Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, trust_93 a dit :

le mec "Tishawn Fahien'est pas un novice, il à quand même quelques heures de vidéo à faire des test avec pas mal de matos https://www.youtube.com/channel/UCfF_-FNlLHME_NLR2tKYEfw/videos

et avec  360.000 d'abonnés donc je pense que les importateurs lui réserves du matos en priorité, de plus il ne faudrait pas oublier qu'un partie des possible "acheteurs" recherches le coté "Fun"  dans les vidéos et non le coté déplacement "métro boulot dodo"

 

image.thumb.png.a24aced03c1790c662f5ae15e7714cba.png

C est justement parce qu il a un large public qu il devrait faire de la prévention en portant casque et gants et en respectant au moins les feux rouges

la monoroue c est pas la liberté de faire n importe quoi sinon des lois viendront nous brider

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis sur le fond d'accord avec Techos78 je pense que le gars en rajoute pour créer du "buzz" comme disent les jeunes.

Ensuite ça semble aller vite à cause du plan en contreplongée, mais vue la vitesse des véhicules à New York (limitée à 40 km/h mais plus souvent autour de 30) je ne suis pas certain qu'il roule à beacoup plus que 25 km/h.

En tout cas ça donne une bonne vision des capacités dynamiques de la roue : elle est stable ( mais moins que sur les vidéos précédentes ), elle amortit bien les défauts de la chaussée ( mais moins que je ne l'espérai...) - bref elle a l'air d'être une bonne routière. Par contre vu la taille à oublier complètement dans les transports en commun ?

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stanor a dit :

a quand les vidéo d’une personne de 80/90kg se tapant des côtes dignes de ce nom ? à oui, je rêve :D 

Je suis votre homme !
Je suis prêt à faire un essai si vous m'envoyez la roue :loveeyessmly:
(Je fais 2 mètres pour plus de 100kg)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, chrismaz a dit :

Retour rapide de Tishawn Fahie: 

It’s a awesome wheel. , highly recommended 

de ce que j’ai pu voir, c’est bien sur du plat en ligne droite ?

mais alors que la concurrence montre les prouesses de leur bolide dans les pires conditions, on attend toujours côté Z10.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Stanor said:

de ce que j’ai pu voir, c’est bien sur du plat en ligne droite ?

mais alors que la concurrence montre les prouesses de leur bolide dans les pires conditions, on attend toujours côté Z10.... :D

Comme la roue d'ailleurs ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EXD | Dorian a dit :

Elle est quand même bien badasse ! ?

Oui oui on connait la chanson : articles élogieux dans la presse, vidéos youtube la présentant comme "plus puissante", tous les nouveaux - et jeunes - rouleurs se jettent dessus -> nombreux retours SAV -> Ninebot déploie un firmware qui bride la roue en vitesse et surtout en réactivité -> elle devient une roue quelconque.

C'est du vécu avec la E+ ˆˆ.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'était censé être une tout terrain, vu la taille du pneu...tubeless....et on nous montre des essais dans New York. Déjà que je vois Tishawn qui démarre la Z10 comme on démarrerai un skate....De là à dire qu'il faudrait peut-être la pousser pour la lancer à pleine vitesse...j'aimerai bien voir des tests en montagne sur chemins caillouteux comme ceux de la V10F....La Z10 me fait penser au Dacia Duster...Un faux 4x4 bas de gamme des villes...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward