Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

comme dab, une démonstration de puceau : 

 

 

J'ai pas l'impression que la maniabilité soit au top dans cette vidéo ... le pneu large en ligne droite a l'air de bien amortir mais a l'air de rendre la roue lourde à enmener. Et sans parler du cale pied qui touche au premier virage ... Arff ^^

Si effectivement c'est un moteur de 800W, je pense plus à un remplacement du segway gyropode pour le "cruising" ou pour les évenements style salon auto etc.. Plutôt qu'à une roue réellement performante comme on s'attend avec une Gotway.

 

Bref que des suppositions, on veut plus d'infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plus personne n'en parle, je pense qu'on peut également faire une croix sur la poignée coupe-moteur pourtant bien pratique sur la S2. Après oui, avec cette histoire des 800W j'aimerais bien la voir en pente (montée comme descente) et aux 45 km/h annoncés (même si c'est pour ne "jamais" les faire par la suite, j'aime bien que quand on me vend un truc tout y soit :-) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Confusius15 a dit :

Comme plus personne n'en parle, je pense qu'on peut également faire une croix sur la poignée coupe-moteur pourtant bien pratique sur la S2. Après oui, avec cette histoire des 800W j'aimerais bien la voir en pente (montée comme descente) et aux 45 km/h annoncés (même si c'est pour ne "jamais" les faire par la suite, j'aime bien que quand on me vend un truc tout y soit :-) )

Oui tout à fait. J'ai l'impression que les specs ont été revus à la baisse :/

Je sais que je ne roulerais jamais à 45 mais c'est bon de se dire qu'on roule pas à la limite de la puissance tout le temps, rouler à 30 et avoir une marge de 10 ou 15 km/h au dessus est rassurant. Ou alors c'est comme en moto, on roule en 1000 cm3 et un 125 suffit à rouler à 80km/h ...

Ahhh ces humains et leur ego !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 08:13, Ibaloo a dit :

Je confirme. On peut bobiner comme un veux, mettre l'épaisseur de fil de cuivre qu'on veut et tordre le problème dans tous les sens en électrotechnique, si on rencontre un obstacle ou qu'on réalise une manoeuvre trop brutale à 30km/h, la probabilité que l'asservissement lâche l'affaire est élevée.

C'est comme essayer de percer du béton armé avec une mèche de 12 sur une perceuse de 500W. Qu'elle soit alimentée par du 220v ou une batterie elle n'y arrivera pas : le rotor finira par glisser sur les aimants du stator. Ce qui en roue se traduit par un cri bref suivi d'un bruit sourd...

Absolument pas d'accord... Je dirais plutôt d'abord le bruit sourd, ensuite un cri bref :D

Il y a 9 heures, TheDom a dit :

50 exemplaires dispos en France en avant première fin mai à 1890€ ?

https://monocycle-electrique.com/v2/produit/ninebot-by-segway-one-z-ninebot-one-z6-z8-z10/

 

Un site très fiable, pas du tout de détournement d'une vidéo d'un revendeur russe qui essaye un prototype en Chine ;););)
Une info BETON !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Zenko a dit :

Absolument pas d'accord... Je dirais plutôt d'abord le bruit sourd, ensuite un cri bref :D

Mon expérience avec la N1E+ c'est, au moment où l'asservissement m'a abandonné d'avoir eu le temps de lâcher un "Putain de mer... !" et après d'entendre le bruit sourd de mon genou droit qui refuse son rôle d'amortisseur sur le béton... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z10: 25 Kgs Puissance NOMINAL 1800W

Z8: 22 Kgs Puissance NOMINAL 1500W

source: https://gowheel.ru/monokoleso-ninebot-one-z8/

 

mauvaises nouvelles pour le poids, en même temps avec ce pneu il fallait s'y attendre. Pour la puissance c'est mieux que les 800W spéculés mais 1800W en 18" pour 25Kgs ... Outch!

 

D'un coup je me suis dit que j'allais annuler ma commande de ma V10F si la Z pointe son nez, mais la je ne vois pas de plus value au gros pneu de 4"

 

Modifié par Dan_yyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dan_yyy a dit :

Z10: 25 Kgs

Et moi qui trouve que mon ACM 16 fait le poids d'un âne mort... xD

Ce serait sympa que les fabriquants pensent à mettre des des sangles sur les côtés des roues afin de pouvoir les porter comme des sacs à dos. Parfois le trolley n'est pas la bonne solution ( en montagne, sur les chemins de bord de mer, voire même dans le métro lorsqu'il y a trop de marche et que l'on est pressé ). Même si des sacs existent ils sont rarement adaptables à tous les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ibaloo a dit :

Et moi qui trouve que mon ACM 16 fait le poids d'un âne mort... xD

Ce serait sympa que les fabriquants pensent à mettre des des sangles sur les côtés des roues afin de pouvoir les porter comme des sacs à dos. Parfois le trolley n'est pas la bonne solution ( en montagne, sur les chemins de bord de mer, voire même dans le métro lorsqu'il y a trop de marche et que l'on est pressé ). Même si des sacs existent ils sont rarement adaptables à tous les modèles.

La poignée suffit. Et il existe des accessoires de portage qui peuvent venir s'y accrocher pour ensuite répartir la charge sur l'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EXD | Dorian a dit :

Pourquoi c'est écrit 20km/h ? Sa n'a pas de sens..

Sûrement une question de législation de certains pays ? En cas de de contrôle ou d'expertise, l'utilisateur peut se targuer de respecter la loi en vigueur. En Corée du sud, c'est 25 km/h avec des contrôles drastiques et confiscation si non respect.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward