Aller au contenu

Les 100Km Paris Sud, dimanche 20/08/2017


Minch

Messages recommandés

Merci à @Florian @filou

et @CRYDER pour nous avoir accompagné sur un bout de la P2

(P1 légèrement écourtée à cause d'un petit pb mécanique détecté au départ qui nous a retardé d'1/2h, P2 inversée, mais pgm tenu globalement, avec le beau temps au rdv ;))

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19299334

(une grosse centaine de Km, mais roulant)

A bientôt 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up à @minch le grand organisateur, @Florian pour son accueil et pour avoir payé son coup (sans être récompensé par une binouze fraiche disponible dans le supermarché ;p ) et @Filou l'homme qui roule en roulant ses clopes.

Un point concernant l'autonomie car on s'est posé des questions sur l'autonomie de ma V8.
Je suis bien rentré en bus puis RER et à l'arrivée j'ai décidé de rouler jusqu'au bout avec ma jauge en orange pour voir ce qu'il restait dans la batterie. Figurez vous que j'ai pu faire 16km !
La jauge est restée orange de 40% à 20%. Elle passe en rouge en dessous de 20% d'énergie, puis en rouge clignotant en dessous de 10%. A 5% un message d'alerte sonore (je n'ai pas compris ce que ça disait il y avait des voitures) et de suite après un tilt back et les pédales qui se mettent doucement en arrière dans une position impossible a tenir et on descend de la bécane.

Quand j'ai quitté le ride @Florian à annoncé qu'on avait fait environ 16km. Si on ajoute les 16km que j'ai fait ensuite cela fait 32km, + j'avais fait 4,5km pour vous rejoindre = 36,5km d'autonomie.
Les spécification de la V8 annoncent 45km mais ce doit être pour des poids plumes à 15km/h en ligne droite :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ais pas poussé ma Wheel jusqu'à la rupture ... donc je ne connais pas vraiment les limites de perf.
- Les pentes de parking bien inclinées passent bien en vitesse réduite, rien ne m'a résisté pour le moment mais je suis en vitesse très lente
-  pour le trottoirs je reste sur les franchissements de faible amplitude
-  en vitesse max je n'ai jamais été chatouiller le rupteur pour préserver ma douce peau de bébé ;), donc 25km/h maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CRYDER a dit :

25km/h maxi

pas mal en mode dégradé ;)

(sur ma MS2 et KS14C, un bip de puissance se déclenche de plus en plus tôt en fonction de la décharge de la batterie, nous forçant à rouler au pas dans les montées, jusqu'à nous arrêter...d'où l'intérêt de bien connaitre sa gyroroue et de l'écouter :))

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward