Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, alricha a dit :

Moi je trouve que le mec il est trop jeune?...

J'attends de voir un test avec un gars de mon âge... sinon c'est faussé ?

je viens de penser à une connerie... :humour:

suivant l'age du wheeler :phiphi: , avec les rides, ça fait prise au vent. Avec la résistance de l'air, ça va augmenter la conso....

Ok, je sors ----> []  :pastaper:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Stanor said:

je viens de penser à une connerie... :humour:

suivant l'age du wheeler :phiphi: , avec les rides, ça fait prise au vent. Avec la résistance de l'air, ça va augmenter la conso....

Ok, je sors ----> []  :pastaper:

Ouf c'est à cause de ça que ma TESLA n'avance pas... pas à cause du poids :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

je viens de penser à une connerie... :humour:

suivant l'age du wheeler :phiphi: , avec les rides, ça fait prise au vent. Avec la résistance de l'air, ça va augmenter la conso....

Ok, je sors ----> []  :pastaper:

Les rides du front nous servent à visser le casque, y a pas que des points négatif vois-tu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Actuellement avec une ACM 16 explosé car une péta... a ouvert sa portière alors que j était lancé en pleine charge xD

elle est donc a moitié morte

je me tate a choper la Z10

mais j'ai vu sur un site quelle était annoncé a 2700 euros est ce normal ?

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Syco59 a dit :

Bonjour a tous

Actuellement avec une ACM 16 explosé car une péta... a ouvert sa portière alors que j était lancé en pleine charge xD

elle est donc a moitié morte

je me tate a choper la Z10

mais j'ai vu sur un site quelle était annoncé a 2700 euros est ce normal ?

 

bien cordialement

Bonjour attend un peu pour le prix, mais de toute façon ça sera chère, comme toutes les roues actuellement, on s'achemine bientôt vers les 3000€ (l'année prochaine c'est là)  déjà la Msuper X est a 2490€ mais 1600 WH

le prix d'une moto d'occasion, d'un scooter ou d'une voiture, mais bon on gagne sur les frais d'entretien, assurance etc... Bref va falloir casser vos tirelires les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Altrius a dit :

Bonjour attend un peu pour le prix, mais de toute façon ça sera chère, comme toutes les roues actuellement, on s'achemine bientôt vers les 3000€ (l'année prochaine c'est là)  déjà la Msuper X est a 2490€ mais 1600 WH

le prix d'une moto d'occasion, d'un scooter ou d'une voiture, mais bon on gagne sur les frais d'entretien, assurance etc... Bref va falloir casser vos tirelires les gens ?

Okk le site en question m'a parlé d'arrivage le 15 juillet 2018 et il avait l'air sur de lui donc sera telle réellement dispo a cette date a voir

Sinon je voyais au début du poste des tarif environ 1000 euros moins chère et il y avait aussi un lien vers un site et ce n'étais pas un site chinois

et oui comme tu dis ça pue le prix hors normes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Syco59 a dit :

Bonjour a tous

Actuellement avec une ACM 16 explosé car une péta... a ouvert sa portière alors que j était lancé en pleine charge xD

elle est donc a moitié morte

je me tate a choper la Z10

mais j'ai vu sur un site quelle était annoncé a 2700 euros est ce normal ?

 

bien cordialement

Utban360 a court-circuité le réseau officiel. cette roue n’est pas encore homologué CE. en gros, Urban va revendre des roues issue du marché chinois. seul Urban360 peu gérer le SAV, qui est payant en plus... si tu te pointe dans le réseau officiel avec ta roue aquise chez Urban, tu vas te faire jeter.

si tu veux l’acquérir, autant l’acheter  directement sur le marché chinois. la Z10 est trouvable pour un peu plus de 1700€ sur Ali ( ce qui est déjà trop chère pour une roue de seulement seulement 995Wh )

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin je fais bien de t'en parler alors

Mais ali express j'ai peur de pas la recevoir ... je me trompe ?

et ce ne sera pas non plus une officielle homologué CE sur ali express?

la version CE sera dispo quand et ou ? et aussi cela changera quoi le CE ?? merci de ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE c’est juste la validation que le produit vendu en europe est conforme à la règlementation. mais ne t’inquiète pas, quelque soit l’endroit où tu vas l’acheter se sera le même matériel.

en revanche, il est fort probable que la version vendu par le réseau officiel soit bridé pour cotrespondre aux exigences des lois des pays européens, mais rien est encore fait. ce ne sont que des rumeurs. en aout/septembre 2017, ôentreprise Ninebot prévoyait de distribuer l’europe seulement 6 mois après avoir servi la chine. je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.

en ce qui concerne la vente chinoise, passe par aliexpress qui offre les meileurs garanties. 

un shoo habitué de notre forum, c’est green fashion :
http://s.aliexpress.com/V3Yf22aa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stanor a dit :

CE c’est juste la validation que le produit vendu en europe est conforme à la règlementation. mais ne t’inquiète pas, quelque soit l’endroit où tu vas l’acheter se sera le même matériel.

en revanche, il est fort probable que la version vendu par le réseau officiel soit bridé pour cotrespondre aux exigences des lois des pays européens, mais rien est encore fait. ce ne sont que des rumeurs. en aout/septembre 2017, ôentreprise Ninebot prévoyait de distribuer l’europe seulement 6 mois après avoir servi la chine. je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.

en ce qui concerne la vente chinoise, passe par aliexpress qui offre les meileurs garanties. 

un shoo habitué de notre forum, c’est green fashion :
http://s.aliexpress.com/V3Yf22aa

 

Le site est viable ? Je suis intéressé pour faire une commande. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stanor a dit :

attention aux rides du cul ?

Je vois surtout la main par terre, prêt à se jeter au sol à la moindre défaillance. Ca me rappelle ma Ninebot E+, tu ne sais pas précisemment à quel moment elle va te lâcher, mais tu as la certitude qu'elle va te lâcher... ?

Elle va vite en descente sur les 9s de la vidéo. Sans le son rien ne nous dit que la roue n'est pas en train de bipper à la mort ( reminiscences de E+ encore...  ). Je me méfie de ce genre de vidéos courtes promotionnelles. Une habitude marketing de Ninebot, comme sa générosité à l'égard de medias particulièrement complaisants  ( c'est à vous que je pense "les Numériques" ).

Modifié par Ibaloo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je me méfie de ce genre de vidéos courtes promotionnelles. Une habitude marketing de Ninebot, comme sa générosité à l'égard de medias particulièrement complaisants  ( c'est à vous que je pense "les Numériques" ).


Mouais... les numériques font des bons tests et ninebot c'est du bon matos hein

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video est accéléré jusqu’à 2.5sec au moment ou ca "zoom" ... ce n'est pas un vrai zoom à la prise de vue mais une manœuvre du monteur pour cacher la supercherie...

Et concernant les prix de ce genre de matos on est evidemment tres loin dans l'abus, je met ma main a couper que ca vaut pas plus de 450€ sortie d'usine ;)

Quand je voit les prix d'une piece banale pour E+ j'hallucine tout simplement...

C'est juste mon avis, je veut pas faire le rabas joie, Et ca ne m’empêche pas de vouloir faire de la roue pour autant :p

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierrick03g a dit :

1700km en ninebot one e+
Elle n'a jamais coupé
Je comprend pas ta psychose.
Le gars met la main comme un motard mettrait son genoux
Je ne pense pas que tu peux faire ce qu'il fait sans avoir cofiance en son vehicule !

Elle ne m a jamais lâché non plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Urban360 où j'ai pu essayer la Z10 aux côté de la KS18L...

Je vais pouvoir compléter mon premier compte-rendu sur le sujet...

Visuellement, elle semble à la fois compact, et imposante par son pneu. Pour la finition, comme il s'agit d'un prototype assemblé en février, difficile de se prononcer, mais elle respire déjà la solidité, ce ne sont pas des materiaux qui vont se fendre à la moindre chute.

La conduite est pour le moins particulière, j'en ai eu un avant-goût dès mon premier «one foot» pour sortir la roue de la boutique : c'est une manœuvre à éviter, vos malléoles ne vous le pardonneront pas longtemps. 

(Je vais faire court car j'ai déjà dit l'essentiel ici : https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4357-test-de-la-ninebot-one-z10-à-paris-vos-impressions/)

À basse vitesse, c'est grosso modo une roue 18" en terme de maniabilité, mais à haute vitesse...

Globalement, et cela tient sans doute à la forme du pneu, il est plus difficile de la garder en équilibre entre les jambes, j'ai eu tendance à l'appuyer inconsciemment contre mes malléoles, d'ou des douleurs en à peine quelques minutes de tests. On sent clairement qu'on roule sur un pneu «conique», d'où le tangage évoqué par certains. On sent aussi cette stabilité, qui rend les virages à hautes vitesses «acrobatiques», mais pour être honnête, ça ne correspond pas à mon usage, je l'ai testé juste suite aux remarques à ce sujet.

Pour ce qui est de la puissance, rien à dire à mon niveau. Je viens d'une MSuper2 HS (pas très coupleuse) conduite en mode souple, qui m'a d'ailleurs une fois rappelé que le couple à basse vitesse, c'était pas son truc. Du coup, impossible de la mettre à défaut, car je n'ai pas l'habitude de vraiment accélérer fort. J'ai toutefois constaté ce «torque steering» lors de ma plus forte tentative d'accélération, lié au fait que le moteur est décentré. Impossible de la pousser à haute vitesse sur la «piste d'essais» aux allures de «rue comme les autres» vu le trafic que j'ai subi ! Pour moi, il y a largement ce qu'il faut !

Le problème, c'est que la conduite est tellement différente d'une roue classique qu'il faut plusieurs jours pour se faire une idée, comme me l'a expliqué le vendeur. Or, juste avant, j'ai testé la KS18L qui m'a littéralement bluffé ! En fait, je m'attendais à une roue classique (en gros ce que j'ai connu sur mes 16") mais en plus puissant et plus confortable. Et c'est EXACTEMENT ce que j'ai eu, je n'avais pas idée de ce que pouvait apporter de la puissance sur une roue 18" confortable de par son étroitesse. Je fus très amusé de reconnaitre cette petite signature de l'algorithme KingSong notamment dans les virages serrés à basse vitesse (c'est pas top si l'on se laisse surprendre, mais ce n'est pas désastreux non plus). 

Bref autant la KS18L m'a plu car j'ai eu ce à quoi je m'attendais pour mon upgrade, autant la Z10 m'a laissé perplexe par cette originalité que pourtant je recherchais au départ...

PS : j'oubliais les photos. Tout le monde pensent au comparatif avec la MSuper 3/Inmotion/KS18L/KS16 et KS14, mais personne n'a pensé à la comparer à une MSuper 2 !

IMG_4966.jpg

IMG_4967.jpg

IMG_4968.jpg

Modifié par RValiasRV
Ajout de photos
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys, 

Testée ce midi chez Urban alors comment dire, c'est déstabilisant dans les deux sens du terme.

Elle est jolie ça c'est clair et encore c'est le proto dégueulasse et pas entretenu par le magasin qui est en test.

Premiers tour de roue et tout de suite je me dis ''merde comment on tourne''. Dès la première tentative la roue se remet droite comme s'il fallait forcer pour tourner.

Les cales pieds glisse (est-ce les définitifs ?).

Sinon elle a la patate comme sur ma ks18l et le poids ne m'a pas du tout choqué en la soulevant.

Donc test découverte avec un environnement ne permettant pas d'en faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stanor 1/ franchement, il est recommandé pour vous de vous occuper de technique, de passion et non de questions commerciales car le circuit officiel Ninebot n'existe plus et ces questions vous échappent :)

2/ Les Ninebot Z que nous recevrons seront certifiées CE. Les produits non certifiés CE ne passent pas à la douane -_- on commande pas chez Aliexpress comme vous devez vous en douter

3/ Nos prix de lancement sont 300 euros plus cher que le prix que nous pratiquerons fin 2018, car nous transportons les machines en aérien (ça débarquera quatrième semaine de juillet). Le coût du transport en aérien est 300 euros plus cher que le coût d'un transport en maritime, c'est aussi simple que ça

On vous propose un endroit à Paris ou tester un maximum de machines (vous pouvez comparer V10, KS18, Ninebot Z), sans encombre, gratuitement, que vous soyez nos clients ou pas, je ne vois pas ce qui vous taraude...

Le responsable URBAN ;)

Modifié par Urban360
  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward