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Il y a 17 heures, Fronteix a dit :

Bravo pour le nouveau trolley qui se couche sur la poignée, ça casse beaucoup moins l'esthétique de la roue.

Certes c'est beaucoup moins bête que la version proéminente précédente, mais ça reste un jouet en plastique aussi fragile que sur l'ACM 16, on peut le constater lorsqu'il le secoue. Je lui donne 3 mois de durée de vie en roulant sur des pavés avant que les billes de blocage ne s'échappent de leur cages... :-/

Modifié par Ibaloo
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Dans les commentaires de la vidéo, le testeur dit qu'elle peut tenir "Environ 65-90 km selon le poids" (traduit). Après les dernières données que nous avions, si c'est vrai c'est plutôt bien même si on n'est pas dans les chiffres annoncés. Après, ils prévoient de la brider à 30...

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La Z est sur un store espagnol : https://store.urban360.es/product/sample-product/segway-ninebot-one-z/ 1600€, difficile de savoir de quelle version il s'agit, j'espère la Z10 même si chez l'homologue français, les prix vont de 1500 à 2100€ (https://store.urban360.com/produit/segway-ninebot-one-z-z6-z8-z10-18-pouces/)

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La Z est sur un store espagnol : https://store.urban360.es/product/sample-product/segway-ninebot-one-z/ 1600€, difficile de savoir de quelle version il s'agit, j'espère la Z10 même si chez l'homologue français, les prix vont de 1500 à 2100€ (https://store.urban360.com/produit/segway-ninebot-one-z-z6-z8-z10-18-pouces/)

Je t’invite à ne pas la commander trop vite dans ces enseignes à ce stade.
Le produit n’est pas encore sorti.
Cela revient à leur faire une avance de tréso. Sauf bien entendu si tu as trop de cash dont tu ne fais rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 3
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C'est dans l'ordre des tarifs actuels, donc trop cher. Dans quelques mois elle sera plus proche d'un tarif normal, entre 1000 et 1250 euros. En plus si Ninebot fait comme sur la E+, à savoir sortir 2 firmwares/mois il est rigoureusement urgent d'attendre :-)

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  • 2 semaines après...
Le 09/05/2018 à 08:23, Ibaloo a dit :

Dans quelques mois elle sera plus proche d'un tarif normal, entre 1000 et 1250 euros

Si tu la trouves à ce prix dans le réseau officiel, je suis prêt à attendre encore 1 an ^^

Apparemment nous aurons plus d'informations bientôt, si j'ai bien compris elle sera testée aux Etats-Unis : https://www.facebook.com/events/177198386272087

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48 minutes ago, Confusius15 said:

Si tu la trouves à ce prix dans le réseau officiel, je suis prêt à attendre encore 1 an ^^

Apparemment nous aurons plus d'informations bientôt, si j'ai bien compris elle sera testée aux Etats-Unis : https://www.facebook.com/events/177198386272087

Le 27 Mai... Cool... enfin des infos plus concrètes.  A suivre de près donc...

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Un test traduit du forum américain

 

 

S'il vous plaît gardez à l'esprit que tout cela vient de test de roues en versions BETA. Je n'ai pas eu l'occasion de piloter un Z8, mais j'ai passé beaucoup de temps avec les roues Z10 et Z6.

Pour répondre à vos questions, de mon point de vue personnel, il accélère plus lentement qu'un Tesla, c'est plus lent qu'un V10F, onest loin de la dureté d'une Tesla ou un V8 / V10 (à 4096 bien sûr), puis certains testeurs ont signalé qu'ils éprouvaient des difficultés à s'arrêter sur les pistes en descente (quand la ONE Z descend plus vite que le pilote ne le voudrait, mais prendre plus de freinage donne l'impression de donner des coups de pied Un testeur Z6 a cassé la coque le premier jour où il a pris sa roue parce qu'il ne pouvait pas contrôler l'action de freinage sur une pente qu'il avait l'habitude de rouler tous les jours sur un S2. ) alors, l'équipe de développement a fait une mise à jour du firmware, les palettes sont maintenant plus douces ont l'intention de fournir une meilleure posture lors du freinage.

Jusqu'à présent, ce que j'aime dans les Z:

Le design. Il est belle quand elle est neuve, c'est-à-dire sans garde-boue et poignée de trolley, l'ajout de ces accessoires la rend moins attrayantte
Stabilité, il est vraiment stable à basse ou moyenne vitesse en ligne droite. Nous avons des résultats mitigés pour la stabilité à haute vitesse, certains testeurs signalent un comportement instable, mais cela peut simplement être dû à la compétence insuffisante du pilote avec une roue lourde.
Confort. L'ergonomie est super, la pédaleest une ancienne version E +, mais elle est spacieuse bien que glissante lorsqu'elle est mouillée. La coque en plastique est en forme juste pour garder votre mollet à l'aise. Si vous prenez une position assez large, un coureur peut empêcher son genou de toucher la coque, tout comme sur un Ninebot S2.
Il fonctionne très bien sur le gravier et l'herbe, il peut descendre des étapes continues sans problème
Malheureusement, ce sont toutes les bonnes choses que j'ai à dire sur les versions BETA à ce stade.

Maintenant, ce que je n'aime pas sur les Zs, mais encore une fois, cela vient de la version BETA:

Il est trop lourd et il est lourd à transporté ou monté, 25% plus lourd que V10F
Il est seulement agile à vitesse lente, l'agilité n'est vraiment pas si bonne au-dessus de 18-20km/h, pour moi personnellement c'est à un niveau que je trouve inacceptable. Certains testeurs signalent qu'avec suffisamment de pratique, cela tournerait bien. Eh bien, je ne pense pas, je ne pense pas que ce sera aussi agile qu'un V10 ou un Msuper 3, peu importe la pratique que vous avez .
La puissance produite est décevante, l'accélération est lente, le freinage n'est pas très bon aussi. C'est une roue hors route par conception, mais elle ne parvient pas à monter une pente quand un même coureur peut se lever facilement avec un N2bot S2.
Le pneu, il glisse sur des lignes peintes sur la route, il glisse sur mouillé, et c'est dur. Vous pensez qu'un pneu gros de 18 pouces apportera un confort superbe? Eh bien, non .. loin du confort de GW 18 ou du nouveau V10. Mais encore une fois, il fonctionne bien sur le gravier et l'herbe.
La poignée du chariot, elle est lâche et instable, inconfortable, et elle deviendra probablement trop lâche à un point d'inutilisable car il n'y a pas de mécanisme pour la verrouiller en position étendue.
La coque n'est pas aussi résistante que la One C / E / S, peut-être juste parce qu'elle est si lourde et puissante, que le même matériau et l'artisanat ne fournissent plus la force nécessaire.
Je pense que le problème de One Z est de prendre trop de choses pour acquis lors de la conception ... veulent une roue pour hors route, permet de mettre un gros pneu sur, veulent plus de puissance, 1800w devrait être bon .. etc.

Ce n'est pas tout mauvais, c'est un bon croiseur, vous pouvez aller très confortablement et en toute sécurité à 20-25 km / h lors d'un voyage relax, aller essayer une aventure hors route sur le gravier ou l'herbe, ne vous attendez pas à bien faire lorsque vous avez besoin de maniabilité ou lorsque vous avez besoin de conquérir des pentes. Espérons que Ninebot, avec d'autres ajustements de performance, pourra résoudre ce problème avant que l'unité de production arrive sur le marché, sinon, elle pourrait ne pas être aussi compétitive contre GW ou InMotion ou KS sur le marché des roues hautes performances.

J'attendais ça depuis longtemps, juste mes 2 centimes frustrés ......

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beta ou pas, ça confirme les spec de la machine... 

faire des mise à jours, ça n’aidera pas a ajouter de la puissance pour les pentes ?

 

et vu le prix auquel ils veulent le vendre, ça sent l’échec commercial, les cartons vont pourrir dans le font d’un entreprot.

Modifié par Stanor
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il y a une heure, Dan_yyy a dit :

Pour répondre à vos questions, de mon point de vue personnel, il accélère plus lentement qu'un Tesla

Seigneur, quand je pense que le plus gros reproche que je fais à Gotway c'est la linéarité de leurs roues et le manque de réactivité, en particulier au démarrage... J'ai des boutons en lisant ça :-/

 

Vous pensez qu'un pneu gros de 18 pouces apportera un confort superbe? Eh bien, non .. loin du confort de GW 18 ou du nouveau V10"

Alors ça j'ai VRAIMENT du mal à le trouver crédible. Qu'un pneu tubeless basse pression soit moins confortable qu'un pneu à chambre est pratiquement impossible... Sauf si le pneu tubeless n'est pas basse pression justement et ce serait une décision tellement absurde des ingénieurs Ninebot...

Le reste me semble cohérent. On voit bien sur les différentes vidéos que la roue est EXTREMEMENT stable à vitesse moyenne ( < 20km/h ). Possible que la roue soit beaucoup moins à l'aise au-dessus. Et bien sûr le prix de la stabilité c'est une maniabilité faible - ça pour moi c'était évident.

Modifié par Ibaloo
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6 hours ago, Dan_yyy said:

Un test traduit du forum américain

 

 

S'il vous plaît gardez à l'esprit que tout cela vient de test de roues en versions BETA. Je n'ai pas eu l'occasion de piloter un Z8, mais j'ai passé beaucoup de temps avec les roues Z10 et Z6.

Pour répondre à vos questions, de mon point de vue personnel, il accélère plus lentement qu'un Tesla, c'est plus lent qu'un V10F, onest loin de la dureté d'une Tesla ou un V8 / V10 (à 4096 bien sûr), puis certains testeurs ont signalé qu'ils éprouvaient des difficultés à s'arrêter sur les pistes en descente (quand la ONE Z descend plus vite que le pilote ne le voudrait, mais prendre plus de freinage donne l'impression de donner des coups de pied Un testeur Z6 a cassé la coque le premier jour où il a pris sa roue parce qu'il ne pouvait pas contrôler l'action de freinage sur une pente qu'il avait l'habitude de rouler tous les jours sur un S2. ) alors, l'équipe de développement a fait une mise à jour du firmware, les palettes sont maintenant plus douces ont l'intention de fournir une meilleure posture lors du freinage.

Jusqu'à présent, ce que j'aime dans les Z:

Le design. Il est belle quand elle est neuve, c'est-à-dire sans garde-boue et poignée de trolley, l'ajout de ces accessoires la rend moins attrayantte
Stabilité, il est vraiment stable à basse ou moyenne vitesse en ligne droite. Nous avons des résultats mitigés pour la stabilité à haute vitesse, certains testeurs signalent un comportement instable, mais cela peut simplement être dû à la compétence insuffisante du pilote avec une roue lourde.
Confort. L'ergonomie est super, la pédaleest une ancienne version E +, mais elle est spacieuse bien que glissante lorsqu'elle est mouillée. La coque en plastique est en forme juste pour garder votre mollet à l'aise. Si vous prenez une position assez large, un coureur peut empêcher son genou de toucher la coque, tout comme sur un Ninebot S2.
Il fonctionne très bien sur le gravier et l'herbe, il peut descendre des étapes continues sans problème
Malheureusement, ce sont toutes les bonnes choses que j'ai à dire sur les versions BETA à ce stade.

Maintenant, ce que je n'aime pas sur les Zs, mais encore une fois, cela vient de la version BETA:

Il est trop lourd et il est lourd à transporté ou monté, 25% plus lourd que V10F
Il est seulement agile à vitesse lente, l'agilité n'est vraiment pas si bonne au-dessus de 18-20km/h, pour moi personnellement c'est à un niveau que je trouve inacceptable. Certains testeurs signalent qu'avec suffisamment de pratique, cela tournerait bien. Eh bien, je ne pense pas, je ne pense pas que ce sera aussi agile qu'un V10 ou un Msuper 3, peu importe la pratique que vous avez .
La puissance produite est décevante, l'accélération est lente, le freinage n'est pas très bon aussi. C'est une roue hors route par conception, mais elle ne parvient pas à monter une pente quand un même coureur peut se lever facilement avec un N2bot S2.
Le pneu, il glisse sur des lignes peintes sur la route, il glisse sur mouillé, et c'est dur. Vous pensez qu'un pneu gros de 18 pouces apportera un confort superbe? Eh bien, non .. loin du confort de GW 18 ou du nouveau V10. Mais encore une fois, il fonctionne bien sur le gravier et l'herbe.
La poignée du chariot, elle est lâche et instable, inconfortable, et elle deviendra probablement trop lâche à un point d'inutilisable car il n'y a pas de mécanisme pour la verrouiller en position étendue.
La coque n'est pas aussi résistante que la One C / E / S, peut-être juste parce qu'elle est si lourde et puissante, que le même matériau et l'artisanat ne fournissent plus la force nécessaire.
Je pense que le problème de One Z est de prendre trop de choses pour acquis lors de la conception ... veulent une roue pour hors route, permet de mettre un gros pneu sur, veulent plus de puissance, 1800w devrait être bon .. etc.

Ce n'est pas tout mauvais, c'est un bon croiseur, vous pouvez aller très confortablement et en toute sécurité à 20-25 km / h lors d'un voyage relax, aller essayer une aventure hors route sur le gravier ou l'herbe, ne vous attendez pas à bien faire lorsque vous avez besoin de maniabilité ou lorsque vous avez besoin de conquérir des pentes. Espérons que Ninebot, avec d'autres ajustements de performance, pourra résoudre ce problème avant que l'unité de production arrive sur le marché, sinon, elle pourrait ne pas être aussi compétitive contre GW ou InMotion ou KS sur le marché des roues hautes performances.

J'attendais ça depuis longtemps, juste mes 2 centimes frustrés ......

Grosse déception... Mais bon on voyait venir tous ces soucis depuis leurs premières annonces.

Globalement les ingé de chez Ninebot ont encore un sacré boulot avant d'avoir une roue qui va "tenir la route" face à la concurrence.

C'est d'autant plus dommage que le concept est au top :( 

 

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Ce qui est paradoxal c'est que les qualités de la Z dans le test en font une excellente roue pour débutants - ce à quoi je m'attendais, alors qu'elle est à un tarif qui la destine aux rouleurs expérimentés...

Enfin il est précisé que c'est un test de roue en version BETA. En plus chez Ninebot il y a de nombreux firmwares correctifs à la sortie d'un nouveau modèle et par la suite. Il ne faut donc pas en tirer de conclusion hâtive.

Je suis par ailleurs très perplexe concernant l'avis sur le confort de la Z. Si les roues à chambre sont gonflées normalement - à 3 bars pour un individu de 90/100 kg ( un homme quoi ;-p ) - il est hautement improbable que la roue tubeless - qui devrait être à 2/2.2 bars pour le même poids - soit moins confortable. Je pense que la réponse à cette énigme sur le confort de la Z doit être à rechercher du côté d'une pression incorrecte soit dans la Z, soit dans les roues à chambre qui ont servi de comparaison. Pas logique sinon. 

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Le ‎17‎/‎05‎/‎2018 à 22:27, alricha a dit :

Grosse déception... Mais bon on voyait venir tous ces soucis depuis leurs premières annonces.

 @alricha je me rend compte que t'as même viré la Z de ta fenêtre "roues que je vais bientôt avoir" ... ca y est le divorce est entamé :ane:

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9 minutes ago, CRYDER said:

 @alricha je me rend compte que t'as même viré la Z de ta fenêtre "roues que je vais bientôt avoir" ... ca y est le divorce est entamé :ane:

Yep... Sauf grosse surprise à venir la Z10 ne me fait plus de l'oeil ;) et elle s'est trop faite attendre.

La Tesla répond en partie à mes attentes  (puissance et batteries) pour le moment (sans me faire oublier ma V8... comme quoi) en attendant de passer sur la V10f, une vrai roue bien finie avec les équipements et l'ergonomie quoi (rhoooo le troll) xD

Modifié par alricha
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