Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ton témoignage, ça montre l'un des pièges de ces achats à l'autre bout de la terre, avec tout le parasitage dont ils peuvent faire l'objet...

PS: j'ai moi aussi un bon feeling avec Gearbest après quelques achat sur ce site, mais ça n'est évidemment pas significatif...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sebibi a dit :

Je l'ai enfin reçu ma roue, commander le 28 juillet reçu aujourd'hui :), pour ceux qui l'ont , faut-il gonflé le pneu si oui, a combien de bar merci d'avance

Ca été assez rapide je trouve, tu la commander sur qu'elle store ? 

La mienne je l ai reçu gonflèe ,  je l'ai dégonflée un peu sur les conseils d'un forum américain, mais je n ai pas trop aimé le comportement, du coup j ai gonflèe a bloc et je la préfère comme ca, mais mon Mano etant hs je ne peu malheureusement pas te donner les pressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sebibi a dit :

Je l'ai enfin reçu ma roue, commander le 28 juillet reçu aujourd'hui :), pour ceux qui l'ont , faut-il gonflé le pneu si oui, a combien de bar merci d'avance

IMG_20180817_170624.jpg

D'après certains test vidéos, je me souviens que certains la gonflait en dessous de 2 bars. Car très gonflée elle semble très dure au moindre impact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton retour d’expérience va être intéressant car selon les vidéo je la trouve super maniable en ville et d'autres personnes qui l'on essayé (le proto) chez Urban me disent que c'est pas fait pour la ville ?

Sinon le Tubeless j'espère que sa crève moins que ma Tesla  :/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z10 reçue aussi aujourd’hui, commandée le 28 juillet chez Green fashion et expédiée le 2 août. Je vous conseille ce vendeur ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester énormément la roue, juste le tour de la maison, je vous ferais un retour d’expérience par la suite. 

Bon week end à tous :)

E50D13A5-C966-41F5-8999-61BC73D355FD.jpeg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, trust_93 a dit :

d'autres personnes qui l'on essayé (le proto) chez Urban me disent que c'est pas fait pour la ville

Je pense que le proto de urban360, apparemment de février ne devait pas avoir le firmware définitif car au contraire je la trouve hyper maniable et hyper alaise en ville

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sebibi a dit :

Je l'ai commander sur Green and fashion, ok donc je vais laisser comme ça sans gonflé je verrai bien demain, sinon trust je pèse 60kg je ne sais pas encore combien de km je vais pouvoir rouler avec.

 

En résumé entre 1,5 et 2 bars

mais chooch tech roule avec moins de 1 bar et à voir ce qu’il fait ça a l’air d’aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé entre 1,5 et 2 bars
mais chooch tech roule avec moins de 1 bar et à voir ce qu’il fait ça a l’air d’aller

Pour l’anecdote, j’ai commandé l’accessoire en question (il est arrivé vite d’ailleurs !), il faut faire attention à ne pas les coincer en les dévissant cd480b13449d1d52d4d68197bef5c5ad.jpg

En gros, bien serrer les 4 ensemble (les visser bien plus forts qu’au niveau de la valve).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DPrevel a dit :

Je pense que le proto de urban360, apparemment de février ne devait pas avoir le firmware définitif car au contraire je la trouve hyper maniable et hyper alaise en ville

j'ai été faire un petit tour du quartier, très stable en basse vitesse je confirme :), a haut vitesse plus dur a tourné , par contre apres 500M j'entend un bruit a répétition , tu as eu aussi ce soucis DPrevel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sebibi a dit :

j'ai été faire un petit tour du quartier, très stable en basse vitesse je confirme :), a haut vitesse plus dur a tourné , par contre apres 500M j'entend un bruit a répétition , tu as eu aussi ce soucis DPrevel ?

Oui j ai eu un léger bruit eu roulant au début mais plus rien, soit un petit caillou soit Pneu trop neuf ...etc. normalement je devrais rouler une vingtaine de km avec demain,je vérifierais mais a priori tout est rentré dans l ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward