas comme ça " .  C'est intolérable ! Une roue payer si cher qui sois disant est casse par ma faute du à une mauvaise utilisation !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur commence à se foutre de moi ! En me demandant si toute les égratignures sont due à une seule chute ! J'ai eu une utilisation normale de la roue ! Je suis tombée à très haute vitesse j'aurai j'en ai fait les frais et apres je dois justifiée l'état de la roue un peux abîmer ! C'est un défaut de la roue ! ET on m'enmerde pout la coque UN peux abîmer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai bien sûr que ton récit :  Si j'avais entendu cela, je penserais que le discours du vendeur est confus : Racheter tout un moteur, alors que seul l'axe serait cassé ? De plus, étrange cette casse : Il te l'as montré ? Car un axe de roue, c'est franchement solide. L'axe de la MS3 doit être encore plus solide que celui de la MS2. Un forumeur fameux, Sloog, a une MS2 qui a fait, sans aucun souci, plus de 12000 km, j'en ai fait 5600 sur le même engin, sans problème non plus (Je pèse 90kg) ! toi, tu en as fait 630 ... Tu pèse combien ?

Si l'axe est vraiment cassé, pour un si faible kilométrage sur une roue récente, c'est encore un autre défaut logiquement pris sous garantie. 

Ils doivent te rendre ta roue fonctionnelle : Tu gardes tes rayures, mais sur un véhicule qui fonctionne selon les spécifications ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward