Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai trouvé une liste des meilleurs spots pour du fractionné en course à pieds.

je ne connais pas le degré ni la longueur

Les Buttes Chaumont

Adresse : 1 Rue Botzaris, 75019 Paris

Les Buttes Chaumont est un parc déjà très interressant pour courir car il dispose d’une grande boucle de prés de 3 kilomètres. Il est également agréable d’y pratiquer le fractionné grâce à sa topographie vallonée. Le revêtement accroche bien, le décor est magnifique et le matin il n’est généralement pas saturé de monde.

 

Les Buttes Montmartre

Adresse : Buttes Montmartre, 75018 Paris

Haut lieu du tourisme Parisien, Montmartre peut s’avérer être très agréable pour courir de par sa vue imprenable. La pente et les marches du Sacré-coeur seront parfaites pour des exercices spécifiques. Seul bémol, selon l’heure à laquelle vous décidez d’y aller, il faudra également slalomer entre les touristes.

 

Bibliothèque Francois Mitterand

Adresse : Quai François Mauriac, 75006 Paris

Faites d’abord un footing le long des quais de seine pour vous échauffer. Demandez ensuite à votre personal trainer de vous amener au pied de la bibliothèque Francois Mitterand. Les nombreuses marches et le mobilier urbain sont idéaux pour un travail cardio et pour du renforcement musculaire.

 

NOTRE TOP SPOT : L’île aux cygnes

 

Adresse : Île aux Cygnes, 75015 Paris

Anciennement digue de Grenelle, cette île artificielle situé entre le 15e et 16e arrondissement est parfaite pour des séances de fractionné ou de Cross Fit. Des appareils de Fitness gratuits et une piste de 2 kilomètres aller/retour sont à votre disposition. Le cadre est fantastique, notre préparateur physique vous le recommande !

Carte-topographique-relief-paris-1024x663.png.e5180bf7fd04631058e858b98ad79645.png

 

2047653731_Reliefparis.jpg.37de7cd22b92bf2265e5548bcf960d57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stefudeac a dit :

2700 et des brouettes, c'est cher.

OUF. 40% plus cher qu'une MsuperX que je trouve déjà excessive. Ben clairement à ce tarif je passe mon tour. Sont complètement fous. Elle ne devrait pas valoir plus de 1300-1600eu grand max avec ces caractéristiques.

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé. Super confortable. J'adore. Dispo courant juillet chez URBAN360. Par contre le prix.... 2700 et des brouettes, c'est cher.
1600 chez les chinois ou aux states... Je passe mon tour si je la prends ça sera pour une fois ailleurs...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stefudeac a dit :

Par contre le prix.... 2700 et des brouettes, c'est cher.

typique de Urban, et se sont des habitués de l'approvisionnement hors du circuit officiel (suffit de voir leurs historiques avec la marque kingsong et gotway ).

Si c'est hors du circuit, ne comptez pas sur le réseau officiel pour vous dépanner. Et n'oubliez pas également que les conditions particulières de leur SAV :

4. Particularités

Conformément à l’ordonnance 2005-136 du 17 février 2005 et à l’article R211-4 du code de la consommation, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue ou du service rendu. Cette clause n’est applicable qu’en cas de règlement complet de la commande.

La société URBAN360 n’est pas le producteur de tous les produits présentés, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux.

La société URBAN360 veille à appliquer la garantie sur tout produit retourné dans les meilleurs délais. Toutefois, lorsque la réparation nécessite le renvoi du produit au producteur, elle ne peut être tenue pour responsable des éventuels retards du fait du producteur. D’autre part, le service après-vente de la société URBAN360 choisit le transporteur chargé de livrer les marchandises au client.

Dans le cas de retours SAV mis à disposition à nos agences, ceux-ci sont tenus à votre disposition aux horaires d’ouverture habituels pendant une durée de 3 mois à compter de l’avis de mise à disposition. Passé ce délai les produits sont la pleine propriété de la société URBAN360.

En cas de retour de matériel fonctionnel, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous est facturée au prix de 39,95 € TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour que votre problème n’est pas la cause d’une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle. Dans le cas où une intervention supplémentaire s’avère nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, …), un devis vous est établi sur la base horaire de 79,90 € TTC.

Réserve de propriété et responsabilité
La société URBAN360 conserve la propriété des marchandises jusqu’à leur paiement intégral de votre part. Le transfert de propriété des produits s’effectue au moment du paiement intégral du prix. Toutefois, durant la période s’écoulant de la livraison au transfert de propriété, les risques de pertes, vols ou destruction sont à votre charge.

L’inexécution de vos obligations de paiement, pour quelque cause que ce soit, confère à la société URBAN360 le droit d’exiger la restitution immédiate des marchandises livrées à vos frais, risques et périls. Vous vous engagez, pour le cas d’une procédure de redressement judiciaire affectant votre entreprise, à participer activement à l’établissement d’un inventaire des marchandises se trouvant dans vos stocks et dont la société URBAN360 revendique la propriété. A défaut, la société URBAN360 a la faculté de faire constater l’inventaire par Huissier à vos frais. Vous vous interdisez de revendre, de transformer ou d’incorporer les marchandises livrées à compter de la date de jugement prononçant le redressement judiciaire ou la liquidation des biens de votre entreprise. La société URBAN360 peut vous interdire de procéder à la revente, la transformation ou l’incorporation des marchandises en cas de retard de paiement. Pour garantir les paiements non encore effectués et notamment le solde de votre compte dans les écritures de la société URBAN360, il est expressément stipulé que les droits relatifs aux marchandises livrées mais impayées se reporteront sur les marchandises identiques en provenance de la société URBAN360 en stock chez vous, sans qu’il soit besoin d’imputer les paiements sur une vente ou livraison déterminée. En cas de revendication, les acomptes déjà versés restent acquis au vendeur à titre de dédommagement.

Le consommateur peut se rapprocher du Médiateur de la République, 7 rue Saint-Florentin, 75008 Paris, téléphone : 09 69 39 00 00.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le siege social n’est pas en mesure de donner une date de dispo tant que c’est pas certifié CE, donc mef sur le matos d’Urban.

ma source du 4 juillet, au cas où il y aurait des septiques 

 

0799D791-FBB8-46B9-861A-B8D5A2E78DDF.png

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Il y a 1 heure, Stanor a dit :
typique de Urban, et se sont des habitués de l'approvisionnement hors du circuit officiel (suffit de voir leurs historiques avec la marque kingsong et gotway ).
Si c'est hors du circuit, ne comptez pas sur le réseau officiel pour vous dépanner.
 

 


Vu qu'elle a été en test y'a quelques jours et que la certification ce est pas encore là ça a été ma première réflexion style tiens...  cela vient de Chine.
Et donc hors circuit... donc pour le principe de magouille & co et la marge de 1000 euros faut être motivé pour acheter chez eux...


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

 

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Bataykok974 said:

2700 euros, ils sont sérieux là, c'est quoi ce prix de fou. Déjà le prix de ma msx en 1600wh est abusé mais alors là c'est juste pas possible. La Z10 est en 1000wh ça ne devrait pas dépasser 1600 1700 euros. 

le prix de l'exclusivité ? pas de concurrence sur la distribution, ils font donc les prix qu'ils veulent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DPrevel a dit :

À votre avis, à quoi sert la deuxième carte mère ?

IMG_3120.PNG

IMG_3121.PNG

aux vues de la quantitées de fils qui sortent de cette deuxieme carte super-posée,

 par déduction, je dirais que ça ressemble a ce qui pourrait se faire en BMS.

en gros, ils auraient dissocier le BMS des batteries ?

edit : je dis surment de la merde. faut prendre en compte que la roue doit également alimenter les leds, les hauts parleurs, niveau de batterie, interrupteur,.... .

je pense qu’ils ont dissocier en deux : une carte pour ce qui demande peu d’énergie, et une carte qui gère ce qui demande beaucoup d’énergie.

Modifié par Stanor
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alricha a dit :

n'empêche que c'est propre comme ingénierie par rapport à d'autres marques

ya pas photo. quand je vois les entrailles de la nouvelle MSX, j’ai l’impression de voir l’intérieur de ma mten3, ça fait artisanal.

là niveau finition intérieur et extérieur, je dirais qu’ils sont même au dessus de Inmontion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward