Aller au contenu

Messages recommandés

Citation

il y a des gens qui sont prêt à dormir devant un magasin pour avoir un téléphone avant les autres ?

D'accord, sauf qu'il n'y a pas de surenchère sur le prix ...

Mais bon c'est juste que je trouve ça "extravagant", après c'est pas mon pognon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, roofus said:

D'accord, sauf qu'il n'y a pas de surenchère sur le prix ...

Mais bon c'est juste que je trouve ça "extravagant", après c'est pas mon pognon ...

Moi aussi je trouve ces prix totalement fous, mais tant qu'il y a un client, ça se vend... Encore plus quand il y a une pseudo "exclusivité".

Après personne n'est obligé d'acheter. Si personne n'achète ce sont des stocks pour rien et un stock ça coûte cher. Si ça se vend, c'est que des personnes sont prêtes à acheter... Alors pourquoi pas en profiter si on est vendeur.

Regarde avec les iphones... Regarde avec les One+ chez Colette, ... etc... J'en passe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roofus a dit :

Sans dec, ya des gens prêt à payer 300€ de plus ? juste pour l'avoir avant tout le monde ? ?

Bienvenue à Paris roofus ! ˆˆ

Sinon je remercie la boutique Urban360 pour être venu exposer son point de vue et faire des précisions. C'est d'autant plus courageux qu'en écrivant sur le forum ils savent qu'ils ont 99,99% de chances de se faire descendre en fllammes :-).

Ce qui me gêne c'est que la roue qu'ils vendent n'a pas encore l'agrément CE, après en ce qui concerne le prix il y a une demande, ils font une offre. Personne n'oblige à acheter. Et pour leur support c'est pareil : il y a un contrat avec des clauses, celui qui ne le lit pas tant pis pour lui. Je n'achèterai pas chez eux mais il n'y a rien d'illégal ou de répréhensible dans ce qu'ils font. Tout est marqué, c'est réglo.

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urban360, c'est une boutique en dur et des vendeurs experts.

Je ne suis pas client chez eux (pour le moment): j'ai acheté ma V8 chez leur concurrent parisien (Eroue).

J'ai toujours été très bien accueilli chez eux, et méfait qu'ils prennent des "risques" pour proposer des wheels avant les autres est pour moi le gage qu'ils s'impliquent et connaissent bien le domaine e... non ?

Après, qu'ils facturent un surplus pour compenser les frais de ports, le temps passé à trouver les bons fournisseurs, etc... Ça pose un problème à qui ?

Libre à chacun de ne pas acheter ! C'est ça le commerce ! On n'est pas en URSS ! MERDE !

Bisous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée hier chez Urban. La conduite est déroutante. Je ne l'ai pas trouvé spécialement confortable et encore moins maniable. Ce large pneu à certainement un intérêt dans des situations bien précises peut-être (forêt, cailloux ou que sais-je)mais ce n'est clairement pas une roue polyvalente à mon sens. Elle a cette tendance à revenir au centre et restée bien horizontale dans les virages, c'est limite casse gueule. En tout cas, vous l'aurez compris, je n'aime pas. Par contre, j'en ai profité pour tester la KS18L et la une claque. Pour moi, cette année l'innovation vient de cette roue. C'est le confort d'une 18 pouces et la maniabilité d'une 16 pouces?. Du coup, je renomme la Ninebot -> Ninebouze c'est clairement la daube de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Becks said:

Vous direz ça quand j'aurais reçu la mienne.

Si ce n'est pas encore fait au moment où je pourrai, je vous ferai une vidéo unboxing plus moment de ride pouvant répondre aux questions des côtes et obstacles délicats.

J'attends surtout le moment où 1 semaine après tu vas la revendre avec une moins value comme la 18L ? Ca pourrait être intérressant :D  

Tu l'as commandé ?

Modifié par alricha
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alricha a dit :

J'attends surtout le moment où 1 semaine après tu vas la revendre avec une moins value comme la 18L ? Ca pourrait être intérressant :D  

Tu l'as commandé ?

Alors déjà je n'ai pas revendu ma ks18l avec une moins value et si je dois revendre celle-ci ce sera pareil à moins que je la revende 6 mois après.

Sinon oui je l'ai commandé.

Modifié par Becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vont prendre possession de la Z10, prenez en soin, car au moindre probleme nécessitant des pièces de rechange, cela va immobiliser votre roue pendant un long moment. a en croire les derniers retours sur le forum américain, cela va etre difficile de se fournir en pièces détachées étant donné que la ligne de production consomme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 14:13, chtiniki a dit :

Je crois que @volavoile pourra apporter des éclaircissements, au moins sur ce qu'il lui est arrivé avec sa ninebot one.

image.gif

Des comportement erratiques de roues existent, je confirme. Ca n'a pas été nié par l'analyse de ninebot!

Ils m'auraient dit si cela avait été de ma responsabilité, et certainement pas changé ma carte à l'oeil!

Elle m'avait laissé choir egalement en traversant la rue. Et avant que cela m'arrive, je ressentais des problème d'oscillation incondortable, mais n'y avais pas prété plus d'attention que cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 01:02, Urban360 a dit :

2/ Les Ninebot Z que nous recevrons seront certifiées CE. Les produits non certifiés CE ne passent pas à la douane -_-

C'est assez surprenant, à quels textes est-ce que vous vous conformez ? Pouvez-vous montrer les photo des marquages des roues ?

Cela ne sert à rien de dénigrer Aliexpress qui n'est qu'un site de vente. Quant aux importations, elles passent aussi les douanes et visiblement les contrôles sont renforcés. Personne n'a signalé de problème de ce type en x années que cela se pratique.

Modifié par jbwheel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward