Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Stefudeac a dit :

Ce n'est pas des pré-séries j'espère. C'est bien le modèle qui sera vendu en Europe ?

Alors, des pré-séries mais très très proches de la version finale. Théoriquement il y à que les pédales à changer pour passer à la version finale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prototype, pré-série, série, version "finale", les limites seront toujours floues, mais ce qui est constant, c'est que c'est de mieux en mieux! :) Du coup, personne n'aura jamais la toute dernière version de façon durable, il faut s'y faire... ?

 

20180728_153945.jpg

Modifié par sbouju
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sbouju a dit :

Prototype, pré-série, série, version "finale", les limites seront toujours floues, mais ce qui est constant, c'est que c'est de mieux en mieux! :) Du coup, personne n'aura jamais la toute dernière version de façon durable, il faut s'y faire... ?

 

20180728_153945.jpg

Exactement car les versions finales auront elles mêmes des updates qui auront des bugs donc il faudra mettre à jour les mises à jour et ainsi de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phantom a dit :

Moi remonte sur les pages précédente il y à aussi @RValiasRV @adrien07 @DPrevel

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser à propos de ce revendeur. Je suis plus intéressé par la Msuper X et il se trouve qu'il est celui qui la vend au meilleur prix.

Je l'ai donc contacté et je lui ait demandé qu'en était il du SAV. Il m'a dit en avoir un en France au cas où. Vous savez si c'est vrai ?  Car j'avoue que si c'était le cas j'achèterai avec beaucoup plus de tranquillité.

Merci d'avance.

Screenshot_2018-07-28-15-59-09.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Draksou a dit :

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser à propos de ce revendeur. Je suis plus intéressé par la Msuper X et il se trouve qu'il est celui qui la vend au meilleur prix.

Je l'ai donc contacté et je lui ait demandé qu'en était il du SAV. Il m'a dit en avoir un en France au cas où. Vous savez si c'est vrai ?  Car j'avoue que si c'était le cas j'achèterai avec beaucoup plus de tranquillité.

Merci d'avance.

Screenshot_2018-07-28-15-59-09.png

Ah bon ?!? 

Quelqu’un du forum a déjà eu affaire à ce service après-vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas tout de suite mis ces pédales, ce n'est pas ce qui est le plus compliqué à mettre en place. Mais comment savez-vous qu'ils vont mettre ces pédales, celles qui sont en place sont peut-être tout simplement les pédales en version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Stefudeac a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas tout de suite mis ces pédales, ce n'est pas ce qui est le plus compliqué à mettre en place. Mais comment savez-vous qu'ils vont mettre ces pédales, celles qui sont en place sont peut-être tout simplement les pédales en version finale.

Je ne sais pas du tout mais comme elles n'a pas été annoncé officiellement en version final ce ne sont que des spéculations par rapport aux photos, de plus elles correspondent parfaitement avec le design des Z avec un look agressifs.

Donc sa ne m’étonnerait pas que ces pédales sont destinés aux versions finale en plus ce n'est pas le plus difficile à fabriquer une fois qu'ils ont les dimensions et le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stefudeac a dit :

Ce n'est pas des pré-séries j'espère. C'est bien le modèle qui sera vendu en Europe ?

On voit apparaître sur les forums chinois les premières livraisons des Z a partir de debut mai, donc si il y avait de gros problèmes de conception on devrait deja le savoir, si ca se trouve, ils en sont meme au second batch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward