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J'ai vu le preview test de Tishawn Fadie. Un vieux briscard des engins électriques. Pour ceux et celles qui ne comprendraient pas l'anglais et auraient parcouru la vidéo et 3 secondes, son retour est positif. La seule chose qu'il déplore est ce fameux sensor qui désactive la roue quand on la lève, et qu'il préfère désactiver car on pourrait imaginer que ce capteur pourrait se mettre en route lors d'un ride. L'autre seul commentaire négatif est que la roue est un peu raide sur les bosses . Le reste est élogieux, en matière de puissance, vitesse , stabilité, qualité et tilt back. Et surtout, pourtant un grand utilisateur de Gotway, il préfère largement la fiabilité Ninebot que Gotway qui laisse toujours à désirer en matière de composant, et prend beaucoup de précaution quand il commence sur un nouveau modèle GTW contrairement à la Z 10. 
J'ai un peu de mal à comprendre le maximum de réaction négatives alors que personne ici ne l'a essayé. Pourquoi donc rester sur Ninebot ? (Faites comme moi en attendant d'autres retours, contentez vous d'une bonne Rockwheel GT 16 )

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Il n'y a pas encore de vidéo off-road, donc cette roue ne vaut rien. C'est puissant comme raisonnement

Les pédales sont trop basse mais ça c'est personnel.

Le design est superbe.

Oser un tel pneu c'est gonflé (comme cette vanne).

J'attends plus de retours (voir un test perso) pour me faire une vraie opinion mais pour l'instant je n'ai pas l’impression que cette roue soit ratée.

  • +1 2
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ps : je ne suis aucunement un fan boy d’une marque. au contraire, à force de décortiquer dans la presse, les blogs, les forums étrangers ( et chinois ), les test en tout genres, chaque marque a son lot de probleme à corriger, mais surtout, c’est le facteur sécurité qui est mis toujours de côté. ça fini toujours par de la tromperie, de la casse, des blessures. 

pour l’heure, je ne constate que des vidéos avec beaucoup de blabla, mais pauvre en contenu, par des utilisateurs/youtubeur qui on perdu leur impartialité ( ça pu le comptenu sponsorisé a plein nez ). là où les anciennes vidéos ils torturaient les roues pour tester les limites, il semble clairement qu’ils ont eu des consignes pour ne pas faire cela. 

mais faut arreter de se voiler la face et aduler ces testeurs.

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Bah, au prix que ça coûte. Je ne suis pas sponsorisé donc justement il ne faut pas compter sur moi pour faire une vidéo ou je fracasserai ma belle V10F toute neuve contre un mur juste pour tester sa résistance.

Que ce soit un testeur ou un joueur de foot, je n'adule personne ?

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ps : je ne suis aucunement un fan boy d’une marque. au contraire, à force de décortiquer dans la presse, les blogs, les forums étrangers ( et chinois ), les test en tout genres, chaque marque a son lot de probleme à corriger, mais surtout, c’est le facteur sécurité qui est mis toujours de côté. ça fini toujours par de la tromperie, de la casse, des blessures. 
pour l’heure, je ne constate que des vidéos avec beaucoup de blabla, mais pauvre en contenu, par des utilisateurs/youtubeur qui on perdu leur impartialité ( ça pu le comptenu sponsorisé a plein nez ). là où les anciennes vidéos ils torturaient les roues pour tester les limites, il semble clairement qu’ils ont eu des consignes pour ne pas faire cela. 
mais faut arreter de se voiler la face et aduler ces testeurs.


Je crois qu’on a compris ton point de vue... mais pourquoi tant de commentaires. Prends toi la KS18 si ce n’est déjà fait et tu seras heureux.

Chacun est libre de ses choix et de ses tests et encore plus de ses goûts, non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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33 minutes ago, Stanor said:

ps : je ne suis aucunement un fan boy d’une marque. au contraire, à force de décortiquer dans la presse, les blogs, les forums étrangers ( et chinois ), les test en tout genres, chaque marque a son lot de probleme à corriger, mais surtout, c’est le facteur sécurité qui est mis toujours de côté. ça fini toujours par de la tromperie, de la casse, des blessures. 

pour l’heure, je ne constate que des vidéos avec beaucoup de blabla, mais pauvre en contenu, par des utilisateurs/youtubeur qui on perdu leur impartialité ( ça pu le comptenu sponsorisé a plein nez ). là où les anciennes vidéos ils torturaient les roues pour tester les limites, il semble clairement qu’ils ont eu des consignes pour ne pas faire cela. 

mais faut arreter de se voiler la face et aduler ces testeurs.

T'inquiète, elle sera bien testée quand les modèles de série seront là.

Quand il y a 1 modèle en bêta test qui arrive, tu ne penses pas à le démolir pour voir si il résiste... Ca serait idiot. Tu teste les fonctions de bases et c'est ce qu'on voit dans les vidéos.

Faire grimper une roue au mur n'est pas une utilisation "normale" à mon sens.

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Il y a 1 heure, alricha a dit :

Certes, mais un peu Troll(ey) Boy sur les bords

non, juste réaliste. ;) 

un petit conseil, vas jeter un petit coup d’oeil sur les forums chinois pour savoir de quoi il retourne, élargie tes recherches, ne te limite pas à ce que peuvent dire les ricains monsieur le fanboy ;) 

Modifié par Stanor
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il y a 41 minutes, alricha a dit :

Tu veux parler de cette vidéo où la caméra ne filme pas à l'horizontale ? ?  ah ok...

j’avoue, ils ont été fort sur le décor. jusque dans le détail, à mettre des fausses barrières penchées, balaise King-song ! franchement fort leur marketing ! 

Modifié par Stanor
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Il y a 6 heures, Stanor a dit :

publique visé par toutes ses vidéo de démonstration : débutant à gros compte en banque qui vit en ville, dont le relief est quasi neutre, et dont la conduite sur route, sans limite de vitesse, est autorisé. 

Y est passé des roues sous les ponts du forum, depuis la 1ère vidéo de présentation de la série Z : le public visé à l'origine était clairement les pratiquants de off-road

 

  • +1 1
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Il y a 2 heures, alricha a dit :

Tu veux parler de cette vidéo où la caméra ne filme pas à l'horizontale ? ?  ah ok...

Contester la démonstration de puissance qui se dégage de cette vidéo me semble assez peu objectif!

Perso, vu ce qu'est capable de produire la 16S et compte tenu de la différence de puissance entre les 2 machines je ne suis pas particulièrement étonné.

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59 minutes ago, Corex said:

Contester la démonstration de puissance qui se dégage de cette vidéo me semble assez peu objectif!

Perso, vu ce qu'est capable de produire la 16S et compte tenu de la différence de puissance entre les 2 machines je ne suis pas particulièrement étonné.

Je répondais à un troll par un troll... 2nd degrés. Je ne conteste pas la puissance de la 18L ? 

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Il y a 1 heure, Jef a dit :

Y est passé des roues sous les ponts du forum, depuis la 1ère vidéo de présentation de la série Z : le public visé à l'origine était clairement les pratiquants de off-road

 

c’est exacte, le marketing a mis le paquet, mais cette vidéo a été critiquée par ses nombreux montages, et ne montrait la roue qu’en descente off-road. les vidéos d’employées de la marque qui ont suivi, montraient la roue en échec en off-road ( depuis vidéos supprimées... ) et les suivantes n’étaient plus que des vidéos montrant la roue rouler à haute vitesse sur du plat par un mec équipé comme un cosmonaute, et des passages de trottoirs de temps à autre.

par la suite, l’entreprise Ninebot s’est engagé dans la législation local de son pays, à la manière de l’AFNOR. on pourrait spéculer par c’est surment la cause des specs de cette série Z par rapport à la concurrence. ( pouvoir continuer à la vendre si jamais une loi viendrait à brider le marcher )

que voit t’on aujourd’hui ? toujours des mecs rouler à fond. donc rien de nouveau depuis novembre 2017.

néanmoins, je ne doute pas de son confort, ni de sa qualité de finition. sa conception est inovente. mais mal exploité d’après les retours des béta-test chinois. à moins quelle ne fasse l’objet d’une mise à jour des specs, elle va se faire damer le pion par la concurrence.

il suffit déjà de voir les sujets abordés sur les forums chinois où ça rale en permanence, pour se rendre compte du malaise. 

maintenant, il y en a qui préfère se bercer d'illusions par des vidéos partiales appelant au moutonnisme commercial.

ne vous laissez-pas pièger, restez critique ;) 

 

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il y a 7 minutes, Akira92 a dit :

Perso j ai que deux questions,

quand est ce qu elle sera en bêta test en France ?

quand est ce qu elle sera commercialisée ?

la béta test ne concerne que la chine et est déjà en cours. il n’est pas improbable que des importateurs mettent la main sur quelques-unes d’entre elles. 

concernant ta deuxième question, c’est l’un des sujets où sa gueule sur des forums chinois. commandes repoussées.

la version européenne sera la version bridé electroniquement de la version chinoise. pas de précision supplémentaires sur ce sujet. on peu seulement supposer que ce bridage sera pour caler la roue sur la législation de notre pays.

Modifié par Stanor
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