Aller au contenu

Messages recommandés

http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=155447

Avez-vous vu ce qui semble être la puissance moteur ? 800 W nominal...

6 hours ago, meepmeepmayer said:
13 hours ago, Confusius15 said:

Why not ?

Because it absolutely makes no sense for this kind of wheel to have such a weak motor. 800W/58.8V = 13.6A. 995Wh seems to be 14S6P with 3200mAh cells (really not sure about this, no idea about the other sizes, can't get the numbers to work) so even 60A would theoretically work. 60V*60A = 3600W!

Though looking at that table (can't read Chinese though), maybe it really is 800W nominal? Would have to feel completely different from the 800W motors we are used to, much more torque etc (it's 18 inches after all!) so it feels much stronger than other 800W motors.

Now I'm confused:efeeab781c: Maybe these W numbers are no longer comparable with different motor builds?

Or they report low numbers for some purposes? What is the 20km/h thing? We know the wheels will go faster.

http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=156628

Je ne parviens pas bien à suivre ce raisonnement, donc qu'en pensez-vous ? D'un certain côté 800 W me déçoit par rapport aux 1800 annoncés pour la Z10, d'un autre côté 3600W me paraît énorme, encore d'un autre côté je ne veux pas trop croire ces chiffres car ça voudrait presque dire que la Z6 est moins puissante que la E+ et la S2 (puissance moteur en crête de la Z6 = 1200 W alors que pour la E+ et S2 elle est de 1500 W)...

En supposant que la puissance soit effectivement de 800 W, pensez-vous que cela serait suffisant ? Actuellement avec ma S2 je la sens se trainer dans les côtes en montée et en descente je me suis déjà fait une belle frayeur quand elle n'a pas bien su freiner mais a bien continué à se mettre en tilt-back... Ici cela serait même "pire" car ils avaient annoncé une vitesse max de 45 km/h pour la Z10 (aujourd'hui ils ont l'air d'avoir bien fait marche arrière avec un timide 20 km/h)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas Chinois et ne sait pas ce que signifie cette 1ère ligne sur cette capture, mais si c'est la puissance nominale et qu'elle est commune aux trois modèles,

pourquoi les puissance max (si c'est de ça qu'il s'agit du coup) sur la ligne suivante seraient différentes ?

image.png.8946fdf67fd72b88bef22651b434f135.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, G.Rhum a dit :

je ne parle pas Chinois et ne sait pas ce que signifie cette 1ère ligne sur cette capture, mais si c'est la puissance nominale et qu'elle est commune aux trois modèles,

pourquoi les puissance max (si c'est de ça qu'il s'agit du coup) sur la ligne suivante seraient différentes ?

image.png.8946fdf67fd72b88bef22651b434f135.png

ho puré! tu as mis le doigt où il fallait.

cette roue va etre à chier pour monter les côtes !

 

44472D57-EFBE-4BD3-BAC3-B0050BE686E1.jpeg

6A97021E-96DC-438E-9C2A-E262EF828995.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zorgalouf a dit :

Non, pas spécialement non plus! Peut-être que j'aurais préféré que ça ne remonte pas sur les côtés,  au niveau de'la poignée (tu vois ce que je veux dire ?). Bon, c'est pas la mort hein.

oui ;)

je te taquinais par rapport à ton avatar, ça m'a fait marrer que justement ça soit toi qui fasse cette réflexion, je sais je suis benêt :/

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G.Rhum a dit :

 ah non, sans vouloir balancer, c'est @Confusius15 qui a mis son doigt :D

moi je croyais naïvement que c'était pas possible que cette roue ne fasse que 800 W :o:(

j’ai la Mten3 qui a un moteur de 800W nominale, avec des piques de puissance à au dessus des 2000W quand ça chipote. sur une bonne cote par chez moi, si ma batterie est en dessous des 70%, je peux faire la monté à pieds. au dessus des 70% ça passe. elle fait 10Kg, et c’est une 10 pouces, avec batterie à 84V.

mais là, une 800W, sur une 18 pouces.... avec une tension de 52V en batterie,.... poussez vous, que je vomisse ! ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward