Aller au contenu

Messages recommandés

Je comprends ton raisonnement pasteur. Le mien ce serait plutôt : "je me moque de 10km d'autonomie en plus ou ou moins, tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si je pourrais attaquer la montée d'un trottoir de 14 cm de face et à 20km/h" - et la réponse est problement non pour l'instant.

Tout ça pour dire que nous n'avons pas tous les mêmes attentes - surtout en matière de poids/autonomie. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Ninebot décline la roue en 3 versions. Après je pense qu'il n'y a pas encore assez de versions. Je me moque par exemple d'avoir plus de 25km d'autonomie. Par contre je suis prêt à payer très cher pour avoir un moteur de 4 ou 5000 W avec un asservissement hyper réactif et une roue de 0.6 bars de pression, le tout pour un poids contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jeremy a dit :

Je viens d'avoir une réponse de Ninebot Belgique, et l'interlocuteur m'a dit que pour l'Europe ça sera fin 2018 ☹️

C'est très malin ça, après la belle saison, et surtout plus d'un an après l'avoir annoncée...

Pour ma part je n'attends pas, ce sera la KS 18L pour cet été.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 2018 !! On a le temps de mourir de vieillesse d'ici là. J'hésitais avec la tesla, mon choix est fait, je commande dans la semaine.

Si ils sortent la Z plus tôt que prévu, ...bah vue leur réputation niveau SAV je ne regretterai même pas :langue:

Modifié par Fronteix
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fronteix a dit :

Fin 2018 !! On a le temps de mourir de vieillesse d'ici là. J'hésitais avec la tesla, mon choix est fait, je commande dans la semaine.

Si ils sortent la Z plus tôt que prévu, ...bah vue leur réputation niveau SAV je ne regretterai même pas :langue:

@Fronteix Si tu y pense tu pourrais me faire un petit retour sur la Tesla ( surtout niveau confort ) ? Car j'hésite entre la Tesla et la MSUPER V3 S+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jeremy a dit :

Je viens d'avoir une réponse de Ninebot Belgique, et l'interlocuteur m'a dit que pour l'Europe ça sera fin 2018 ☹️

Zut, comment passer de top à flop. Gotway aura le temps de pomper leur techno, faire une roue concurrente à la One Z, et la faire sortir avant la One Z en Europe...

Tant pis ! RIP One Z.

Edit : ah attendez, j'avais oublié l'import aliexpress :D 

Modifié par Zenko
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EXD | Dorian a dit :

@Fronteix Si tu y pense tu pourrais me faire un petit retour sur la Tesla ( surtout niveau confort ) ? Car j'hésite entre la Tesla et la MSUPER V3 S+ :)

Je vais en louer une si possible pour être sûr de mon choix, ensuite trajet de Chine, et je ferais un retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OliG a dit :

Pour ceux qui n’ont pas le temps d’attendre la One Z : ?

ACBB6061-2C13-48DF-8EF5-39CC8B33FA4B.MP4

mon intention n'est pas de troller, mais plutôt d'amener à réfléchir,

quand je vois ce genre de vidéo avec ce niveau d'engagement sans port de casque, ça m'ennuie vraiment !

une image qui tourne sur FB en ce moment ...

image.png.88aa7f1fd66c4920cc76a5e2bf344d60.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, G.Rhum a dit :

mon intention n'est pas de troller, mais plutôt d'amener à réfléchir,

quand je vois ce genre de vidéo avec ce niveau d'engagement sans port de casque, ça m'ennuie vraiment !

une image qui tourne sur FB en ce moment ...

image.png.88aa7f1fd66c4920cc76a5e2bf344d60.png

encore une chute en Gotway TESLA, suite a une défaillance de la gyroscopie à 35km/h.

au dessus de 20km/h faut vraiment porter un casque ! vous n’aurez pas le temps nécessaire pour protèger votre tete avec vos bras lors d’une chute

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de confort en toute circonstance la msuper3 est meilleure à mon avis. On se sent plus zen sur la msuper3. Sur route avec peu d'aspérité et des obstacles la tesla est donne de meilleures sensations. Dans les virages à haute vitesse la tesla est super facile et agréable. La tesla est bien moins agréable en off-road ou dès que c'est un peu glissant ou dès que trous et bosses se succèdent. Ooops nous sommes hors sujet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Stanor a dit :

au dessus de 20km/h faut vraiment porter un casque ! vous n’aurez pas le temps nécessaire pour protèger votre tete avec vos bras lors d’une chute

Chui d'accord. Casque pas obligatoire pour moi mais quand on dépasse 20km/h on entre dans une zone ou le bobo peut en plus être grave et nous priver de wheel.
Mon repère c'est l'idée que notre corps est prévu pour encaisser des chocs a une vitesse de déplacement "humaine", dès qu'on va audela de cette vitesse on arrive a des impacts pour lesquels on est pas "prévu" à l'origine, donc on a besoin de blindage.
Take care. Bonne convalescence et lève un peu le pied :) 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward