Aller au contenu

Messages recommandés

Le 07/08/2018 à 19:00, Stefudeac a dit :

Je reviens sur le fait que je m'interrogeais dans les pages précédentes si les modèles vendus sur Aliexpress étaient des pré-séries ou modèles définitifs. L'un d'entre vous m'a alors dit que c'était des pré-séries surtout en regardant la forme des reposes-pieds qu'il disait être ceux de la E+. En me baladant par hasard sur le premier post, je suis retombé sur la première photo de la Z et en l'examinant, on voit que le repose pied est celui qu'on pensait être le modèle définitif pourtant cette photo montre le proto. Je pense donc que les reposes-pieds définitifs sont pour ma part ceux des modèles vendus sur Aliexpress. Et donc pour conclure ma théorie, que ces Z sont aussi des modèles définitifs. Mais ça, c'est ma réflexion perso ;)

Oui c'était moi qui t'avais parlé de cela. En revanche les modèles vendus par Urabn ,aliexpress, gearbest le sont avec les cales-pieds dit "classique" donc ceux de la E+ et non comme sur la photo annoncé par 9bot.

Donc si sa se trouve la photo est juste non contractuel et est donc simplement utilisé comme argument de vente car ces cales-pieds sont plus "agressifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Phantom a dit :

Oui c'était moi qui t'avais parlé de cela. En revanche les modèles vendus par Urabn ,aliexpress, gearbest le sont avec les cales-pieds dit "classique" donc ceux de la E+ et non comme sur la photo annoncé par 9bot.

Donc si sa se trouve la photo est juste non contractuel et est donc simplement utilisé comme argument de vente car ces cales-pieds sont plus "agressifs".

Les Z vendu actuellement sont les versions définitive , les cale-pieds design on du être abandonné par ninebot, en Chine les acheteurs ont reçu leurs premières z début en mai , donc actuellement on est loin des pré-séries . on en ait même peut être au second batch ou pas loin. 

A part @RValiasRV quelqu'un d autre a reçu la sienne ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mr les heureux propriétaires de ninebot one Z, comment est cette roue ???

J’ai mis à jour le topic dédié

ÉDIT : avec le lien c’est mieux !

Premiers retour sur les Ninebot One Z

https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=5903&url=https%3A%2F%2Fwww%2Eespritroue%2Efr%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F5903-Premiers-retour-sur-les-Ninebot-One-Z&share_type=t

 

Actuellement je suis en plein questionnement : vais-je finir par trouver la Z10 transcendante au point de ne plus vouloir rouler sur autre chose (et là, à la trappe la KS18L !), est-ce que le réapprentissage nécessaire en passant d’une Z à une roue « plus classique » m’empêchera de prendre du plaisir sur mes deux roues (dans ce cas, exit la KS18L !), ou est-ce que le besoin d’une autre roue/de prendre du plaisir sur une roue plus classique sera plus fort (j’aimerais trop avoir une KS18L !!) ?

 

Difficile de me décider, mais quand je vois comment j’ai galeré en faisant une démo de ma MSuper à freestylers31 après à peine 50km de Z10, le doute est plus que permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RValiasRV a dit :

J’ai mis à jour le topic dédié emoji6.png

ÉDIT : avec le lien c’est mieux !

Premiers retour sur les Ninebot One Z

https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=5903&url=https%3A%2F%2Fwww%2Eespritroue%2Efr%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F5903-Premiers-retour-sur-les-Ninebot-One-Z&share_type=t

 

Actuellement je suis en plein questionnement : vais-je finir par trouver la Z10 transcendante au point de ne plus vouloir rouler sur autre chose (et là, à la trappe la KS18L !), est-ce que le réapprentissage nécessaire en passant d’une Z à une roue « plus classique » m’empêchera de prendre du plaisir sur mes deux roues (dans ce cas, exit la KS18L !), ou est-ce que le besoin d’une autre roue/de prendre du plaisir sur une roue plus classique sera plus fort (j’aimerais trop avoir une KS18L !!) ?

 

Difficile de me décider, mais quand je vois comment j’ai galeré en faisant une démo de ma MSuper à freestylers31 après à peine 50km de Z10, le doute est plus que permis...

J ai l impression que tu ais un peu decu de la Z10, qu elle est différente de a quoi tu t attendais ?  Je reçois le mienne normalement debut de semaine, j ai hate de la comparer a ma Tesla ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DPrevel a dit :

J ai l impression que tu ais un peu decu de la Z10, qu elle est différente de a quoi tu t attendais ?  Je reçois le mienne normalement debut de semaine, j ai hate de la comparer a ma Tesla ! 

Déçu est un bien grand mot ? J’en suis satisfait, en attente d’être pleinement comblé quand je maîtriserais la conduite pas trop loin du tiltback sur tout type de terrain ! 

Il n’y a que la gestion de la conduite qui me manque aujourd’hui (ainsi qu’un trolley un poil plus pratique), pour le reste (qualité intrinsèque, design, appli, performances...) je suis pleinement satisfait mais je ne m’attendais pas à moins de Ninebot ?

Ce qui pose la question fondamentale : suis-je limité par ma maîtrise de la Z10 ou par mes compétences de wheeler ? Car c’est sûr que si la deuxième situation, je ne suis pas prêt de profiter de tout le potentiel de la bête ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, broze a dit :

@DPrevel, comparée a la tesla ça donne quoi la Z10 ? :)

C est trop tôt pour le dire, je n ai fait que 20 km avec, mais c est très different, un peu comme une sportive (tesla) contre un gros SUV,  la z10 est plus lourde, un peu plus pataude malgré une bonne maniabilité a basse vitesse mais très très confortable, avec une tres bonne sensation de glisse ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DPrevel a dit :

C est trop tôt pour le dire, je n ai fait que 20 km avec, mais c est très different, un peu comme une sportive (tesla) contre un gros SUV,  la z10 est plus lourde, un peu plus pataude malgré une bonne maniabilité a basse vitesse mais très très confortable, avec une tres bonne sensation de glisse ! 

Faudrait qu'on se rencontre à l'occasion, déjà parce que ça fait un moment que je dis que je vais venir avec vous pour un ride et aussi parce que j'ai très envie de voir cette Z10 en vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward