Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Altrius a dit :

Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'il n'y a pas de trolley

Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'il ne déballe pas la boite contenant le trolley (0:50 sur la vidéo). Ne pas déballer pour un UnBoxing c'est très fort.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fronteix a dit :

Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'il ne déballe pas la boite contenant le trolley (0:50 sur la vidéo). Ne pas déballer pour un UnBoxing c'est très fort.

Oups autant pour moi ? j'avoue que ces temps il y a tellement de vidéos sur les 3 marques de roues qui sont ou vont sortir que je les accélèrent un peu, du coup le trolley est pas en option, merci à toi Fronteix

Modifié par Altrius
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du plat. toutes les vidéos sur la ninebot se ressemblent. rien de nouveau qu’on ne sait déjà. personne pour mettre cette fameuse roue dans une côte pour connaitre ces limites ?

le grimpé de côtes, c’est le premier argument des autres constructeurs qui présente leur prototype. 

ninebot, y’a que des vidéos de mecs partiales qui évitent de mettre en difficulté l’engin.

heureusement, personne n’est dupe en france, du moins, pour les initiés. au prix où ils comptent le vendre en france, pas un seul débutant n’auserait l’acheter. un modèle qui va croupir dans les entrepôts / arrière boutique de magasin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Stanor said:

encore du plat. toutes les vidéos sur la ninebot se ressemblent. rien de nouveau qu’on ne sait déjà. personne pour mettre cette fameuse roue dans une côte pour connaitre ces limites ?

le grimpé de côtes, c’est le premier argument des autres constructeurs qui présente leur prototype. 

ninebot, y’a que des vidéos de mecs partiales qui évitent de mettre en difficulté l’engin.

heureusement, personne n’est dupe en france, du moins, pour les initiés. au prix où ils comptent le vendre en france, pas un seul débutant n’auserait l’acheter. un modèle qui va croupir dans les entrepôts / arrière boutique de magasin. 

L'argument principal de cette Z10 c'est son pneu tubeless de 4'

Alors certes, personne ne la met en difficultés en offroad ou en conditons extremes mais c'est encore un proto/pré-série... Pas une version finale

On doit leur prêter sous certaines conditions...

En revanche le comparatif tenue de route / maniabilité avec les autres roues me parait interressant.

Par ailleurs sur toutes ces vidéos "sur du plat", on voit son comportement routier et c'est déjà pas mal.

Il faut être patient et savoir attendre. 

 

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stanor a dit :

encore du plat. toutes les vidéos sur la ninebot se ressemblent. rien de nouveau qu’on ne sait déjà. personne pour mettre cette fameuse roue dans une côte pour connaitre ces limites ?

le grimpé de côtes, c’est le premier argument des autres constructeurs qui présente leur prototype. 

ninebot, y’a que des vidéos de mecs partiales qui évitent de mettre en difficulté l’engin.

 

Il semblerait que la roue (celle de NY donc) sera ensuite envoyée a ChoochTech puis a Marty Backe (de la chaine ElectricUnicycles) qui un adepte de la grimpette en montagne, donc on aura bientôt une réponse sur ce point

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, kennyfeed said:

Il semblerait que la roue (celle de NY donc) sera ensuite envoyée a ChoochTech puis a Marty Backe (de la chaine ElectricUnicycles) qui un adepte de la grimpette en montagne, donc on aura bientôt une réponse sur ce point

Yep ! .... Suffit d'être patiiiiiiiient  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier argument commercial de la concurrence, c’est la capacité de franchissement. patient ou pas, il est clair qu’elle n’a pas la doc technique de ses concurrents.et donc, c’est pour cette raison qu’ils ne peuvent montrer des vidéo d’ascension. elle n’est clairement pas faite pour cela. 

il lui reste quoi comme argument ? la vitesse et le confort.

le premier intéret qu’on puisse trouver à une roue, c’est d’avoir confiance en elle en toutes circonstances, afin de de pas se retrouver en face plante.

le confort vient en second, mais pas au détriment de la maniabilité comme il semble etre le cas avec la Z10.

là vitesse ?... ça me désole de voir autant de monde rouler comme des calus en se croyant immortel jusqu’au jour du bon face plant qui vont les ramener à la réalité. Quid de la lesgislation française ? toutes ses vidéos ne font qu’alimenter les arguments des opposants à notre pratique.

sympa la Z10 sur du plat ( et peut etre meme en descente ) mais cça s’arrete là. leur marketing est incapable de faite mieux en mise en situation car cette roue n’en est clairement pas capable ).

publique visé par toutes ses vidéo de démonstration : débutant à gros compte en banque qui vit en ville, dont le relief est quasi neutre, et dont la conduite sur route, sans limite de vitesse, est autorisé. 

Modifié par Stanor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tout wheeler confirmé, qui se respect, souhaite c’est une roue capable de cette prouesse, et peu importe la catégorie de poids de son utilisateur :

 

A3EE2CAC-7BB1-402B-A0EE-CD461C690B7C.png

 

j’espère que Rockwheel vienne en faire autant avec sa gt18, croisons les doigts, pour faire baisser cette inflation de tarif pour des produit qui sont au final bas de gamme, meme si la finition laisse penser le contraire

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

le premier argument commercial de la concurrence, c’est la capacité de franchissement. patient ou pas, il est clair qu’elle n’a pas la doc technique de ses concurrents.et donc, c’est pour cette raison qu’ils ne peuvent montrer des vidéo d’ascension. elle n’est clairement pas faite pour cela. 

il lui reste quoi comme argument ? la vitesse et le confort.

le premier intéret qu’on puisse trouver à une roue, c’est d’avoir confiance en elle en toutes circonstances, afin de de pas se retrouver en face plante.

le confort vient en second, mais pas au détriment de la maniabilité comme il semble etre le cas avec la Z10.

là vitesse ?... ça me désole de voir autant de monde rouler comme des calus en se croyant immortel jusqu’au jour du bon face plant qui vont les ramener à la réalité. Quid de la lesgislation française ? toutes ses vidéos ne font qu’alimenter les arguments des opposants à notre pratique.

sympa la Z10 sur du plat ( et peut etre meme en descente ) mais cça s’arrete là. leur marketing est incapable de faite mieux en mise en situation car cette roue n’en est clairement pas capable ).

publique visé par toutes ses vidéo de démonstration : débutant à gros compte en banque qui vit en ville, dont le relief est quasi neutre, et dont la conduite sur route, sans limite de vitesse, est autorisé. 

Que de suppositions avec le peu de test disponible aujourd’hui ! D'ailleurs dans la dernière vidéo postée plus haut, le testeur dit qu'elle grimpe mieux que sa Gotway MS3 et même que sa monster. Je ne comprend pas pourquoi vouloir à tout prix dire que c'est une mauvaise grimpeuse ... t'as une dent contre ninebot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de suppositions avec le peu de test disponible aujourd’hui ! D'ailleurs dans la dernière vidéo postée plus haut, le testeur dit qu'elle grimpe mieux que sa Gotway MS3 et même que sa monster. Je ne comprend pas pourquoi vouloir à tout prix dire que c'est une mauvaise grimpeuse ... t'as une dent contre ninebot ?

C’est clair. Y’en a qui se tendent vraiment pour rien. Moi j’attends avec impatience de la tester chez Gyroroue shooop


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward