Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Stanor a dit :

secret de fabrication de Ninebot :D

Pour l'avenir de nos roues, peut-être qu'il serait intéressant que les diverses marques tentent des rapprochements avec ce qui fait leurs forces, cette ingénierie de Ninebot, les capacités des Gotway, les finitions des Kingsong/Inmotion... Un peu comme ce qui se fait dans l'automobile (https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/renault-et-mercedes-maintenant-un-moteur-en-commun-d-abord-pour-le-scenic_555457 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Confusius15 a dit :

Pour l'avenir de nos roues, peut-être qu'il serait intéressant que les diverses marques tentent des rapprochements avec ce qui fait leurs forces, cette ingénierie de Ninebot, les capacités des Gotway, les finitions des Kingsong/Inmotion... Un peu comme ce qui se fait dans l'automobile (https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/renault-et-mercedes-maintenant-un-moteur-en-commun-d-abord-pour-le-scenic_555457 par exemple)

tu oublies la sécurité type IPS avec son modèle S5, tout en redondance :D 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce qu’a été rapporté à Marty Backe est vrai, ça va faire l’effet d’une bombe dans le milieu de la monoroue. La version commerciale arriverait à générer 1/3 de couple de plus que le modèle qu’il est entrain de tester, pour une gestion de température deux fois moins élevée.

si c’est prouvé et vérifié, Ninebot relai la concurrence au rang de marchand de jouet.

@Becks tu sais ce que tu devras faire  une fois ton bolide entre les pattes :D 

 

EB7CACA3-F3C5-451B-AB76-8C7CAEF7F85E.jpeg

 

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DPrevel a dit :

 

Certes c'est une vidéo promotionnelle, mais là pour le coup je suis certain que la roue est gonflée à max 20 PSI et on voit clairement l'efficacité de l'amortissement en montée et descente de marche.

J'avoue que mon genou aux ligaments croisés opérés pousserait un ouf de soulagement en roulant avec sur les pavés rennais...

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Stanor a dit :

si ce qu’a été rapporté à Marty Backe est vrai, ça va faire l’effet d’une bombe dans le milieu de la monoroue. La version commerciale arriverait à générer 1/3 de couple de plus que le modèle qu’il est entrain de tester, pour une gestion de température deux fois moins élevée.

si c’est prouvé et vérifié, Ninebot relai la concurrence au rang de marchand de jouet.

@Becks tu sais ce que tu devras faire  une fois ton bolide entre les pattes :D 

 

EB7CACA3-F3C5-451B-AB76-8C7CAEF7F85E.jpeg

 

En effet, que des good news tout ça !!!

il y a 38 minutes, Stanor a dit :

bientot, je ne sais pas, mais @Becks a confirmé avoir effectué l’achat récemment.

Tout à fait, livraison prévue en toute fin de mois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je vois ca ! 68 pages et pas une commande

Si si ! Il y a au moins celle de Robert Ace et la mienne. La mienne est encore en vérification, dossier administratif en cours de montage...après quoi il faudra encore 10 à 15 jours pour la livraison !

Sais-tu chez qui l’a-t-il commandé ? Si j’ai bien compris la mienne devrait arriver en même temps que celles d’Urban mais le vendeur n’est pas très bavard quant à l’évolution de la situation.

Au fait, y a-t-il un rapport entre le Customs and Excise Department et le marquage « CE » (voire le marquage « CE » d’ailleurs ?) ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward