Aller au contenu

Messages recommandés

Il semblerait que la Z6 ainsi que la  Z10 soient dispo sur gearbest au prix respectif de 865€ et 1640€, faisant au passage de la Z6 une très sérieuse concurrente a la presque indétrônable inmotion V8.

chose surprenante la vitesse "safe" est de 20kmh pour tout les modèles Z

 

https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009708031022.html?wid=1433363

https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1433363

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai chercher sur le web, mais je n’ai pas réussi à trouver cet info.

 

Quelqu’un connaît les dimensions exactes de la Z10 ? (Hauteur, Largeur, Longueur).

 

Enfin ! Moi aussi je me posais la question depuis le temps, et d’autant plus après avoir réalisé qu’elle ne fait que paraître compacte et ramassée, car plus grande que ma MSuper :

47*18*53 (L*l*h)

 

ÉDIT : Merci à Gearbest pour la réponse ! Et à G.Spot FPV pour le partage du lien !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, G.Spot FPV said:

Il semblerait que la Z6 ainsi que la  Z10 soient dispo sur gearbest au prix respectif de 865€ et 1640€, faisant au passage de la Z6 une très sérieuse concurrente a la presque indétrônable inmotion v8

Alors j’ai essayé ta théorie sur ma chère et tendre qui roule en v8. Réponse : « elle est belle, mais qui va me la porter dans les escaliers? ». ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quasi totalité des fiches techniques des monoroue affiche une vitesse recommandé de 20 km/h, car à partir de cette vitesse, quand tu te poutre, te le sens passer 
En général la vitesse moyenne de tout wheeler est de 25 km/h. Au dessus tu peux pousser des pointes mais à part sur une route nickel chrome sans personne c'est effectivement assez dangereux et la moindre erreur ne pardonne pas.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MrP-MrF a dit :

En général la vitesse moyenne de tout wheeler est de 25 km/h. 

Je suis nettement en dessous de ça, si je regarde mes vitesses moyennes sur les traces GPS enregistrées de mes balades en wheel.

Et 25 km/h représenterait plutôt ma vitesse instantanée maximale moyenne sur l'ensemble de ces enregistrements, une fois débarrassés des leurs quelques valeurs erronées excessives, inhérentes à ce type de mesure.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nettement en dessous de ça, si je regarde mes vitesses moyennes sur les traces GPS enregistrées de mes balades en wheel.
Et 25 km/h représenterait plutôt ma vitesse instantanée maximale moyenne sur l'ensemble de ces enregistrements, une fois débarrassés des leurs quelques valeurs erronées excessives, inhérentes à ce type de mesure.
Bah ça dépend effectivement du type de balade on en convient. Mais quand je suis assez pressé lez 25km/h de la v5f y arrive vite...
Dire qu'au début genre à 6km/h je paniquais grave

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MrP-MrF a dit :

Mais quand je suis assez pressé lez 25km/h de la v5f y arrive vite...

Sauf erreur d'interprétation de ma part, il s'agit alors d'une vitesse instantanée, et non pas d'une vitesse moyenne.

Et j'y arrive également très facilement et très vite, si je veux, aussi bien avec ma MSuper2 qu'avec ma GT16.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, em1barns a dit :

Alors j’ai essayé ta théorie sur ma chère et tendre qui roule en v8. Réponse : « elle est belle, mais qui va me la porter dans les escaliers? ». ?

Médicalement parlant, il est probablement plus sain et voire plus facile d'en porter 2 à la fois (une dans chaque main), et du coup, l'argument va dans le "bon" sens ! ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stanor a dit :

la quasi totalité des fiches techniques des monoroue affiche une vitesse recommandé de 20 km/h, car à partir de cette vitesse, quand tu te poutre, te le sens passer ?

Bah je me suis poutré deux fois à 25km/h sans protection et si on sait tomber on ne se fait que quelques bleus et fractures bégnines type poignet, coude ou clavicule, à peu près les mêmes que dans les sports de contact comme le Rugby. Rien de bien dangereux donc.

Modifié par Ibaloo
  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis poutré deux fois à 25km/h sans protection et si on sait tomber on ne se fait que quelques bleus et fractures bégnines type poignet, coude ou clavicule, à peu près les mêmes que dans les sports de contact comme le Rugby. Rien de bien dangereux donc.

Wow ! Ça tombe bien !
La fracture de la clavicule, c'est ma passion...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Ibaloo said:

Bah je me suis poutré deux fois à 25km/h sans protection et si on sait tomber on ne se fait que quelques bleus et fractures bégnines type poignet, coude ou clavicule, à peu près les mêmes que dans les sports de contact comme le Rugby. Rien de bien dangereux donc.

Tu nous feras une vidéo la prochaine fois. ?.. Juste pour que je vois pourquoi alors j'ai été aussi mauvais sur mes réceptions lors de mes 2 faceplant :D ?

Faut vraiment que je devienne un ninja ?  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’envisage l’achat de la z6 mais je ne trouve pas de retour sur celle-ci, la z10 monopolisant toute l’attentions sur la toile. Quelqu’un aurait-il trouvé un test dédié à la z6 sur le net ? 

 

Merci ci pour le retour et une excellente journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! c10f508ea746dec4288ff0933a32f2ee.jpg

Le rappatriement depuis UPS fut laborieux, 30kg à bout de bras, ça finit par faire lourd.

Au départ, je voulais faire une vidéo d’unboxing, qui aurait l’avantage d’être en Français par rapport à ce qui existe déjà. Au final, je me suis contenté de quelques photos :
6696a0fcb9ddb5ee5e75367dab5060b8.jpg
Toute là document est en « chinois », Ninebot One Z10 en toutes lettres apparaît à peine trois fois dans les trois documents
5a2a3490960cb205086e3f0ab41fbb61.jpg
ae8d757f3b875857449b38709dddd3c2.jpg
add9e831560ef782419a422bc158967e.jpg
Il fallait s’y attendre pour le cordon d’alimentation, mais comme beaucoup, j’ai ce qu’il faut...
437f26bfe6c14238948ba93263fe150c.jpg
La clé pour monter le trolley ainsi que l’extension pour gonfler le pneu.

ff6d2df16621fa6eafaef477cd9b1451.jpg
7977d6a73f4133c46e4b76586afbb281.jpg
En parlant du trolley...
5d08093b2011704f3478a14e72013696.jpg
c5c9fd417408ea51e8844e1d9288a98a.jpg
Le garde-boue...
3c40eb89d0e3cfc63f7f4684a50a2737.jpg

LA ROUE
f53539c877a063882d0737925e7b0519.jpg

88b3d1687f99a507f00905024f0aa354.jpg
6a059e0502335f511a1e2a1c35a0d1b1.jpg
70cca81cc5a9573d1334108cfc1e9a21.jpg
En charge depuis tout à l’heure. Au bout d’une heure, elle ne veut toujours pas s’allumer sans être branchée

  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward