Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 35 minutes, feelfree a dit :

C'est également marqué 20km/h je suppose que c'est la vitesse max ?

Il faut que tu m'expliques comment la même roue peut aller à  45 km/h dans les rues de new york avec son petit moteur de 800w et un poids de rider moyen ? 

pour la meme raison que ma Mten3 roule à 20km/h sortie d’usine. et pour laquelle je peux aussi rouler à 40km/h sur les pistes cyclables des bords de seine ( 38 en réalité, et c'est suicidaire sur une 10 pouces ).

le tiltback qui s’amorce à 20km/h pour atteindre son apogé à 25km/h, que tu peux ensuite régler à la vitesse que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un vendeur espagnol proposant sans doute des prototypes/pré-séries, un nouveau vendeur propose la Z10 sur Aliexpress :

https://www.aliexpress.com/store/product/2018-Newest-NINEBOT-ONE-Z10-electric-unicycle-wide-wheel-1800W-motor-maximum-speed-45km-h-battery/1908673_32888508616.html?spm=2114.12010612.8148356.3.195f3c8cOJArmp&aff_platform=link-c-tool&cpt=1529927343162&sk=c0ZSohFi&aff_trace_key=0008f6f5fb5d41c1982e8bcd1d6aaddf-1529927343162-04070-c0ZSohFi&terminal_id=ccc66b55a60a44afa0d05f0c1807cf57

Si tant de gens sont impatients de l'avoir ici, pourquoi personne n'a-t-il tenté cette solution ? Blocage des roues par région ? Application non dispo/non traduite en Europe ? Délais de livraisons ? Risque de Blocage lors de la livraisons ? Risque sur les roues de pré-séries ? Arnaques ?? Cela ne peut pas être pour le prix ou les frais de douanes, ça reste largement avantageux. D'après le forum américain, l'argument du CE ne tient pas vraiment non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefudeac a dit :

Z10  1.776,53 et Z6  1.299,04

Déjà 150€ de réduction par rapport à hier

Le prix d'une V10F vendue en France sans réduction. Le choix est compliqué !! ?

Aurais-je sous estimé le flop de cette wheel ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stefudeac a dit :

J'ai essayé la V10F, désolé mais je n'aime pas. Je ne cherche pas que la performance, chacun son truc. 

Bien sûr, c'est tout à fait compréhensible. D'ailleurs la Z10 se démarque par... rien du tout.

Avoir des préférences de conduite, de confort, c'est tout à fait compréhensible, ignorer des caractéristiques techniques basiques... Même le pneu 5 pouces n'a pas eu de retour extraordinaire. Associé à des pédales basses, un moteur mou, une maniabilité moindre par sa largeur... je ne vois pas trop ce qu'on pourrait aimer, peut être son poids tellement énorme qu'elle doit être d'une stabilité à tout épreuve ?

Mais soit hein ! :D si la sensation est telle qu'elle vaut la différence de prix ainsi que l'absence de garantie. Je ne retiens personne, clairement ! Sauf ceux ignorant encore l'existence de la V10F, la KS18L, la MS3, la MSX...

Enfin, j'imagine que t'attends 2019 pour les essais en boutique, t'as le temps d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zenko a dit :

Bien sûr, c'est tout à fait compréhensible. D'ailleurs la Z10 se démarque par... rien du tout.

Avoir des préférences de conduite, de confort, c'est tout à fait compréhensible, ignorer des caractéristiques techniques basiques... Même le pneu 5 pouces n'a pas eu de retour extraordinaire. Associé à des pédales basses, un moteur mou, une maniabilité moindre par sa largeur... je ne vois pas trop ce qu'on pourrait aimer, peut être son poids tellement énorme qu'elle doit être d'une stabilité à tout épreuve ?

 

Zenko, chacun voit midi à sa porte. Que tu ne lui trouves rien, voir rien du tout lol (c'est ce que je ressens dans tes messages), je comprends.

Par contre, moi, je trouve que cette roue est magnifique. Et j'aime les pédales basses contrairement à toi. Je ne prends pas des virages super serrés unis à toucher le sol.J'aime les centres de gravité très bas. J'ai une E+, c'est pas très puissant par rapport à ce qui se fait maintenant, elle a des reposes pied très bas mais je l'adore (Je n'ai pas aimé justement la hauteur de ceux de la V10). Ma E+ ne m'a jamais planté donc j'aime la sécurité Ninebot. Voilà, alors tes goûts, je les respecte mais arrête de penser que tes choix sont les bons. Respecte les choix des autres. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stefudeac a dit :

Ma E+ ne m'a jamais planté

On l'a trouvé ! C'est lui ! ;-D

Blague à part et même si je ne suis absolument pas convaincu par les retours vidéo de la Z10 qui cumule trop de handicaps pour mon usage - poids excessif et injustifié, puissance largement insuffisante - je reconnais que chacun est libre de choisir une roue sur d'autres critères comme le look, la hauteur des pédales ou l'autonomie.

Ce qui me heurte par contre c'est le tarif. Quand je vois la capacité de la batterie et la puissance moteur cette roue devrait être à 1,2kE graaaaand max. 5kE de plus pour acheter de la matière qui ne participe pas à la fontionnalité principale de la roue (=moteur+batterie) ça me choque. Ninebot arrivera difficilement à me convaincre que c'est un surcoût de la R&D pour un système d'asservissement révolutionnaire...

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils" reconduisent la politique commerciale Segway ,  je vends peu mais je vends cher ...

A ce jeu, Solowheel s'est allégrement planté ...

Wait and see ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ibaloo a dit :

On l'a trouvé ! C'est lui ! ;-D

Blague à part et même si je ne suis absolument pas convaincu par les retours vidéo de la Z10 qui cumule trop de handicaps pour mon usage - poids excessif et injustifié, puissance largement insuffisante - je reconnais que chacun est libre de choisir une roue sur d'autres critères comme le look, la hauteur des pédales ou l'autonomie.

Ce qui me heurte par contre c'est le tarif. Quand je vois la capacité de la batterie et la puissance moteur cette roue devrait être à 1,2kE graaaaand max. 5kE de plus pour acheter de la matière qui ne participe pas à la fontionnalité principale de la roue (=moteur+batterie) ça me choque. Ninebot arrivera difficilement à me convaincre que c'est un surcoût de la R&D pour un système d'asservissement révolutionnaire...

Pourquoi, la E+ plante régulièrement ses pilotes ?!! Surpris de l’apprendre. Si tel est le cas, j’ai du bol. 

Bah pour le prix, je peux te comprendre surtout si tu la trouves largement en retrait par rapport aux autres. Mais pour aller à l’encontre de tes dires, on peut aussi payer un look ou une qualité de fabrication. 

Pour ma part et vu ce que je vais en faire, mon plus gros reproche est son poids. 25 kilo, c’est trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Stefudeac a dit :

Respecte les choix des autres. Merci.

Voir le point que tu n'as pas cité malheureusement (ou peut-être pas lu ? ?) :

Il y a 14 heures, Zenko a dit :

Mais soit hein ! :D si la sensation est telle qu'elle vaut la différence de prix ainsi que l'absence de garantie. Je ne retiens personne, clairement ! Sauf ceux ignorant encore l'existence de la V10F, la KS18L, la MS3, la MSX...

Sous entendu que je le respecte, dans la mesure où il est éclairé. Apparemment ni le prix ni le poids n'est un critère pour toi, tant mieux, tu peux foncer ! C'est par contre assez étonnant de faire un choix arrêté à un stade aussi précoce, surtout quand on appuie sur des critères comme la "sécurité".

Note : je t'invite tout de même à te renseigner un peu plus sur les tests effectués à ce jour sur ce produit, notamment les côtes & surchauffes de circuit ;

Note² : pour info, la réactivité de ta roue, une roue qui est "molle" et qui met du temps à réagir, c'est une roue dont le freinage d'urgence sera moins bon, c'est une roue dont la distance de freinage sera énorme, puisqu'on discutait "sécurité".

PS : je respect ton choix et tes gouts & et mon message bien qu'espiègle n'était pas une agression. J'aime aussi son look ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Zenko a dit :

Note² : pour info, la réactivité de ta roue, une roue qui est "molle" et qui met du temps à réagir, c'est une roue dont le freinage d'urgence sera moins bon, c'est une roue dont la distance de freinage sera énorme, puisqu'on discutait "sécurité".

Tu parles de ma E+ ?

Je la trouve réactive, je n'ai aucun soucis avec. Justement, par rapport à d'autres modèles essayés, je la trouve très réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stefudeac a dit :

Tu parles de ma E+ ?

Je la trouve réactive, je n'ai aucun soucis avec. Justement, par rapport à d'autres modèles essayés, je la trouve très réactive.

La One Z n'a malheureusement pas les qualités de la E+. D'autres ont d'ailleurs entretemps déployé des algos très réactifs en haute performance, laissant 9bot à la traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Zenko a dit :

PS : je respect ton choix et tes gouts & et mon message bien qu'espiègle n'était pas une agression. J'aime aussi son look ? 

Je sentais de la moquerie pour mes choix et c'est cela qui m'énerve. Mais bon, tant mieux si ce n'est pas une agression. Peu de personne aime ce modèle et je vais donc attendre une sortie européenne, je verrai ensuite. Vois-tu, je ne trouve rien pour remplacer ma E+. Je pensais à la V8 qui est très proche mais dans les forums, j'ai lu quelques messages de personnes qui ont eu des coupures bizarre en roulant. Et c'est de ça que j'ai le plus peur. Je n'ai jamais eu ça avec ma Ninebot, c'est pour ça que je parle de sécurité sur mon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OlivierM a dit :

En 16 pouces proche de ce que tu recherches manifestement, la KS 16s est à mon sens un bon choix (et pourtant, je suis un ancien de chez Ninebot^^).

L'as-tu essayée ?

Non, il faudrait peut-être. J'avais un peu survolé le sujet il y a une semaine, je vais regarder à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward